Merci mais je demandais pour Old Who pas torchwood
Du coup je vais peut être me la refaire ![]()
Je me souviens plus de la S1 et 2
Le 20 décembre 2015 à 14:04:59 SackWolf a écrit :
Check tes MPs!
Serial-OncheurDe rien
J'en upload un nouveau aujourd'hui sur l'Empire
On est d'accord Rey's Theme c'est la seule musique vraiment géniale du film, en dehors des anciennes musiques réutilisées ? ![]()
Le 20 décembre 2015 à 15:08:07 BigBWolf a écrit :
Merci mais je demandais pour Old Who pas torchwood![]()
Du coup je vais peut être me la refaire
Je me souviens plus de la S1 et 2
Ah d'accord ![]()
J'ai rien alors désolé, je regarde en streaming les classics ![]()
Le 20 décembre 2015 à 15:12:01 Serial-Oncheur a écrit :
Le 20 décembre 2015 à 14:04:59 SackWolf a écrit :
Check tes MPs!
Serial-OncheurDe rien
J'en upload un nouveau aujourd'hui sur l'EmpireOn est d'accord Rey's Theme c'est la seule musique vraiment géniale du film, en dehors des anciennes musiques réutilisées ?
Non pas d'accord du tout ![]()
Il y a un net absence de leitmotivs ce qui fait qu'on a du mal à chantonner les musiques mais certaines sont vraiment très bonnes ![]()
Je pense notamment à Torn Apart, Snoke, le thème de Ren / du First Order et surtout The Starkiller & Jedi Steps ![]()
BigBWolf t'en es où dans les classics ? Je suis dans la saison 4 on pourrait se synchroniser ![]()
J'aime beaucoup le thème du War Doctor qui a de vagues airs de celui (excellent à mon goût) du Master Simm (https://www.youtube.com/watch?v=PcagHjJRl4I). Combiné à la reprise de l'intro de celui qui était jusque là particularité de l'ère Eleven, ça le détache suffisamment du classique doo wee ooh pour correspondre à une incarnation qui se veut en marge des autres.
J'ai fini dark eyes 4, petite question (gros spoil)
si j'ai bien compris, à la fin de l'épisode 4, Schriver créer une sorte de gaz, il fusionne avec et deviendra plus tard l'éminence. Et donc le Time controller fusionne également, mais vu que Molly et lui sont liés, il ne reste plus que la conscience de Schriver, et le gaz est envoyé à l'autre bout de l'univers (qui sera découvert ensuite par l'équipage dont Liv fait partie de dark eyes 2 ?). Quoi que si j'ai bien compris, c'est un ennemi déjà connu sous d'autres incarnations du docteur.
Quand à Only the monstrous, on m'a passé le premier épisode que je me fasse un avis. Je suis mitigé
Les premières minutes envoient vraiment du lourd, et puis finalement voilà, l'épisode est assez classique. Je ne suis toujours pas convaincu de l'utilité de cette incarnation. Et surtout de la manière dont John Hurt est utilisé. Après le travail d'acting est énorme, c'est vraiment un plaisir. Mais je suis plutôt déçu, je ne suis pas sur que je me commanderais le coffret.
Le premier épisode d'Only the Monstrous est une mise en place , le but n'est pas vraiment de montrer la Tim Wa dans celui-ci mais justement de montrer que War est usé par la guerre et ne peut pas s'empêcher d'agir comme le Docteur étant donné qu'il ne veut plus voir de pertes inutiles. Tout l'épisode est basé sur ses paraoxes , et je trouve ça très bien mené, et on comprend pourquoi cette incarnation en arrive tout de même à agir comme le Docteur même s''il en refuse le nom. Et puis cette partie permet aussi de poser des enjeux scénaristiques par la suite vu qu'au final le coffret est une seule longue histoire en trois parties .
Après je suis d'accord qu'on gagnerait à voir ce qui est uniquement mentionné dans les dialogues , à savoir ce qui a pu donner honte à cette incarnation au point de renier son "nom" , on y fait de nombreuses références mais j'espère qu'à un moment on finira par le voir agir vraiment dans ce sens. Mais en tout cas dans ce coffret le personnage gagne énormément de substance , ce qui était déjà le cas avec le roman Engines of War. Pour moi c'est vraiment grâce au coffret et au roman qu'il a dépassé le stade gimmick scénaristique , même s'il y a encore des soucis de caractérisation.
Only the monstrous
En fait , la fin de Dark Eyes IV forme une boucle temporelle avec le reste des opus de la saga. L'Eminence ( rencontrée pour la première fois par le Quatrième Docteur dans Destroy the Infinite , puis par Six dans the Seeds of War qui fait d'ailleurs référence à la guerre entre l'Eminence et l'Alliance Humaine qui finit par remporter le conflit) a toujours été composée de la conscience de Schriver Molly et du Dalek Time Controller. Toutefois on assiste au fil des coffrets à plusieurs tentatives de changer cette timeline initiale ( notamment dans Rule of the Eminence et the Eye of Darkness). L'intervention de Molly n'a fait que restaurer la timeline initiale où l'Eminence finit par se retrouver à la Fin de l'univers ( ce qui est de son point de vue sa première rencontre avec le Docteur ) , menant ainsi aux évènements de Dark Eyes 2 puis à la Guerre qui s'ensuit . Dark Eyes IV
Le 20 décembre 2015 à 15:25:15 SackWolf a écrit :
Ah d'accord
J'ai rien alors désolé, je regarde en streaming les classics
Je suis en colloc avec 7 autres personnes, la conection est juste désastreuse pour du streaming ![]()
Et j'aime bien leurs plombé encore plus en telechargeant ![]()
Le 20 décembre 2015 à 15:56:05 kientz a écrit :
BigBWolf t'en es où dans les classics ? Je suis dans la saison 4 on pourrait se synchroniser
A 20% ![]()
On en est au même point alors (23%). Tu me diras quand tu vas commencer The Faceless Ones.
Je plussoie pour le téléchargement. Les classics sont pas d'une excellente qualité visuelle et sonore alors si en plus faut ajouter les horribles artefacts de compression et sous-titres incrustés à la sauvage des vidéos qui trainent sur les plateformes de streaming ça devient vite une expérience un peu moyenne.
Le 21 décembre 2015 à 11:26:55 kientz a écrit :
On en est au même point alors (23%). Tu me diras quand tu vas commencer The Faceless Ones.Je plussoie pour le téléchargement. Les classics sont pas d'une excellente qualité visuelle et sonore alors si en plus faut ajouter les horribles artefacts de compression et sous-titres incrustés à la sauvage des vidéos qui trainent sur les plateformes de streaming ça devient vite une expérience un peu moyenne.
Ah mais j'en suis a 20% de téléchargement je n'ai pas encore commencer le visionnage ![]()
Mais pourquoi tu ne regardes pas ce que tu as déjà téléchargé
?
http://blogtorwho.blogspot.co.uk/2015/12/doctor-who-complete-ninth-series-boxset.html?m=1
Bon, plus qu'à attendre une version collector. ![]()
Ouais enfin "collector" , quand on voit qu'il en reste toujours en vente à prix normal des deux saisons précédentes , le terme est un peu fort
( mais par habitude j'attends aussi une édition de ce genre) .
ENFIN !
C'est pas trop tôt ![]()
J'aime la jaquette ![]()
Cool ça comprend le christmas special, c'était pas le cas pour la saison 8
C'était tout à fait logique pour la saison précédente de ne pas inclure le Christmas special puisque cet épisode c'était la fin de l'ère Eleven. Tous les autres coffrets contiennent les épisodes de Noël , ça n'a absolument rien d'étonnant. Et pour la jaquette je trouve ça particulièrement paresseux d'utiliser un artwork qui date de la promo avant la diffusion de la saison 9 ( surtout qu'il n'était pas particulièrement sympa à la base) .
Le 21 décembre 2015 à 14:02:21 darkideas a écrit :
C'était tout à fait logique pour la saison précédente de ne pas inclure le Christmas special puisque cet épisode c'était la fin de l'ère Eleven. Tous les autres coffrets contiennent les épisodes de Noël , ça n'a absolument rien d'étonnant. Et pour la jaquette je trouve ça particulièrement paresseux d'utiliser un artwork qui date de la promo avant la diffusion de la saison 9 ( surtout qu'il n'était pas particulièrement sympa à la base) .
Je parlais de Last Christmas, pas de Time ![]()
Bah là encore normal , les épisodes de Noël ont toujours été considérés comme des épisodes 0 des saisons dans la sortie des DVD , logique qu'il soit dans la saison suivante.
Là il y a un petit changement mais c'est aussi logique qu'ils l'intègrent à l'intégrale vu sa date de sortie , la partie 2 du coffret ne la contenant pas c'est une bonne occasion .
J'attends une edition "speciale"(c'est bien comme terme plutôt que collector non?) rien que pour la jaquette de ce coffret. Ils ont juste pris la plus mièvre possible j'aime pas du tout.
Celles des deux coffrets individuels étaient vraiment pas terribles non plus , au moins ils restent dans la continuité comme ça ![]()
C'est pour ça que j'attendais le visuel de la version définitive. La saison 8 a fait bien mieux ![]()
Le 21 décembre 2015 à 14:08:44 darkideas a écrit :
Bah là encore normal , les épisodes de Noël ont toujours été considérés comme des épisodes 0 des saisons dans la sortie des DVD , logique qu'il soit dans la saison suivante.
Il n'est pas dans la saison suivante, il est à part justement ![]()
Là au moins River est dans le coffret de la saison 9