CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

RaMs
RaMs
Niveau 30
22 juin 2015 à 21:42:17

Même Tennant a eu du léger avant son final en 3 parties, je vois ce que tu veux dire. :hap:

Que du sombre c'est un peu lourd.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2015 à 21:46:02

C'est pour ça que mine de rien Forest of the night était rafraichissant (parce que Flatline/Mummy et Dark Water/ Death in Heaven c'était pas très la joie mine de), et savoir que c'est Gatiss qui fait le dernier épisode de la saison 9 avant le final n'est pas une si mauvaise chose. :oui:

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juin 2015 à 02:46:36

Forest of the Night a beaucoup de détracteurs mais j'aime bien ces épisodes sans prétention qui te rappellent que Doctor Who c'est aussi un show tout public qui est donc vu par des enfants. Surtout dans une saison où seuls 2 épisodes sont légers (Robin des Bois et cet épisode 10) et qu'on a Caretaker qui est à mi-chemin entre le drôle et le sérieux. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2015 à 14:05:48

http://www.doctorwhotv.co.uk/masterology-part-5-hello-you-the-professor-74350.htm

Si vous voulez découvrir le master macQueen , cet article est très bien écrit :coeur:

Oui je suis d'accord , remis en perspective par rapport au reste de la saison In the Forest of the Night et Robots of Sherwood apportaient un peu de légèreté bienvenue même s'ils n'étaient pas forcément concluants pour certains .

RaMs
RaMs
Niveau 30
23 juin 2015 à 16:03:12

Cette fois-ci, c'est le compositeur James Horner qui est mort. Encore un que j'admirais et qui a bercé mon enfance. Depuis fin 2014 c'est pas la joie. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2015 à 19:43:04

C'est vrai que les décès s'enchainent , c'est pas une bonne année ...

Enfin l'épisode 3 de Tales from the Borderlands , j'ai hâte d'y jouer ... et d'attendre novembre pour l'épisode 4 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2015 à 13:51:59

http://www.bigfinish.com/releases/popout/wildthyme-reloaded-1244

Définitivement j'adore Iris Wildthyme , sa gamme d'audios est certainement ce qu'il y a de plus drôles chez Big Finish , comme le début de ce trailer pour le prochain coffret qui sort en Aout le prouve :coeur:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2015 à 17:30:05

Darki :d) Arf j'ai pas vu les promos, j'étais en pleine révision pour mon oral de français.
Naftali tu l'a passé toi aussi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 19:26:16

Les promos sont encore valables jusqu'à la fin de la semaine , il n'est pas trop tard pour te rattraper :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2015 à 19:32:33

Cool !
Une histoire à me conseiller ? Je me prendrais bien Orion sinon, j'avais adoré :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 19:40:33

Sword of Orion n'est plus disponible en CD hélas. Sinon je conseille Scherzo et The Natural History of fear , mais il faut ( surtout pour le premier ) être à jour en ce qui concerne Eight et l'univers divergent. Le problème sur ce créneau c'est que les audios du Huitième sont bourrés de continuité jusqu'à the Next life , donc c'est dur de conseiller.

Pour ceux qui s'écoutent tous seuls , j'avais beaucoup apprécié Time Works , Memory Lane et Other lives ( attention le dernier est un historique pur , genre qui peut déplaire mais des trois c'est mon favori) .

Message édité le 26 juin 2015 à 19:45:30 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 19:47:08

Et quoi que tu choisisses , de tout mon coeur évite scaredy cat , d'une part parce qu'il ne dure qu'environ 75 minutes , et d'autre part parce que ces 75 minutes sont la pire performance de Paul mcGann qui ici est d'une platitude totale , il a vraiment l'air blasé. Et accessoirement c'est juste mauvais dans son ensemble :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
26 juin 2015 à 19:59:00

Le 26 juin 2015 à 19:40:33 darkideas a écrit :
Sword of Orion n'est plus disponible en CD hélas. Sinon je conseille Scherzo et The Natural History of fear , mais il faut ( surtout pour le premier ) être à jour en ce qui concerne Eight et l'univers divergent. Le problème sur ce créneau c'est que les audios du Huitième sont bourrés de continuité jusqu'à the Next life , donc c'est dur de conseiller.

Pour ceux qui s'écoutent tous seuls , j'avais beaucoup apprécié Time Works , Memory Lane et Other lives ( attention le dernier est un historique pur , genre qui peut déplaire mais des trois c'est mon favori) .

J'ai déjà Scherzo version CD, sous tes conseils :noel:
The Natural History of fear à l'air intéressant, je vais voir si le prends ou pas, faut que je fasse mes comptes :hap:

Oui j'ai eu de très mauvais retour de Scaredy cat, je le piraterais :noel:
Merci comme d'habitude !

Message édité le 26 juin 2015 à 19:59:34 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2015 à 20:57:58

Je ne me souvenais plus lequel des deux tu avais acheté , c'est pour ça que j'ai mentionné les deux dans le doute. N'empêche que je suis bien content d'avoir acheté tout ce qui m'intéresse dans cette fourchette , comme ça j'ai pu précommander This is Colin Baker , ce qui me permettra d'avoir le CD signé :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 11:05:55

http://www.bigfinish.com/news/v/bf27june

Ah non pitié pas River avec mon Eight chéri :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 11:23:56

Bon je dois dire qu'à part The Diary of River Song ( que je vais sans doute acheter quand même parce qu'il y a Paul mcGann dans la quatrième partie :noel: ) les deux autres projets me plaisent beaucoup. Déjà parce qu'à défaut d'avoir Christopher Eccleston de retour The Churchill Years va permettre d'avoir du neuf pour Nine et ça n'a pas de prix. Et avoir des monstres de la nouvelle série face aux Docteurs de l'ère Classics c'est un concept qui me plait énormément ( j'avoue quand même avoir du mal à conceptualiser les Weeping Angels en audio , mais je fais confiance à Big Finish pour s'en tirer avec les honneurs) . Bref c'est une bonne grosse annonce qui fera plaisir aux fans de la nouvelle série comme des classics .

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
27 juin 2015 à 11:49:03

Le Docteur était au courant de l'existence des Weeping Angels avant Blink ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 11:51:34

Rien dans l'épisode laisse entendre que c'est la première fois qu'il les rencontre il me semble ( ça fait une éternité que je n'ai pas vu cet épisode donc je peux me tromper) .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 12:28:14

En effet, rien ne prouve que c'est la 1ère fois que le Docteur rencontre les Anges dans Blink.

Le croisement de NuWho et des classics est intéressants, et River sous Big Finish ça peut être sympa : tu dis bien qu'ils ont fait des merveilles avec le 6ème Docteur ou Peri alors qu'ils partaient de très très loin, alors pourquoi pas avec River ?

Par contre, mettre les Sontarians dans les "New Monsters", ouais, bof. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2015 à 12:31:07

Pour le coup c'est plus le cadre de la partie avec Eight qui est NuWho parce que ça se passe ouvertement durant la Time War.

je sais pour River je plaisantais à moitié , mais sachant que Big Finish a déjà Bernice Summerfield j'ai peur que ce soit un peu redondant . Mais c'est certain que le personnage sera mieux écrit que dans la série ( ce qui n'est pas dur :noel: ) , je ne dis pas que ça va être mauvais cela dit .

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment