CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 14:18:47

Ca dépend de quels comics tu parles , les runs chez Titan sont plutôt sympas ( d'ailleurs j'attends avec l'intégrale de leur run concernant Eight , je ne suis pas fan du numérique et l'achat au numéro revient trop cher avec les frais de ports) et comme ils sortent en France je pense que c'est de ça que tu parles. Après ça dépend vraiment des titres pour le reste , il y a du très bon comme du assez médiocre. Un peu comme les romans en fait :noel:

Message édité le 12 décembre 2015 à 14:20:22 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 14:29:34

L'oscillation entre médiocre et excellent c'est toute l'histoire de DW en général. J'ai pas pu voir Hell Bent mais de ce que FB m'en a spoilé je risque d'insulter Moffat :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 14:30:30

Donc ce qui sort en France c'est sur Eight?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 14:47:58

Non ce sont les runs de Ten Eleven et Twelve , en ce qui concerne Eight ça vient juste d'être débuté au Royaume-Uni mais je pense qu'à terme on devrait le voir chez nous. Je parlais de l'intégrale anglaise.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 14:50:06

Oh. Et c'est chronologique ou on a un peu de chaaue Docteur a la fois en plus de crossovers?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 14:54:22

Chaque série est indépendante , celles de Ten et Eleven ont commencé en même temps et celle de Twelve est venue un peu plus tard. Il y a aussi eu une mini-série sur Nine en 5 numéros ( qui va devenir une série à plein temps d'ailleurs) et celle concernant Eight est aussi une mini-série de 5 numéros. Une autre mini-série avec Four est aussi prévue , et il y a eu un crossover intitulé The Four Doctors avec War , Ten Eleven et Twelve .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 15:00:24

Four Doctors pardon , The Four Doctors c'est l'audiosode de chez Big Finish avec Five Six Seven et Eight .

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 15:08:27

Je parlais de ce crossover, j'en ai lu une partie de l'intrigue sur le wiki. J'ai aussi vu pour le run de Four. Mais Nine ça m'intéresse davantage. J'adore ce Docteur et je regrette toujours le fait qu'il n'ait eu que peu de temps d'antenne. Pourtant y a pas beaucoup plus a dire sur lui tant son arc est bien traité je trouve.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 20:19:50

Justement Nine va avoir le droit à sa propre série de comics maintenant que la mini-série est terminée , c'est une excellente nouvelle.

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 22:45:23

Plutôt oui, même si c'est pas près d'arriver en France vu que je suppose que Ten/Eleven/Twelve vont ouvrir la marche. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 décembre 2015 à 23:00:54

Je me méfie comme de la peste des versions françaises venant d'Akileos , les Archives était truffé de fautes d'orthographe et d'autres erreurs flagrantes de traduction , j'espère que le travail sera plus soigné sur les comics. En tout cas pour moi ça reste achat en VO , ça évite ces problèmes ( et j'ai donné pour les versions françaises des comics IDW ) .

RaMs
RaMs
Niveau 30
12 décembre 2015 à 23:12:29

J'ai lu beaucoup de traductions de Glenat, je suis rodé je pense :noel:
Je lirai en vf, si les frais de ports sont trop élevés et que je peux pas me le permettre.

weshseptsept
weshseptsept
Niveau 7
13 décembre 2015 à 01:36:48

Concernant la fin,
Concernant la fin, je me trompe peut être mais de mon interprétation, ce que va faire Clara avant de mourir, toutes ses aventures, seraient tout les moments où elle va aider le docteur dans ses précédentes incarnations. Qu'en fait ces rencontres ne soient pas réellement dû au moment de la saison 7 où elle saute dans la timeline mais de ces voyages avec son tardis. Le coup de la timeline lui ferait peut être simplement voir ce qu'elle va faire. Bon après c'est pas cohérent avec les Claras qui meurent mais bon. Je préfère cette version qui a plus de sens à mes yeux qu'une jenna bis.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
13 décembre 2015 à 09:52:07

Comme tu dis, cela est incohérent avec les morts de Clara mais aussi avec le fait qu'elle soit amnésique. Et quid de Me ?

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 décembre 2015 à 00:59:29

Moffat me fait rigoler avec son monstre sous un drap a côté de 456 qui fait frissonner sans qu'on ne voit rien de plus qu'une vitre et du vomi.

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 décembre 2015 à 01:06:06

La révélation de la forme du monstre m'a bien glacé le sang :peur:

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 décembre 2015 à 01:56:54

L'épisode 4 m'a mis une sacrée claque avec le dilemme politique horrible et la fin... c'était le meilleur épisode de la série. :-(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 décembre 2015 à 13:11:52

Le 14 décembre 2015 à 00:59:29 RaMs a écrit :
Moffat me fait rigoler avec son monstre sous un drap a côté de 456 qui fait frissonner sans qu'on ne voit rien de plus qu'une vitre et du vomi.

Sauf que Moffat c'est pour Doctor Who, on peut pas montrer n'importe quoi dans un show où les enfants peuvent regarder (D'ailleurs c'est assez incroyable qu'il y est eu du sang dans Heaven Sent :( )
Tu vas voir l'épisode 5 est malsain à souhait :bave:

Message édité le 14 décembre 2015 à 13:12:27 par Sackwolf
RaMs
RaMs
Niveau 30
14 décembre 2015 à 18:14:09

Les Vashta Nerada étaient infiniment plus réussis que la chose de Listen :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
14 décembre 2015 à 18:19:41

Ah je croyais que tu parlais de Heaven Sent.
Bah en même temps la "chose" de Listen c'est un gosse donc... :noel:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment