CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

Klaus-Mikaelson
Klaus-Mikaelson
Niveau 11
14 mai 2017 à 23:31:14

Si Cass meurt, je fait un scandale [[sticker:p/1jng]]

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 mai 2017 à 00:35:15

Prions pour que ça n'arrive pas :ange:

Mais même si c'est un autre personnage c'est triste. Crowley ? Ptain mais on l'adore ! Lucifer ? C'est juste le personnage qu'on avait réclamé depuis des années et dont Mark Pellegrino nous offre toujours une excellente performance d'acteur. Marry ? Tain elle vient a peine d'arriver, elle est grave badass et on a à peine gratter le côté mère/fils. Jody/Claire/Alex ? Des personnages sympatiques qui nous priveraient de nouvelles scènes de diner et d'un possible spin-off. Rowena ? Elle devient de plus en plus intéressante et pourrait rester une allié de poids pour les Winchester

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
15 mai 2017 à 01:47:10

Je mise sur Crowley ou Castiel ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2017 à 09:05:46

Lucifer, on l'a jamais vu aussi bon que dans sa première apparition quand même.
Après, il était pas mal dans Castiel, même si c'était un triste couplet du fils qui pleurait, mais avec Vince Vincente, c'était pas très palpitant pour ce personnage.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 mai 2017 à 09:21:21

Arrête, rien que dans le dernier épisode en date il m'a donner la chair de poule avec la scène où il était sur le point de tuer Crowley. :fou:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2017 à 09:34:22

Non mais je parle surtout sur le reste, parce que oui, là il montre enfin un gros retour, c'est dommage que ça soit si tard pour nous. [[sticker:p/1jnh]]

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 mai 2017 à 09:41:23

Bah il était enchainer sur une chaise pendant je ne sais combien d'épisodes donc normal qu'il faisait pas le même effet que maintenant :rire2: (un mal pour un bien puisque ça a permit de récupérer Mark Pellegrino :coeur: )

Mais même au début lorsqu'il était en star de rock Lulu commençait a redevenir le connard d'avant. Genre le traitement de la groupie. Et si Sam et Dean n'étaient pas intervenu, il se serait fait des fans :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2017 à 10:02:07

Mouais, je l'ai pas trouvé fou dans cet hôte malgré quelques passages pas mal, et puis sur scène quand il nous sort le couplet sur l'abandon récent du père qu'il vient de retrouver... :hap:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 mai 2017 à 10:17:13

Ca il l'a sort depuis qu'on le connaît. Dean avait d'ailleurs fait une blague là-dessus, du genre "vous ne pouvez pas arrêtez de vous chamaillez et vous réconciliez ?". (en parlant de Lulu et Michael). Bref, il agit toujours comme un "gamin" (comme tout les anges d'ailleurs, avec leur "Père").

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2017 à 10:30:58

Ses actes sont de base ceux d'un gamin abandonné par son père blablabla, et on sait déjà tout ça, mais le dire de cette façon, c'est autre chose, c'est dégradant pour Lucifer himself, il m'a fait pitié sur cette scène, et j'adore le personnage pourtant. [[sticker:p/1kki]]

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 mai 2017 à 10:39:31

Mais pourtant ses actes sont bien la cause de ce qu'il dit donc il n'y a rien d'illogique. Et tu rajoute aussi le fait que Dieu, son père, montre enfin le bout de son nez après X années. (et d'ailleurs, Lucifer/Michael/Dieu servent aussi de parallèle avec Sam/Dean/John) Bref, le blablabla te fais peut être pitié mais son histoire et sa façon d'être devraient l'être aussi alors :oui:

Message édité le 15 mai 2017 à 10:39:59 par FatPrincessDu68
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2017 à 11:04:36

C'est pas illogique, juste qu'il se respecte pas quoi, on est loin du Lucifer posant ses couilles sur les gens, on reproche à Crowley de s'être adouci, c'est pareil pour Lulu. [[sticker:p/1kki]]
Il aurait pu dire ça d'une autre manière dans cette scène, là c'était digne d'un vrai gamin ses paroles. :noel:
Après, faut pas confondre une histoire émouvante, quand tu apprends l'histoire entre Dieu et Lucifer, et qu'un perso fasse un discours presque pathétique. :hap:
Sa façon d'être est différente dans cette saison justement car il veut qu'on l'admire, qu'on l'aime , c'est un tout que je trouve très moyen pour ce personnage énorme. [[sticker:p/1jnh]]

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 mai 2017 à 11:10:04

Crowley c'est normal, c'est l'évolution logique suite a l'évènement de fin de saison 8. Et Lulu non ce n'est pas adouci, il agit pareil, comme un gamin, et cette saison c'est un connard de première. Là il a fait un gosse mais on ne sait même pas encore quel est son plan le concernant. Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est qu'il ne l'a pas fait juste pour être père. :noel:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2017 à 11:22:02

Ah quand même, il s'est adouci depuis l'histoire de son père, c'est justement pour ça qu'il fait le délire des groupies, ça vient avec. La S5, c'était pas un comportement de gamin dans les actes, mais dans les motivations je dirais.
Crowley, c'était bien amené lui, là c'est vraiment un gros caprice, après, son vaisseau aide pas.
Là on retrouve Lucifer comme il faut, avec sa hargne.[[sticker:p/1jnf]]

Elrisitas1994
Elrisitas1994
Niveau 10
15 mai 2017 à 11:27:32

Le discours de lulu dans le club je l'ai pas trouvé ridicule moi au contraire....il a raison d'un coté :hap:
Y'a Dieu qui se barre X millions d'années, qui revient, lui demande de l'aide. Lulu se fait pwned par Amara, et Chuck se reconcilie avec sa soeur, se tire en mode balekouillisme total de lulu donc moi je le comprends :hap:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
15 mai 2017 à 11:31:53

Je dis pas qu'il a pas raison, mais là c'était une pauvre crise d'ado pas digne du mec, qu'il fasse des trucs à cause de ça, c'est la base du perso mais comme il imposait bah ça me dérangeait pas. :hap:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
15 mai 2017 à 11:40:49

Bah en même temps c'était tout récent cette affaire. En ce qui concerne Crowley, c'est surtout ce que Sam lui a fait subir pour essayer de fermer les portes de l'Enfer, il fallait purifier un démon. Bon il n'est pas aller jusqu'au bout mais Crowley en a garder des séquelles.

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 mai 2017 à 00:15:39

Le 12x15, j'avoue avoir bien rigolé à le revoir, entre le début <spoil>avec Dean dégueulasse et Lucille, puis Lucifer et ce pti passage:
- Désolé gamin, tu vois, pas de témoin et tout ça.
- Oui, prenez moi ô ange déchu, ma vie est vôtre, consumez-la.
- Et t'as rendu ça bizarre.

[[sticker:p/1lmb]]</spoil>

On est déjà mercredi. [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1kks]]
Le grand jour approche! :jorel:

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
17 mai 2017 à 02:08:07

Le 17 mai 2017 à 00:15:39 Dank_Cannibale a écrit :
Le 12x15, j'avoue avoir bien rigolé à le revoir, entre le début <spoil>avec Dean dégueulasse et Lucille, puis Lucifer et ce pti passage:
- Désolé gamin, tu vois, pas de témoin et tout ça.
- Oui, prenez moi ô ange déchu, ma vie est vôtre, consumez-la.
- Et t'as rendu ça bizarre.

[[sticker:p/1lmb]]</spoil>

On est déjà mercredi. [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1kks]]
Le grand jour approche! :jorel:

Putin arrete j'ai a la fois hate et pas envie je redoute je sens a un cliff de merde

Vous avez deja pensé a attendre le début de la saison d'après pour regarder le finale de celle d'avant
J'ai un pote qui le fait ca doit être horrible

[[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
17 mai 2017 à 08:24:35

Sur ce genre de séries que j'adore, je peux pas. [[sticker:p/1lmk]]

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres