CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 juin 2015 à 13:33:13

Le 22 juin 2015 à 13:31:56 xorn18 a écrit :

Le 22 juin 2015 à 13:28:06 SackWolf a écrit :

Le 22 juin 2015 à 13:25:47 xorn18 a écrit :
Mais spoil pas bougre d'âne!

On a poireauté 6 mois et toi tu lui balances ça direct.

Non c'était clair dés Name :doute:

On ressort les 25 pages (au moins) de théories à la con qu'il y a eu pendant des mois (ou au moins durant les moments qui ont suivi la diffusion de Name) notamment sur BoT ? :noel:

Perso j'ai trouvé ça évidement que c'était un Docteur 8.5, je vois pas du tout comment on pouvait penser que c'était le 12ème, surtout que Capaldi était déjà annoncé :noel:
Et dans tout les cas Night le présise bien que c'est le Docteur après Paul

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
22 juin 2015 à 13:34:55

Là où je suis frustré c'est que du coup je n'ai pas le temps de voir The day of the doctor, et que je n'aurai peut etre pas le temps de le voir avant mardi 1er juillet :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 juin 2015 à 13:35:16

Nous on a dû attendre 6 mois alors... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 13:41:39

Perso j'ai trouvé ça évidement que c'était un Docteur 8.5, je vois pas du tout comment on pouvait penser que c'était le 12ème, surtout que Capaldi était déjà annoncé :noel:

Capali a été annoncé le 4 Aout. C'est le départ de Smith qui a été annoncé dans la foulée de la diffusion de Name. Certains pensait au Valeyard aussi.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
22 juin 2015 à 13:44:18

Enfin il dit "l'incarnation qu'il a essayé d'oublié" il parle au passage donc logiquement c'est un Docteur passé :hap:
Ouais le Valeyard pourquoi pas, mais "introducing JH as The Doctor"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 13:46:04

Merci de raviver ma douleur , rien que de lire The Night of The Doctor ça m'agace prodigieusement :noel:

En parlant de Eight , si tu veux profiter pour les audios SackWolf y'a une promo ce week-end qui peut t'intéresser :

http://www.bigfinish.com/news/v/special-offers-on-the-doctor-who-main-range

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 13:47:11

"introducing JH as The Doctor"

Alors que ça fait 2 minutes que Smith nous rabache que ce n'est pas Le Docteur. :hap:

On est d'accord, moi aussi je pensait que c'était un 8.5 (même si l'idée d'un pré-One m'a traversé genre 20 minutes), mais tout le monde n'était pas de cet avis.

Le 22 juin 2015 à 13:46:04 darkideas a écrit :
Merci de raviver ma douleur , rien que de lire The Night of The Doctor ça m'agace prodigieusement :noel:

Même si ça fait du mal au travail de BF, ça restait une bonne surprise qui canonise certains aspects des audios, et il me semble que tu avais dit que Moffat avait relativement bien respecté le personnage de 8th.

Message édité le 22 juin 2015 à 13:49:06 par Pseudo supprimé
RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2015 à 14:01:50

Le 22 juin 2015 à 13:46:04 darkideas a écrit :

En parlant de Eight , si tu veux profiter pour les audios SackWolf y'a une promo ce week-end qui peut t'intéresser :

http://www.bigfinish.com/news/v/special-offers-on-the-doctor-who-main-range

Mec, c'est le moment où t'es censé vendre McGann et ses audios à Serial-Oncheur. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 14:03:05

Oui à l'époque c'est ce que je pensais , mais à réécouter l'ensemble des Dark Eyes à la suite j'ai un peu changé d'opinion sur le sujet. La position de Moffat n'est pas totalement incohérente mais faire de Eight un Docteur qui se sacrifie pour ne pas avoir à combattre c'est loupé ce qui aurait été le paroxysme du Eighth post Dark Eyes , qui ne retrouve l'espoir que pour mieux le perdre par la suite. Donc le dénouement logique ça aurait été de le priver de tout espoir au point de renier ses idéaux , de combattre et de sacrifier son peuple qu'il estime irrécupérable. Il y a une scène dans le troisième Dark Eyes où suite au massacre d'une population il est prês à causer un énorme paradoxe en empêchant la création des créatures qui ont engendré ce massacre ( ce qui semble être un point fixe vu l'importance qu'à cette espèce dans l'évolution des colonies humaines). Donc ça prouve bien qu'il est capable de prendre des mesures drastiques lorsque la situation est sombre.

Par contre pour le retour de mcGann à l'écran et la mention des companions de Eight et de ce fait leur canonisation je ne peux décemment pas dire que ça m'a déplu. Juste que ça me brise le coeur à l'idée des opportunités manquées qui potentiellement auraient pu donner quelque chose de bien meilleur.

Et Serial-Oncheur, si Night of The Doctor t'a plu et que tu as un bon niveau de compréhension de l'anglais parlé , et que découvrir le Huitième Docteur ça t'intéresse , je ne peux que te conseiller d'aller écouter des audiosodes de chez Big Finish , c'est vraiment là où mcGann brille et c'est grâce à ça qu'il est devenu mon Docteur favori ( je ne peux pas en dire autant du film de 1996 hélas , même si en le revisionnant récemment j'ai trouvé quelques fragments qui me plaisent bien :noel: ).

Si tu veux un échantillon gratuit pour te faire une idée , voici un audio bien sympathique :

http://www.bigfinish.com/releases/v/doctor-who-living-legend-1114

Message édité le 22 juin 2015 à 14:06:28 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 14:30:14

Dark Eyes III a bien été sorti après Night :question:

Du coup je vais poser une question qui risque de te faire bondir, mais :
- Moffat ne pouvait pas prédire ce qui allait se passer (quoi que, il aurait pu demander aux auteurs de DE, si l'épisode était finit d'écrire au moment de l'écriture de NotD), du coup, pourquoi en vouloir à Moffat de ne pas s'être adapter à des évènements qui se sont produits après qu'il ai bossé sur le personnage ?
- BF aurait pu un peu adapter 8th à ce qu'on a vu dans NotD, non ? Peut être même que c'est prévu pour des audios futurs, qui sait ? :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2015 à 14:32:25

Le film de 1996 est si nul que ça? Je le regarderai sans doute quand j'y serai, c'est-à-dire dans longtemps vu que j'en suis toujours à Inferno.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 14:36:00

Le 22 juin 2015 à 14:32:25 RaMs a écrit :
Le film de 1996 est si nul que ça? Je le regarderai sans doute quand j'y serai, c'est-à-dire dans longtemps vu que j'en suis toujours à Inferno.

Disons que s'il n'y aurait pas eu McCoy au début, je douterais de sa présence dans le canon. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 14:51:09

Alors Dark eyes 3 est sorti le même mois que the Night of the Doctor certes , mais l'enregistrement se fait des mois à l'avance et je ne parle pas de l'écriture. En plus toute la thématique de l'espoir perdu et retrouvé , le Docteur brisé , ça remonte à bien avant ( au finale de la saison 4 des Eighth Doctor Adventures , sorti en Mars 2011 ainsi qu'au premier Dark Eyes sorti en Novembre 2012). Donc je persiste à penser que cette thématique aurait pu être prise en compte par Moffat , après je ne sais pas exactement quand the Night of the Doctor a été écrit.

Et justement Big Finish a été obligé d'adapter ses plans en ce qui concerne Eight car ils considéraient que c'était le Docteur ayant combattu la Time War. Du coup ils ont été obligés d'opérer des changements sur la ligne directrice des Dark Eyes. Mais même avec ça , je trouve la lecture du personnage par Moffat assez lacunaire , ça aurait très bien correspondu au Eight des premiers temps mais c'est à mon sens bien moins le cas pour le Eight des Dark eyes.

Pour le film il a un gros mérite , avoir donné le Huitième Docteur :coeur: Mais à côté de ça , même s'il y a quelques bonnes répliques le tout est noyé dans l'américanisation qui donne un résultat bien peu probant. Par contre j'aime beaucoup l'intérieur du Tardis dans ce film.

Message édité le 22 juin 2015 à 14:52:53 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 14:56:46

Rien à voir avec Doctor Who mais je suis triste , Tale of Teles ferme ses portes , j'adorais els jeux de ce studio :snif:

https://www.jeuxvideo.com/news/430858/tale-of-tales-ferme-ses-portes.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 15:12:41

Qu'est ce que je raconte moi , Dark Eyes III est sorti bien après , donc il a dû être écrit en même temps grosso modo. Mon propos tient toujours quand même :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 15:21:39

Par contre j'aime beaucoup l'intérieur du Tardis dans ce film.

Mon 2ème préféré. :oui:

Je comprends mieux ton point de vue du coup. Après BF n'a pas encore fini avec 8th je pense, donc le personnage a encore largement le temps d'évoluer.

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2015 à 15:23:14

Je sais que dedans, ils ont voulu faire croire que le Doctor était à moitié humain... :hap:

Ah, une fermeture de studio c'est toujours triste. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 18:50:02

Le 22 juin 2015 à 15:21:39 xorn18 a écrit :

Je comprends mieux ton point de vue du coup. Après BF n'a pas encore fini avec 8th je pense, donc le personnage a encore largement le temps d'évoluer.

Ouais enfin quand on voit le titre de la prochaine série de coffrets , Doom Coalition , ça respire pas franchement la joie de vivre :noel: et s'ils veulent être en adéquation avec Night , ils ne peuvent pas se permettrent non plus d'alléger trop l'atmosphère. Enfin tu me diras , il y a toujours la solution d'audios pré-dark eyes avec un Docteur plus joyeux , en plus il existe des trous dans la timeline donc ça ne serait pas dur d'y insérer de nouveaux audios. D'ailleurs j'adorerais une seconde trilogie Mary Shelley :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 21:31:19

Ouais enfin quand on voit le titre de la prochaine série de coffrets , Doom Coalition , ça respire pas franchement la joie de vivre :noel:

T'es d'un pessimisme, ça fait peur. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 21:37:37

Ah non mais la thématique sombre ça ne me dérange pas , ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit :noel: Mais Dark Eyes étant déjà assez sombre , alterner ce genre de coffrets avec des aventures plus légères ça ne ferait pas de mal , j'aime bien les deux mais n'avoir que de l'un ou que de l'autre ça me lasserait .

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment