CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 décembre 2015 à 13:05:12

S'il n'y avait que ça... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 13:36:25

I, Davros est un excellent spin-off , tu peux y aller les yeux fermés !

Sinon bonne nouvelle , The Diary of River Song sera téléchargeable sur le site de Big Finish le 26 Décembre ( et les CD seront envoyés le 8 janvier) , je suis très curieux d'entendre ça ! Et voici en prime un trailer :

http://www.bigfinish.com/news/v/the-diary-of-river-song-series-1-listen-to-the-trailer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 14:05:04

"Fix points ? Not with me around." :rire:

Sacrée River. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 14:09:42

J'ai vu le film "Seigneur du Temps" et c'était... :pf: euh diable, que dire... :pf:

Notez c'est pas que j'aime pas Eight, il avait une bonne bouille mais ce scénario, my god :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 14:09:50

Le trailer en soit ne me donne pas particulièrement envie mais c'était la même chose pour un bon nombre de trailers d'audios que j'ai adoré donc j'ai espoir que ça me plaise. Et puis entendre Alexander Vlahos et Paul mcGann ça fait toujours plaisir :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 14:19:45

C'est vrai que c'est pas leur meilleur trailer, mais cette phrase m'a faits rire. :noel:

Le téléfilm est pas top, et puis avec Eric Roberts au casting c'était mal barré dès le début. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 14:22:40

Le 23 décembre 2015 à 14:19:45 xorn18 a écrit :
C'est vrai que c'est pas leur meilleur trailer, mais cette phrase m'a faits rire. :noel:

Le téléfilm est pas top, et puis avec Eric Roberts au casting c'était mal barré dès le début. :noel:

Ouais il est juste détestable. :malade: son incarnation fait penser à un mauvais remake de Terminator

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 décembre 2015 à 14:29:07

Le 23 décembre 2015 à 12:12:41 kientz a écrit :
C'est ça qui est trop bien. Ils peuvent passer un épisode enfermés quelque part mais il y aura tout un plan d'élaboré et pas une résolution en un coup de sonic.

Si ça te plaît je pense encore plus pouvoir te rassurer en te disant qu'à mon goût le premier arc sur les Daleks est le moins bon (de l'ère One du moins). Dalek's Master Plan en tête puis The Chase pour ma part.

Cool, hate de voir ça, !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 14:31:34

Tout n'est pas tout noir dans cette incarnation , il y a quelques petits morceaux qui me plaisent bien , mais c'est vrai que le Masterminator se rapproche plus d'un gris très fonçé . Et puis il y a quelques bonnes répliques à travers le film , tout n'est pas à jeter ( j'adore la salle de la console du TARDIS par exemple). Hélas l'américanisation a fait de gros dommages.

naftali
naftali
Niveau 26
23 décembre 2015 à 17:02:12

:bave:

est-ce qu'on sait comment ils vont faire cohabiter River et Eight, étant donné que Ten avait l'air de la rencontrer pour la première fois dans la biblio?

Kientz
Kientz
Niveau 10
23 décembre 2015 à 17:28:48

Sinon vous en attendez quoi du christmas special de cette semaine ? Perso absolument rien mais comme c'était le cas aussi l'année dernière et que ça avait en définitive été une excellente surprise, je ne pars pas non plus pessimiste. Ca a l'air beaucoup plus léger que les dernières années ; presque proche des christmas special sous l'ère Davies.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 18:05:38

J'en attends rien non plus , meilleur moyen de ne pas être déçu ( la dernière fois que je me suis mis à avoir beaucoup d'attentes c'était pour Hell Bent et on sait comment ça s'est terminé :hap: )

Je ne sais pas comment ils vont faire , mais connaissant "Who am I ? " Eight , l'amnésie n'est pas à exclure. Et comme dans le trailer leurs interactions passent par interphone , peut être qu'il ne se rencontreront pas directement.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 décembre 2015 à 18:35:03

Le 23 décembre 2015 à 13:36:25 darkideas a écrit :
I, Davros est un excellent spin-off , tu peux y aller les yeux fermés !

Sinon bonne nouvelle , The Diary of River Song sera téléchargeable sur le site de Big Finish le 26 Décembre ( et les CD seront envoyés le 8 janvier) , je suis très curieux d'entendre ça ! Et voici en prime un trailer :

http://www.bigfinish.com/news/v/the-diary-of-river-song-series-1-listen-to-the-trailer

Gratuitement ? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 18:53:40

Je sais que c'est la période de Noël , mais quand même ...

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
23 décembre 2015 à 19:02:30

J'attends pas grand chose du Christmas special, déjà y en a pas beaucoup qui m'ont marqué, et en plus l'une des protagonistes m'insupporte :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
23 décembre 2015 à 19:02:40

Le 23 décembre 2015 à 17:28:48 kientz a écrit :
Sinon vous en attendez quoi du christmas special de cette semaine ? Perso absolument rien mais comme c'était le cas aussi l'année dernière et que ça avait en définitive été une excellente surprise, je ne pars pas non plus pessimiste. Ca a l'air beaucoup plus léger que les dernières années ; presque proche des christmas special sous l'ère Davies.

J'appréhende.
Mini spoil River qui ne reconnait pas le Docteur pendant 2/3 de l'épisode me semble être une idée très très mauvaise, apparemment seul les 20 dernières minutes sont sympa car justement elle sait qui il est.
Une review a dit que c'était de l'humour un peu débile à la RTD (Je ne fais que citer), ça me fait peur, si on se tape un Sherwood bis non merci :noel:

Darki :d) Dommage :snif:

Message édité le 23 décembre 2015 à 19:07:11 par Sackwolf
silver_link
silver_link
Niveau 17
23 décembre 2015 à 19:02:47

Le 23 décembre 2015 à 12:12:41 kientz a écrit :
C'est ça qui est trop bien. Ils peuvent passer un épisode enfermés quelque part mais il y aura tout un plan d'élaboré et pas une résolution en un coup de sonic.

Si ça te plaît je pense encore plus pouvoir te rassurer en te disant qu'à mon goût le premier arc sur les Daleks est le moins bon (de l'ère One du moins). Dalek's Master Plan en tête puis The Chase pour ma part.

The Chase meilleur que le premier arc des Dalek?? On n'a pas dû regarde le même épisode, sans doute le pire arc sur les dalek que j'ai pu voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 19:10:59

J'attends pas grand de l'épisode de noël, j'espère juste passer un moment sympathique vendredi soir.

Qu'il fasse son taff' d'épisode de Noël quoi. :oui:

Message édité le 23 décembre 2015 à 19:13:48 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2015 à 19:12:04

Je préfère de loin The Chase à The Daleks ( qui est sympathique et forme une bonne petite introduction , mais ça ne casse aps trois pattes à un canard) , et il y a bien pire comme histoires les concernant par la suite. Pour le coup je suis tout à fait d'accord avec Kientz.

naftali
naftali
Niveau 26
23 décembre 2015 à 19:32:14

j'attends de voir Kingston et Capaldi depuis le jour où Capaldi a été annoncé nouveau docteur :bave:

Ah en effet, le coup de l'interphone c'est pas idiot darki. Mais ce serait dommage qu'y ait pas une "vraie" rencontre. Le fait qu'il l'oublie après coup c'est un running gag qui me ferait bien marrer en revanche xd

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment