CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:14:53

Le 18 juin 2015 à 18:44:46 Serial-Oncheur a écrit :
Vous m'avez dit que je serais déçu par le final de la saison 6, mais du coup j'ai pas été si déçu que ça :hap:

Tu feras gaffe, après la saison 7 tu as 1 épisode spécial avant celui de Noël (l'épisode spécial du 50ème anniversaire de la série et son minisode prequel qui est sur Youtube -mais que en VOSTA au mieux-).
Et il y a un épisode de Noël au milieu de la saison 7 aussi.

Message édité le 18 juin 2015 à 21:19:37 par Pseudo supprimé
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
18 juin 2015 à 21:29:07

Ils peuvent pas faire des saisons de 24 épisodes de 40 mn comme les séries policières bon sang

Ce serait moins compliqué :ok:

:hap:

Message édité le 18 juin 2015 à 21:29:26 par Serial-Oncheur
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:31:25

Oui mais non c'est pas valable comme argument. D'une part parce qu'Eleven conserve les souvenirs de War , il sait comment il a agit , même s'il le renie il n'oublie pas cette incarnation pour autant , la preuve dans Name il sait très bien de qui il s'agit . Ensuite s'il renie cette incarnation pour avoir mis fin au conflit , ça pose un deuxième souci parce que les incarnations suivantes ne nient pas leur implication dans la Guerre du Temps et le fait qu'ils aient mis fin au conflit. Donc dans tous les cas faire de War le plus grand secret ou la plus grande peur du Docteur c'est totalement bancal vu le développement de War dans Day .

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juin 2015 à 21:35:55

Justement, Eleven conserve les souvenirs et renie l'incarnation car il pense qu'il a commit des actes horribles. Ça aurait donc été légitime qu'il soit dans la chambre, sa seule incarnation qui n'était pas un Docteur (jusqu'à Day mais il le savait pas encore)

MEGA-PHEROUX
MEGA-PHEROUX
Niveau 4
18 juin 2015 à 21:49:17

War dit qu'il oubliera tout donc quand eleven rentre dans la chambre il pense encore que war a tué tout le monde donc sur le moment ça serait crédible de le mettre mais au final il aurait fallut mettre le flashback dans Name ou au début de Day parce que sinon dans Time aux yeux du spectateur ça n'a plus le même impact vu qu'on sait qu'il est gentil

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juin 2015 à 21:52:35

Ni le War Doc ni la faille ne m'auraient convaincu. Mais la faille c'est encore pire car le docteur dit "Of course, who else?" de mémoire quand il regarde dans la chambre, donc ça a encore moins de sens. Le mieux ça aurait été qu'il se taise, ait l'air terrifié, éventuellement la cloister bell, et ensuite on laisse sans réponse. Le problème c'est que là ça fait vraiment l'explication à la va vite. On dirait que ça a été décidé sans même se souvenir que le docteur voit quelqu'un. Ou alors il parle des time lords par extension. Mais c'est pas possible car dans God Complex il sait pas que les timelords ont créé la faille. Ouais en fait rien ne marche.

MEGA-PHEROUX
MEGA-PHEROUX
Niveau 4
18 juin 2015 à 21:58:04

même s'il sait pas que c'est les time lords qui ont fait la faille il se doute qu'il doit en rester une quelque part ( je crois qu'il dit un truc dans le genre dans time) et cette faille à quand même failli l'effacer de l'univers ça laisse des mauvais souvenirs

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 21:58:55

Sauf que si la seule raison pour laquelle War est renié c'est le fait qu'il a mis fin au génocide et non son comportement qui comme on le voit dans Day est clairement celui d'une incarnation du Docteur , alors c'est totalement incohérent que les incarnations qui suivent viennent clairement dire qu'ils ont mis fin à la Guerre du Temps ( rien qu'un exemple : " Fear me I've killed hundreds of Time Lords. Fear me , I've killed all of them" , c'est très parlant) , renier War pour ça c'est une forme de déni donc ils devraient ne pas mentionner du tout ce fait. Donc en faire la plus grande peur du Docteur alors que les Docteurs mentionnent ce fait sans grande retenue , bien qu'ils aient été marqués par ça je ne le nie pas , ça me semble totalement bancal.

Et je suis d'accord pour la faille , je ne me souvenais pas du Who else mais effectivement ça rend le tout encore plus bancal.

Message édité le 18 juin 2015 à 22:01:27 par Pseudo supprimé
Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juin 2015 à 22:04:18

Spoil sur la grande sœur du docteur :

Non, rien du tout. C'est juste pour perturber Serial-Oncheur. :fou:

MEGA-PHEROUX
MEGA-PHEROUX
Niveau 4
18 juin 2015 à 22:04:54

ouais j'avais pas pris ça en compte vu comme ça ça serait hypocrite de le mettre lui dans la chambre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 22:06:18

Vu les antécédents chez les Time Lords ça ne m'étonnerait pas que Braxiatel ait changé de sexe maintenant. Tant qu'il ( ou plutôt elle) a conservé sa moustache , ça me va très bien :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 23:43:45

https://instagram.com/p/4C-CrYOOAr/

Ce montage me donne vraiment envie d'avoir un épisode multi-docteurs avec Three et Eight maintenant :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 10:34:30

Moi ça renforce mon opinion sur le fait que c'est totalement faisable de faire revenir Three dans un multi Doctor dans la série tant que Sean Pertwee a une perruque. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 15:05:36

Carrément , même si vocalement c'est pas tout à fait je pense que ça resterait très convaincant .

Sinon rien à voir avec Doctor Who mais le tome 7 ( et dernier) de City Hall vient de sortir , pour du manfra c'est vraiment très bon , si vous aimez l'univers steampunk je ne peux que vous conseiller la lecture . Vivement la sortie du spin-off en 2016 maintenant.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juin 2015 à 15:06:25

Elle est bizarre l'image quand même, mais dans le bon sens du terme :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 15:07:52

Normal c'est qu'un montage sur une photo tirée de la série Gotham , donc c'est logique que ça ne fasse pas très naturel :noel:

Je viens de voir le teaser du prochain jeu de Dontnod , je dois bien admettre que ça m'intrigue.

https://www.jeuxvideo.com/videos/430529/vampyr-concept-teaser.htm

Message édité le 19 juin 2015 à 15:08:42 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 15:13:44

Hey, darkideas, j'ai trouvé ton maître:

http://www.chakoteya.net/8Doctor/episodes8.html

http://www.chakoteya.net/DoctorWho/episodes6.htm

C'est pas complet mais c'est déjà ça.

Message édité le 19 juin 2015 à 15:15:18 par Pseudo supprimé
Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
19 juin 2015 à 15:21:07

Oh génial ! Je referais bien une réécoute de Minuiet in hell du coup car j'avais absolument rien compris :hap:
Je suis le seul à avoir passé le bac français sinon j’imagine ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 15:25:26

Je connaissais déjà , mais à part pour Eight où c'est quasiment complet ( il ne manque que The Company of Friends et la trilogie Mary Shelley plus les Dark eyes ) c'est très lacunaire . Et généralement c'est pas ceux que je cherche à scripter en plus :noel: Mais j'avoue que c'est bien pratique quand même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2015 à 15:29:51

Je vois pas The light at the end aussi.

C'est vrai que c'est dommage qu'il n'y en ai pas tant que ça pour 6th et 7th, mais on va dire que c'est mieux que rien.

Je vais pouvoir me (re)mettre à l'écoute des audios de 8th, je suis content. :noel:

Message édité le 19 juin 2015 à 15:30:08 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment