Le 22 mai 2017 à 18:06:20 HelpingFR a écrit :
Le 22 mai 2017 à 17:58:26 Tonx94 a écrit :
Le 22 mai 2017 à 17:50:54 HelpingFR a écrit :
Le 22 mai 2017 à 17:33:56 Tonx94 a écrit :
Le 29 mars 2015 à 12:13:53 HelpingFR a écrit :
Je crois que je vais m'arrêter à cette saison 10, l'intrigue avec Rowena me gonfle et les épisodes file qui étirent la saison me gonflent.Tiens donc
Que fais tu encore ici ?
Ben, les saisons 11 et 12
T'as pas pu resister hein
C'est surtout que les Ténèbres et Mary ressuscitée + les MoL étaient de bonnes idées, en plus de ramener Lucifer dans l'intrigue
Et puis, j'ai changé aussi ma manière de regarder les séries, désormais, c'est sur la télé, et plus sur l'ordiÇa aidait
J'espère d'ailleurs qu'on reverra Marry, qu'elle n'a pas fait son retour juste pour une saison. J'ai un doute car dans la logique, cette fin aurait été un moyen de se débarrasser de Lucifer comme avec la fin de la saison 5.
Bonus, une petite vidéo sympatique : https://www.youtube.com/watch?v=TLSX2Ot8aKs
Le 22 mai 2017 à 17:37:05 Deanjensen a écrit :
Vous êtes au courant de l'épisode crossover avec Scooby-Doo à venir dans la S13 ?http://www.geekmpt.com/2017/05/supernatural-un-crossover-avec-scooby-doo-saison-13.html
Ouf, j'adore
Le 22 mai 2017 à 23:57:51 FatPrincessDu68 a écrit :
<spoil>J'espère d'ailleurs qu'on reverra Marry, qu'elle n'a pas fait son retour juste pour une saison. J'ai un doute car dans la logique, cette fin aurait été un moyen de se débarrasser de Lucifer comme avec la fin de la saison 5.![]()
Bonus, une petite vidéo sympatique : https://www.youtube.com/watch?v=TLSX2Ot8aKs </spoil>
la musique est juste degeulasse mais sinon la video en elle meme est cool.
Le 22 mai 2017 à 17:23:06 zabumochi a écrit :
Le 21 mai 2017 à 19:52:05 sakura_2013 a écrit :
J ai fait une communauté supernatural sur ps4 c'est supernatural série 😆C'est toi qui a posé un commentaire sur ma chaine Youtube la dernière fois non?
J ai fait une communauté supernatural sur ps4 c'est supernatural série 😆C'est toi qui a posé un commentaire sur ma chaine Youtube la dernière fois non?
eux je sais pas du tout mais si c'est moi dsl alors ☺
Putain je suis deg du départ de Mark Sheppard, j'aorai Crowley
Le 26 mai 2017 à 19:54:19 Megaupload-dead a écrit :
Putain je suis deg du départ de Mark Sheppard, j'aorai Crowley![]()
Surtout que c'est definitif de chez definitif
Outre le personnage, c'était vraiment l'acteur qui était excellent. D'autre acteurs ont incarnés Crowley le temps d'un épisode mais je ne pense pas qu'on aurait autant aimer Crowley s'il aurait au début été jouer par un de ceux là.
En tout cas, j'espère qu'on reverra tout de même Mark Sheppard dans le futur, un peu comme avec le cas Jim Beaver qui revient chaque année pour un épisode malgré que son personnage est mort.
Et bah, quelle hécatombe
C'est triste <spoil>de voir partir Castiel et Crowley, mais bon ça veut dire que saison 13 on aura les Winchester seuls contre les démons, les anges, les monstres, et contre ou avec le Nephilim ![]()
Vivement </spoil>
Bah pour sceller la faille, et ça faisait diversion pour laisser le temps aux frangins de partir.
Le 28 mai 2017 à 03:26:47 Crapo60 a écrit :
Crowley est mort pourquoi déjà ?
Je kiff revenir sur le topic et me faire spoil méchamment comme ça.
Les mecs, je sais très bien que j'suis pas un jour toussa toussa (ouais, mon frère est parti une semaine en vacance, donc on avance absolument pas), mais le final c'était y'a pas longtemps non ?
Vous pouvez pas mettre des putains de BALISES ?!Merde quoi.
Le 28 mai 2017 à 03:26:47 Crapo60 a écrit :
Crowley est mort pourquoi déjà ?
Je kiff revenir sur le topic et me faire spoil méchamment comme ça.
Les mecs, je sais très bien que j'suis pas un jour toussa toussa (ouais, mon frère est parti une semaine en vacance, donc on avance absolument pas), mais le final c'était y'a pas longtemps non ?
Vous pouvez pas mettre des putains de BALISES ?!Merde quoi.
En même temps si tu est pas à jour faut pas venir ici 😕
J'allais dire "en même temps les balises spoils marchent un coup sur deux" mais en fait non, le mec est un random total qui n'a même pas prit la peine de mettre des balises
Le 28 mai 2017 à 00:06:51 Dank_Cannibale a écrit :
Bah pour sceller la faille, et ça faisait diversion pour laisser le temps aux frangins de partir.
Ya pas que ça, Crowley ne se serait jamais sacrifié pour la bonne cause en temps normal. Là comme il dit dans le 12x23 il en a marre de l'Enfer et de se faire trahir par les autres démons
J'ai raccourci aussi, j'étais au bord du sommeil. ![]()
En même temps si tu est pas à jour faut pas venir ici 😕
Je viens ici depuis que j'ai commencer la série, et jamais je me suis fait spoil.
Y'a juste à pas cliquer sur les balise spoil (qu'en y'en a, lol), c'tout.
Vu que de toute façon, les 3/4 du temps, je comprend pas de quoi vous parlez (j'en suis à la S7).
Vous parlez de personnages que je connais pas du tout, et vu que j'vais oublier, osef.
Sauf que là, Crowley, je le connais lui, et ça je vais pas l'oublier, malheureusement.
Donc non, j'peux très bien traîner sur le topic, faut juste faire gaffe, c'tout.
PS : Après c'sûr que si j'me fait spoil alors que c'moi qui à cliquer sur la balise, là c'est ma faute, bien entendu.
Je
Kolabbo
J'ai boosté 
Crapo60 je suis désolé pour toi
Par contre, même s'il est interdit de spoiler des saisons récentes (je trouve ça dégueulasse de le faire), il ne l'est pas pour des vieilles saisons et vu que tu es en retard je trouve que tu devrai quand même ne pas lire les messages ici (sauf si tu es cité) ^^
Ouais, enfin, dans le cadre de Supernatural, y a des trucs qui arrivent tôt qu'il vaut mieux éviter de spoiler. ![]()
Bah oui, nous on s'est rendu compte qu'il y avait plein de petits nouveaux sur le fofo qui commencent Sup' et viennent ici mais est-ce que tu crois qu'il y en a qui vont se soucier d'eux et parler avec les autres sans spoil de ce qui s'est, par exemple, déroulé 7 ans plus tôt ?! Non, car ce n'est pas interdit de discuter d'un truc qui remonte assez loin...