CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Doctor Who

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
16 juin 2015 à 20:33:37

Trop cool !!

Zccdcccc
Zccdcccc
Niveau 9
16 juin 2015 à 20:36:47

Le 16 juin 2015 à 20:28:41 xorn18 a écrit :
FF VII même en dehors des raisons qui ont poussé Square a le faire, c'est ultra casse gueule comme projet. Ca doit être la chose la plus attendu de la décennie, ils pas le droit au moindre faux pas. Sans oublié que ça risque d'être un gouffre financier.

J'ai pas fait Nier donc sa suite je m'en tamponne un peu. :hap:

Bah ça passe ou ça casse
Si ils réussissent leur coup ça leur fera remonter la pente x)

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
16 juin 2015 à 21:10:58

Et pour Fallout je me méfie vu les antécédants de Bethesda , Fallout 3 était totalement creux sur tout les plance. Je préfère de loin New Vegas par Obsidian. Mais je n'attends que d'être surpris ...

On va pas être d'accord :hap:

Je préfère aussi FNV, mais dire que le 3 est creux sur tous les plans c'est exagérer

Kientz
Kientz
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:40:03

http://www.doctorwhotv.co.uk/john-hurt-diagnosed-with-cancer-74304.htm

Encore un rappel. Nos docteurs ne sont pas éternels. Un cancer du pancréas c'est souvent très très très mal barré. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2015 à 21:54:14

Bah c'est mon ressenti , la direction artistique je l'ai trouvé assez générique et monotone, l'histoire et les quêtes secondaires j'y ai rien trouvé de mémorable et qui plus est c'est assez édulcoré ( bon , mis à part Tranquility Lane qui était certainement l'un des rares éclats de génie du jeu ) et l'aspect RP du jeu est assez réduit ( peu de choix possibles , New Vegas offre bien plus de possibilités. Bon je pense que mon ressenti est en partie dû au fait que j'adore les deux premiers Fallout et que Fallout 3 à côté ne mérite pas le nom, c'est d'avantage un décalque d'Oblivion dans un univers post-apocalyptique. Et ne parlons pas des extensions qui sont très décevantes mis à part Point Lookout ( bon sur ce point c'est pas foncièrement mieux pour New Vegas mais je lui donne le point pour Old World Blues et sa référence à Doctor Who :noel: ) . Donc je trouve que c'est un jeu moyen et un très mauvais Fallout .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
16 juin 2015 à 22:15:37

J'ai pas fait les deux premiers, je devrais mais j'ai peur d'être rebuté par le gameplay différent

Mais Fallout 3 j'ai quand même de bons souvenirs : Tranquility Lane, la ville des cannibales, l'endroit avec l'arbre, Fawkes, y avait de très bonnes idées. Après y avait carrément pas assez de choix, contrairement à New Vegas

Quand aux DLC, je les ai préférés sur le 3, même si c'est globalement pas brillant

PS : tu dois être le premier qui détaille son point de vue au lieu de dire simplement "olol fallout 3 merde casuale bethesda au bucher" :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 14:30:41

http://www.bigfinish.com/news/v/doctor-who-the-secret-history

Un joyeux anniversaire pour Big Finish qui vient de sortir le 200ème audio de sa gamme principale Doctor Who :fete:

J'espère que la fin de la trilogie sera plus du niveau de Last of the Cybermen que de celui de The Defectors , mais je suis curieux de voir ce que donne Five avec Steven et Vicki ( bon je le sais déjà un peu grâce à la première partie certes) .

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
17 juin 2015 à 16:25:45

Wow, l'épisode A good man goes to war envoyait du lourd, c'est hallucinant :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 16:37:59

Dommage qu'il y ait la fin , jusque là j'avais plutôt apprécié l'épisode mais tout ce qui concerne River ça a suffit pour diviser mon appréciation de l'épisode par deux :noel:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
17 juin 2015 à 16:48:14

J'ai trouvé ça intéressant moi :noel:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
17 juin 2015 à 17:13:37

Prépare toi à être déçu pour le final :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2015 à 17:28:55

Pour ma part j'ai trouvé ça paresseux , c'était vraiment la solution de facilité et ça vient ruiner toute la construction du personnage qui à la base ne me plaisait déjà pas des masses.

Kientz
Kientz
Niveau 10
18 juin 2015 à 00:48:14

Mon préféré de la 6 c'est The Girl Who Waited. Quand j'ai vu pour la première fois A Good Man Goes to War j'ai détesté, du début à la fin. Mais avec le temps et les revisionnages j'ai appris à un peu plus l'apprécier. Je l'avais trouvé trop brouillon. Sur cette saison 6 je n'ai jamais réussi à déterminer si les révélations (notamment sur River) étaient censées surprendre le spectateur ou juste les personnages dans l'intrigue. Bon et puis les révélations en question... voilà quoi.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juin 2015 à 11:13:20

The Girl Who Waited et The God Complex sont tellement bon, en même temps Nick Hurran :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 13:15:51

Mon préféré de la sixième saison pour ma part c'est The God Complex , dommage que le mystère de la chambre du Docteur ait été résolu de façon aussi grossière par la suite .

Sinon je viens de finir d'écouter The Secret History , il vallait carrément le coup.

Spoiler The Secret History et Lucie Miller / To the Death

Même si c'est assez prévisible de voir le retour de The Monk , le placer après To the Death dans sa timeline est une excellente idée. La mort de Tamsin l'a marqué et il refuse d'admettre que c'est dû à ses agissements ayant menés à une nouvelle invasion Dalek de la Terre. Le voir blâmer le Docteur pour le décès de celle qui pendant un certain temps a été sa compagne de voyage est sans aucun doute un grand moment d'écriture. Et pour ne rien gâcher le côté historique de l'épisode est très plaisant.

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juin 2015 à 13:33:00

J'aurais trouvé ça plus logique que ce soit le war Docteur dans la chambre.
La faille la chose dont le Docteur a le plus peur ? Bof :hap:
Au pire ne pas l'expliquer aurait été parfait.

Spoiler chambre du Docteur The God Complex

Message édité le 18 juin 2015 à 13:33:13 par Sackwolf
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 14:14:45

Mon préféré de la 6 c'est The Doctor's Wife. Peut être un peu fan service sur les bords mais j'ai vraiment apprécié.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2015 à 14:24:41

Ah bah le War Doctor ça m'aurait encore moins convaincu vu que War est le Docteur et agit comme tel , donc Captain Grumpy en guise de plus grande peur ça l'aurait mal fichu :hap:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
18 juin 2015 à 18:44:46

Vous m'avez dit que je serais déçu par le final de la saison 6, mais du coup j'ai pas été si déçu que ça :hap:

Sackwolf
Sackwolf
Niveau 14
18 juin 2015 à 19:13:42

Ah bah tant mieux, tu verras celui de la 7 est absolument génial (En trois parties en quelques sortes :noel: )
Celui de la 8 divise mais je le trouve bien perso, il rappelle l'ère des saisons 1 à 4 :oui:

Darki :d) Oui mais au moment de cet épisode, 11 ne savait pas que war n'était qu'un gentil papy, pour lui il avait brûlé son peuple et les enfants qui s'y trouvaient. Ce n'est qu'après The Day of the Doctor qu'il se rend compte qu'il n'était pas si mal que ça :noel:

Message édité le 18 juin 2015 à 19:14:20 par Sackwolf
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment