CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
25 décembre 2015 à 10:44:10

Joyeux Noël!

Je pleurerai quand Capaldi partira, que ce soit l'an prochain ou dans 2 ans. Si la saison suivante maintient le niveau de la 9 il aura même mon run préféré comme c'est déjà mon Docteur favori. Peu importe le temps qu'il reste si la boucle est bouclée et ça m'étonnerait a peine vu son évolution intelligente sur 2 saisons.
En attendant y a qu'à espérer un bon special, j'attendais rien du précédent et finalement c'était mon préféré de Twelve y a un an avec Caretaker que j'adore et Mummy. Flatline derrière.

Vous aviez pensé quoi de Last Christmas déjà?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 11:04:29

Nick Frost excellent, mais pas vraiment un épisode qu'on montre à des enfants le jour de noël.

Dommage aussi pour la fin avec Clara, même s'il devait y avoir un happy ending (c'est un épisode de noël après tout). :noel:

Dark Eyes est là, faut que le lui trouve une place quelque part (ou que je range enfin mes figurines pour libérer une étagère). J'ai aussi eu l'encyclopédie illustrée de Doctor Who qui recouvre tout Nu-Who jusqu'à Time Heist. On y voit très peu Nine par contre, c'est dommage (le War Doctor est plus souvent mentionné, c'est dire). Et assez peu de référence aux classics en dehors de l'historique rapide de K-9 et SJS et de la description rapide de comment chaque incarnation est amenée à se régénérer (c'est faux pour Six du coup :hap: ).

Message édité le 25 décembre 2015 à 11:05:31 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 11:12:17

Techniquement ça ne doit pas être faux pour Six vu que les évènements de Time and the Rani ont bien lieux tels qu'on les voit dans la série , The Last Adventure se terminant précisément là où l'épisode commence :noel: Pour moi le seul cadeau Doctor Who cette année c'était Only The Monstrous ( et quel cadeau :coeur: ) , avec un peu plus de Big Finish ( la saison 4 des Confessions de Dorian Gray ) plus les deux tomes du run de Garth Ennis sur Hellblazer ( :coeur: ) .

Last Christmas pour ma part était pas trop mal passé malgré son manque d'inventivité ( grosse impression de déjà vu dans la thématique du rêve ) , un Nick Frost sympathique mais sous-employé , et un gâchis encore une fois en ce qui concerne un potentiel départ de Clara.

Et sinon , les 12 Days of Big Finishmas viennent de commencer , une offre tous les jours pendant 12 jours valables durant 48 heures sur des audios en téléchargement. La première offre est la trilogie Companion Chronicles des 50 ans , chacun des 3 opus étant disponible à 3 euros .

http://www.bigfinish.com/news/v/the-first-day-of-big-finishmas-special-offers-on-doctor-who---the-companion-chronicles

Et pour ceux qui sont intéressé par l'adaptation de The Prisoner qui sort le 6 Janvier ( et que j'attends tout particulièrement vu que c'est une de mes séries préférées :coeur: ) , un extrait de 40 minutes est disponible gratuitement ( et pour l'avoir écouté ça promet vraiment de belles choses ) :

http://www.bigfinish.com/m/news/v/the-prisoner-for-free

Message édité le 25 décembre 2015 à 11:14:05 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 11:36:25

"Le 6ème Docteur se régénère suite à une blessure reçue lors d'une attaque du Tardis." M'étonnerais que Six meurt d'un coup du lapin dans The Last Adventure. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 11:48:39

Techniquement il se suicide aux radiations et l'attaque du TARDIS par la Rani précipite le processus de régénération , c'est pas tout à fait faux :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 décembre 2015 à 18:00:30

Je suis le seul à regarder Stickman :hum: ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 18:03:10

Ahem ...

Non moi aussi :noel:

Kientz
Kientz
Niveau 10
25 décembre 2015 à 18:20:00

Alors évidemment je me suis coltiné tout Stickman mais ça déconne juste pour Doctor Who.

naftali
naftali
Niveau 26
25 décembre 2015 à 18:22:51

Je regarderai en replay sous la couette en mangeant mon pain d'épice :bave:
Bon épisode

Et joyeux noel :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 19:19:22

Bon un épisode léger qui certes n'apporte pas grand chose scénaristiquement parlant mais qui n'est pas pour autant désagréable à regarder.

Je m'attendais à pire sur le plan de l'humour , et à part deux-trois moments j'ai plutôt été agréablement surpris , la scène où Twelve joue la surprise devant la découverte de son TARDIS était bien drôle , et River dans cet épisode passe plutôt bien. J'ai même apprécié le fait que l'épisode boucle sa timeline en montrant sa dernière rencontre avec le Docteur avant la Bibliothèque. Et d'ailleurs au passage l'épisode se permet de faire des références au minisode Last Night , qui suggérait que la dernière rencontre avec le Docteur et River avant la Bibliothèque avait eu lieu sous Eleven . Belle gestion de la continuité même si l'excuse ( le Docteur a annulé au dernier moment ) est un peu facile , mais au moins la continuité est prise en compte ce qui fait plaisir.

Maintenant , vivement demain pour un rab de River ( et Eight en prime ) !

Message édité le 25 décembre 2015 à 19:20:49 par Pseudo supprimé
solic
solic
Niveau 10
25 décembre 2015 à 19:38:38

Trop léger, j'aurais préféré un épisode plus dans le ton de la fin. C'était très beau ces dernières 15 min. Bon le début est assez drôle. En fait je pense c'est le milieu qui m'a ennuyé.
Joyeux Noël.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 19:40:35

Ah bah tiens , même pas besoin d'attendre demain :

http://www.bigfinish.com/news/v/the-diary-of-river-song-series-1-special-early-digital-release

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 décembre 2015 à 19:44:36

Joyeux Noël !

Le Special est déjà sorti ? Je pensais qu'il passait ce soir :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
25 décembre 2015 à 20:07:39

Mieux que ce je pensais, pas ouf mais sympa :noel:
On est loin de Last Christmas, je rejoins solic j'aurais préféré un épisode plus dans le ton de la fin!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 21:26:17

Le 24 décembre 2015 à 08:51:16 darkideas a écrit :
Amazon date sa sortie au 23 Mars.

Merci de l'information.

J'ai pas encore pu voir le Christmas special, je m'y mets. :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
25 décembre 2015 à 22:48:13

Bon, j'ai vu le special, je suis agréablement surpris j'ai bien aimé

J'ai beaucoup aimé le début, les 15/20 premières minutes je crois, qui m'ont beaucoup fait rire, notamment avec la scène du Docteur qui découvre le TARDIS, ou qui apprend que River lui pique son TARDIS de temps à autres :hap:
En revanche, ça se gate un peu ensuite, avec la scène au resto, assez longuette et pas très intéressante en fait, j'étais pas pris dans l'histoire.
La fin de l'épisode est en revanche très bien, on sent que c'est la dernière fois que le Docteur et River sont réunis. D'ailleurs, c'est la dernière fois qu'on la voyait dans la série du coup non ?

Et ça me fait mal de l'avouer, mais j'ai aimé River dans cet épisode :-(

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
25 décembre 2015 à 22:57:52

J'ai adoré l'épisode. Pour le coup, c'était exactement ce que j'attendais, autant sur le plan scénaristique qu'au niveau de l'ambiance mais j'ai quand même été surpris de la qualité. J'ai même eu une petite larme sur la fin

Message édité le 25 décembre 2015 à 22:58:21 par Zyvrox
naftali
naftali
Niveau 26
25 décembre 2015 à 23:29:24

bon. :hap: ils m'ont tuée :hap: adieu :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 23:42:01

Le 25 décembre 2015 à 23:29:24 naftali a écrit :
bon. :hap: ils m'ont tuée :hap: adieu :hap:

Quoi donc ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 décembre 2015 à 23:45:49

Je pense que c'est à cause des dernières minutes , je me trompe ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment