CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 15:34:22

Ni les spin-off , ni les companion chronicles , ni les Lost stories passées la saison 1 , ni les Early Adventures , ni les Bonus ou Special releases :noel:

D'ailleurs si ça intéresse quelqu'un j'ai un script en anglais de Mastermind ( qui raconte ce que devient le Maitre après le film de 1996 ) , il manque juste une réplique que je n'arrive absolument pas à comprendre mais pour le reste il est complet et fidèle .

naftali
naftali
Niveau 26
19 juin 2015 à 16:41:03

justement badwolf j'allais te demander comment ça s'était passé :noel: hyper izi votre sujet de dissert

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juin 2015 à 17:12:16

Ça c'est bien passé, j'ai pris le sujet d'invention (Faire un dialogue) et j'ai bien réussi, je pense :o))

naftali
naftali
Niveau 26
19 juin 2015 à 17:15:15

rhàlàlà c'est dans ces moments que je regrette d'être allée en S... le théâtre :fou: (invention aussi lol)
non mais sérieux, la poésie vous avez trop de chance, je t'aurais fait une de ces disserts mygod. Le sujet d'invention par contre paraissait chaud, enfin j'aime pas ce genre de sujet^^

Message édité le 19 juin 2015 à 17:15:39 par naftali
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 17:22:27

Le bac français je m'en souviens plus
(le bac tout court d'ailleurs, pourtant c'était il y a pas si longtemps).

Par contre je me serais amusé sur le sujet de Philo S cette année. :noel:
(bon, ça aurait pas dépasser la feuille simple comme toujours avec moi en philo, mais je me serais amusé au moins :noel: )

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juin 2015 à 17:27:58

Ouais mais vous, vous avez des Math, je regrette tellement ça :noel:
C'était une lettre le sujet d'invention en S ? C'est pas mal aussi comme sujet :hap:

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 juin 2015 à 17:43:19

Je ne comprends pas le délire, pourquoi vous n'êtes pas dans les filières que vous vouliez ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 17:45:04

Tiens, Matt Smith jouera l'époux d'Elizabeth II dans la série Netflix "The Crown". :(

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juin 2015 à 18:10:27

Le 19 juin 2015 à 17:43:19 Kientz a écrit :
Je ne comprends pas le délire, pourquoi vous n'êtes pas dans les filières que vous vouliez ?

Aucune des filières ne me convenait, j'adore les matières littéraires et scientifiques et j'étais bon dans les deux. J'ai juste choisis L pour l'anglais renforcé (9H par semaine) mais du coup les maths me manquent tellement... et l'année prochaine même plus de physique :snif:

Message édité le 19 juin 2015 à 18:11:07 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 18:29:34

En L vous arrêtez les maths avant la physique :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 18:31:36

http://www.bigfinish.com/com/news/v/this-is-colin-baker

Voilà qui est intéressant , Tom Baker at 80 était très enrichissant et la signature est un bonus appréciable pour la collection.

naftali
naftali
Niveau 26
19 juin 2015 à 18:31:52

j'aime la littérature et la science :coeur: mais je regrette pas mon choix, d'ailleurs sans ça je serais pas tombée sur ce prof divin en fr, c'est juste que pour le sujet du bac, j'aurais préféré être en L :hap:
la poésie c'est plus ma vie que le théâtre

ouais la lettre ça allait Badwolf, je l'ai faite un peu à l'arrache, premier jet, le stylo qui danse (en même temps no time) j'espère pas trop m'être craquée sur la syntaxe ou la grammaire mais d'hab je gère ça. Ensuite je pense avoir plutôt bien cerné les enjeux principaux de la pièce, j'espère juste avoir fait une mise en scène pertinente et avoir bien argumenté^^, c'est difficile de savoir ce qu'ils veulent vraiment pour ce genre de taf. Leur niveau d'exigence quoi :noel:

naftali
naftali
Niveau 26
19 juin 2015 à 18:32:28

la physique de ES/L pls c'est pas de la physique :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 18:49:46

C'est quoi le programme que je rigole un peu ?

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juin 2015 à 18:58:59

Le 19 juin 2015 à 18:29:34 xorn18 a écrit :
En L vous arrêtez les maths avant la physique :question:

Oui, c'est n'importe quoi et complètement injuste.
Les S eux ils continuent le FR mais nous on arrête les maths et on a le droit à 1H de science par semaine et en plus c'est niveau 5eme (et encore, je trouve que c'était plus difficile en 5ème)

Naf :d) Ça va aller alors, enfin il parait qu'ils notent super sévère les inventions, ça fait peur :hap:

naftali
naftali
Niveau 26
19 juin 2015 à 19:25:14

ils notent pas si sévère je pense, mais t'as plein de gens qui prennent ça par défaut en se disant que c'est le plus simple et que ça demande pas de connaissance ou de """talent"""" particulier :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juin 2015 à 19:26:32

Espérons qu'on ait du talent alors :noel:
Oui c'est vrai, c'est souvent le refuge pour ceux qui ont rien fait pendant l'année.

Kientz
Kientz
Niveau 10
19 juin 2015 à 20:00:50

Si tu aimes tant les maths que ça je te conseille d'essayer de repasser en S SackWolf. Les maths et les sciences en filière littéraire c'est au delà de la honte intersidérale. Nos politiques ont malheureusement tout sauf l'esprit scientifique et ne se rendent pas compte de ce qu'ils engendrent depuis des décénies avec ce nivellement par le bas. Sache ceci dit que les maths de lycée n'ont pas grand chose à voir avec les maths dans le supérieur et ce n'est pas une histoire de difficulté mais de contenu. On est plus dans de la métaphysique des maths je dirais (cherche des cours d'algèbre de première année de supérieur, c'est à ton niveau, des mots font peur mais c'est compréhensible par des gamins de 8 ans, sans mentir). Inexplicable à qui n'a pas pratiqué mais passionnant, utile dans la pensée : je n'exagère pas en disant que ça a totalement changé la manière dont je réfléchis, ou plutôt étendu (de la même manière la physique change la manière dont tu vois le monde). Et je répète c'est appréhendable par tout le monde quel que soit son niveau et sa culture. Pour moi ça devrait être enseigné dans les petites classes à la place de concepts avancés qui sont présentés à tort comme simple, sont totalement vidés de leur substance, et rendent les élèves perplexes.

Je serais presque tenté de dire qu'en anglais dans la suite des études, les gens issus des filières scientifiques s'en sortent aussi bien voir mieux que les autres (mis à part si c'est l'objet premier que tu étudies). Car l'anglais devient souvent une langue de travail, et sa logique plutôt en accord avec le type d'esprits qu'on dit "scientifiques". Après mon bac j'ai fait prépa, j'avais des entretiens individuels d'anglais en tête à tête avec un prof tous les quinze jours et les concours balayaient dans les épreuves toutes les formes de pratique de l'anglais : expression orale, expression écrite, écoute, thème, version. C'était très complet. Ensuite en école j'avais des vrais anglophones et aujourd'hui dans mon boulot c'est quasiment que de l'anglais.

Message édité le 19 juin 2015 à 20:03:23 par Kientz
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2015 à 14:14:00

http://www.bigfinish.com/news/v/unit-the-nestene-s-have-landed

De nouveaux noms ajoutés au casting de UNIT : Extinction .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
20 juin 2015 à 15:31:38

Amy and Rory :snif:

Je m'étais pas mal attaché à eux au final :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie