Le 16 juin 2015 à 12:53:12 xorn18 a écrit :
Shenmue III (je trouve le fait d'en faire un KS assez dégueulasse quand même), FF VII remake, ouais, il y a des gros noms, mais il y a rien qui sort en 2015.
Oui effectivement , je trouve la démarche vraiment mauvaise , du genre " Bon on vous offre la possibilité de le sortir parce qu'il nous semble que vous l'attendez , mais on n'a pas envie de mettre la main à la poche donc comme on sait que vous allez tout payer on lance un kickstarter. "
FF VII remake , ou comment capitaliser sur la réputation d'un FF surcôté , je déteste cette démarche parce que els productions récentes en matière de Final Fantasy c'est la débâcle. j'attends vraiment un nouvel opus digne de ses ancêtres , et c'est pas avec Square qui se réfugie dans ses valeurs sûres que ça va avoir lieu ... Bon je dis ça mais si ça avait été un remake de FFVI qui pour moi est le meilleur Final Fantasy je pense que j'aurais eu un autre discours
Et pour Fallout je me méfie vu les antécédants de Bethesda , Fallout 3 était totalement creux sur tout les plance. Je préfère de loin New Vegas par Obsidian. Mais je n'attends que d'être surpris ...