CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
14 décembre 2015 à 18:23:32

The Veil est sans doute le monstre le plus glauque de DW donc... :hap:

supmat92
supmat92
Niveau 10
14 décembre 2015 à 18:32:56

Le 14 décembre 2015 à 18:23:32 RaMs a écrit :
The Veil est sans doute le monstre le plus glauque de DW donc... :hap:

bof, je les trouve plus glauque moi les Raxacocoricofallapatoriens :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 décembre 2015 à 19:25:38

J'ai pas écouté l'épisode mais par curiosité j'ai voulé écouter la musique de générique d'Only the Monstrous , et elle est absolument énorme :coeur: Ce soir je pense écouter la première partie .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 17:07:12

Bon je viens de finir la première partie du coffret , même si c'était un épisode assez posé au final j'ai vraiment adoré , John Hurt est bien meilleur que dans Day et j'apprécie bien plus cette incarnation maintenant même si sa caractérisation reste modérément sombre ( certes d'avantage que les autres , mais il reste prêt à sauver des vies , cela dit ça s'explique par le fait qu'il soit vraiment usé par la guerre au point de ne plus vouloir assister à des pertes inutiles , je trouve ça cohérent avec sa personnalité de guerrier) . Je vais écouter les deux autres parties ce soir , je ferais un bilan plus en détails avec une vue d'ensemble.

Sinon rien à voir mais j'ai reçu ça lors d'un échange de cadeaux sur un groupe facebook consacré à la période classics , un dessin de mes deux Docteurs préférés encadré , j'aime beaucoup :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450195728-swap-2.jpg

Message édité le 15 décembre 2015 à 17:10:08 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
15 décembre 2015 à 18:54:18

Je ne peux pas m'empêcher de penser à ça :rire:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/51/1450202030-af3d47bff8513f0efa75d506f23f1c67.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 18:55:23

Vas-y , c'est pas raté , c'est pas très flatteur pour celui qui m'a envoyé ça cette comparaison :rire:

Kientz
Kientz
Niveau 10
15 décembre 2015 à 19:02:53

C'est pas raté mais bon... on va dire que c'est pas totalement réussi non plus :siffle:

<mauvaisefois>J'espère quand même que Eigth va guérir de sa lèpre.</mauvaisefois>

On dirait que Six, Eight, et le Tardis ont joué au jeu smartphone où il faut trancher des fruits en l'air au katana, joué en tant que fruits :oui:

C'est pas de chance pour Six, une balle dans l'œil droit :peur:

Après c'est vrai, blague à part, c'est quand même sympa que quelqu'un se soit décarcassé (expression des années 30 bonjour) pour t'envoyer ce cadeau. Et toi t'as fait quoi comme cadeau ? A la même personne ou une autre ?

Message édité le 15 décembre 2015 à 19:04:14 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 19:13:29

Le principe c'est que tu envoies à une autre personne que celle qui t'as envoyé , donc au final j'ai évité le fait main vu mes talents artistiques plus que réduits , du coup je te laisse deviner ce que j'ai bien pu offrir concernant Doctor Who , c'est pas très compliqué :noel:

Je vois ce que tu veux dire en parlant de Fruit Ninja , j'aime bien le style perso , c'est simple mais pas à côté .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 décembre 2015 à 19:16:08

Le 15 décembre 2015 à 19:13:29 darkideas a écrit :
Le principe c'est que tu envoies à une autre personne que celle qui t'as envoyé , donc au final j'ai évité le fait main vu mes talents artistiques plus que réduits , du coup je te laisse deviner ce que j'ai bien pu offrir concernant Doctor Who , c'est pas très compliqué :noel:

Je vois ce que tu veux dire en parlant de Fruit Ninja , j'aime bien le style perso , c'est simple mais pas à côté .

Un coffret intégral des saisons de Matt Smith ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 19:18:27

Je rappelle que c'est un groupe qui concerne uniquement les classics et les médias alternatifs , pas la série de 2005 en soit :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 19:21:53

Du coup tu as offert lequel ? :(

Storm Warning n'étant plus en vente en "dur", Blood of the Daleks est en 2 parties... Un audio de Six peut être ?

Merci Kientz de me rappeler l'existence de... ça, j'avais réussi à l'oublier. :noel:

Message édité le 15 décembre 2015 à 19:22:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 19:26:57

En fait j'avais acheté il y a un bout de temps un livre de scripts des audios , donc je me suis dit que si je devais offrir des audios à quelqu'un , autant lui donner un petit coup de pouce si c'est leur premier audio . Donc j'ai offert les 4 audios dont le script est contenu dans le livre ( The eye of the scorpion avec Five , The One Doctor avec Six , Dust Breeding avec Seven et Seasons of Fear avec Eight) en plus du livre lui-même. Du coup j'ai créé un compte big finish et une adresse pour l'occasion et j'ai laissé une carte postale ( avec K9 dessus) pour que la personne concernée puisse récupérer les identifiants et les audios ( j'en ai aussi profité pour ajouter toutes les histoires complètes disponibles gratuitement sur Big Finish , et pas que du Doctor Who ) .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 décembre 2015 à 19:30:32

Le 15 décembre 2015 à 19:18:27 darkideas a écrit :
Je rappelle que c'est un groupe qui concerne uniquement les classics et les médias alternatifs , pas la série de 2005 en soit :hap:

J'avais bien lu ne t'inquiète pas, c'était juste une blague :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 19:31:03

C'est sympa. :oui:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
15 décembre 2015 à 19:34:12

Je m'approche lentement mais surement de la fin de la saison 2 de Torchwood, c'était super bien parti avec les épisodes centrés sur Owen, et d'un seul coup tout mon épisode est retombé devant l'épisode du mariage de Gwen :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 22:16:04

Sisters of the Flame et Vengeance of Morbius écoutés.

La fin est un peu nulle, hop on annule tout et on fait un cliffhanger à la con.
La Sisterhood sert à peu à rien, c'est dommage.
L'idée de l'ellipse est aussi pas géniale, on passe d'un Morbius qui vient de renaitre à un vieil homme dépendant à sa drogue en quelques scènes, du coup on ressent pas vraiment la menace qu'il est censé représenter.
Par contre j'ai plutôt bien aimé Sisters of the Flame. Le Docteur y est vachement absent mais ça permet de plus s'attarder sur Lucie donc c'est pas plus mal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 22:20:26

Tu verras , le prochain audio est un de mes préférés de la gamme , j'espère qu'il te plaira autant qu'il m'a plu :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 22:22:49

J'ai regardé la pochette, voir Sheridan Smith en brune est déjà plutôt perturbant. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 22:31:41

Ca ne m'a pas vraiment perturbé , ça lui va plutôt bien :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 décembre 2015 à 22:46:13

Oui, mais c'est bizarre, comme si Amy devenait châtain tout d'un coup. :noel:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics