Le final c'est Lucifer qui se casse avec son gosse + un autre truc dans la dernière minute. ![]()
Balises malheureux.
+ j'espère encore plus surprenant quand même.
Le 17 mai 2017 à 08:24:35 Dank_Cannibale a écrit :
Sur ce genre de séries que j'adore, je peux pas.
Preview du final saison 12 par Andrew Dabb
http://ew.com/tv/2017/05/17/supernatural-season-12-finale-preview-andrew-dabb/
Des fuckings twists a venir
Bon, là je suis dans le très récent revisionnage mais bon, comme ça je suis chaud pour la fin.
12x16
Un épisode avec Claire est toujours un super épisode à suivre, même si l'ennemi manquait de piquant.
Et puis Dean/Sam qui découvrent l’hôtel, c'est priceless
12x17
<spoil>Les MoL anglais sont vachement flippant quand même, le truc étant gosse, ils sacrifient quand même des tas d'élément pour en promouvoir d'autres. Ce qui est une blague car quand tu vois que Mick gratte du papier alors que l'autre gamin aurait pu être sur le terrain même si en l'occurence, il avait pas encore l'instinct de tueur.
La suffisance anglaise bien appuyée dans l'épisode, dévoilant encore plus l'envie d'écraser tout le monde.
Par contre, c'est vraiment un bon choix la femme, qu'importe les trucs dans quoi elle a tourné, elle a toujours eu cet air diabolique sournois, volontaire ou non.
D'ailleurs, pour revenir au sujet avec Michael, Lucifer redit bien qu'il est fou, quand il parle à Crowley, et c'est une simple discu, le genre où il a même pas à mentir .
Sinon, petit troll:
- Je suis sorti premier de Kendrick
Puis Mick qui part alors qu'il devenait intéressant, foutus MOL. ,
Et l'autre folle qui croit pouvoir exterminer tous les chasseurs du pays.
Tu peux toujours essayer bitch, les pires créatures ont tenté. </spoil>
12x18
![]()
La fin de cet épisode, c'est touchant quand même, les gravures des initiales avec les flashback, en plus de la discu.
Demain, je me cale les 3 derniers épisodes puis vendredi soir, je me pose devant les ultimes SN si je peux.
Le 17 mai 2017 à 22:36:15 Dank_Cannibale a écrit :
Bon, là je suis dans le très récent revisionnage mais bon, comme ça je suis chaud pour la fin.12x16
Un épisode avec Claire est toujours un super épisode à suivre, même si l'ennemi manquait de piquant.
Et puis Dean/Sam qui découvrent l’hôtel, c'est priceless![]()
12x17
<spoil>Les MoL anglais sont vachement flippant quand même, le truc étant gosse, ils sacrifient quand même des tas d'élément pour en promouvoir d'autres. Ce qui est une blague car quand tu vois que Mick gratte du papier alors que l'autre gamin aurait pu être sur le terrain même si en l'occurence, il avait pas encore l'instinct de tueur.
La suffisance anglaise bien appuyée dans l'épisode, dévoilant encore plus l'envie d'écraser tout le monde.
Par contre, c'est vraiment un bon choix la femme, qu'importe les trucs dans quoi elle a tourné, elle a toujours eu cet air diabolique sournois, volontaire ou non.
D'ailleurs, pour revenir au sujet avec Michael, Lucifer redit bien qu'il est fou, quand il parle à Crowley, et c'est une simple discu, le genre où il a même pas à mentir .
Sinon, petit troll:
- Je suis sorti premier de KendrickPuis Mick qui part alors qu'il devenait intéressant, foutus MOL.
,
Tu peux toujours essayer bitch, les pires créatures ont tenté.</spoil>
12x18
La fin de cet épisode, c'est touchant quand même, les gravures des initiales avec les flashback, en plus de la discu.![]()
Demain, je me cale les 3 derniers épisodes puis vendredi soir, je me pose devant les ultimes SN si je peux.
Attend j'ai pas capté tu refais meme les episodes de la saison 12 dans ton revisionnage ?
Spoil ligne rouge Saison 13 : comme chaque année se tient aujourd'hui le CW direct. A chaque event les superviseurs lâchent toujours quelques micro synopsis sur la saison prochaine des differents show.
Voici celui de la saison 13 de SPN :
Citation :
The exciting journey of the Winchester brothers continues as SUPERNATURAL enters its thirteenth season. Sam (Jared Padalecki) and Dean (Jensen Ackles) have encountered every kind of supernatural threat, facing down monsters, demons, and gods. Saving people, hunting things, and keeping the world safe. In the show’s twelfth season, the Winchesters were reunited with their long-dead mother, and joined forces with the British arm of the Men of Letters. But things turned from bad to worse, with the return of Lucifer and the surprising revelation that the Devil is expecting a child. Now, Sam and Dean find themselves facing a creature of almost unimaginable power… one that could save the world… or destroy it. SUPERNATURAL is from Warner Bros. Television in association with Wonderland Sound and Vision, with executive producers Robert Singer (“Midnight Caller”), Andrew Dabb and Phil Sgriccia.
Oh my god, regardez ce qu'ils vont faire comme épisode WTF pour la saison 13 : http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18664150.html
J'adore cette série p*tain ![]()
Le 17 mai 2017 à 22:40:36 Tonx94 a écrit :
Le 17 mai 2017 à 22:36:15 Dank_Cannibale a écrit :
Bon, là je suis dans le très récent revisionnage mais bon, comme ça je suis chaud pour la fin.12x16
Et puis Dean/Sam qui découvrent l’hôtel, c'est priceless![]()
12x17
Sinon, petit troll:
- Je suis sorti premier de KendrickPuis Mick qui part alors qu'il devenait intéressant, foutus MOL.
,
Tu peux toujours essayer bitch, les pires créatures ont tenté.</spoil>
12x18
La fin de cet épisode, c'est touchant quand même, les gravures des initiales avec les flashback, en plus de la discu.![]()
Attend j'ai pas capté tu refais meme les episodes de la saison 12 dans ton revisionnage ?
Oui, ça me ferait bizarre de sauter les épisodes pour arriver à la fin.
+ un épisode encore bien timbré en perspective. ![]()
Maintenant il manque plus qu'un épisode (vraiment) musical et un épisode muet ![]()
En ce qui concerne, le fameux épisode...
Le fait que les frères croiseront Scooby-Doo et seront en dessin-animé ne vous fait pas pensez a un possible retour ? Je parle bien sûr de Gabriel qui s'était déjà amuser a envoyer Sam et Dean dans l'univers de la télé...
Non je pense pas, j'imagine plutôt un sortilège de sorcière, ou lié aux MoL ce genre de trucs.
Le dernier épisode que j'ai vu avec un style bd/cartoon mis en cours de route, c'était dans Fringe.
Le 18 mai 2017 à 19:18:28 FatPrincessDu68 a écrit :
Maintenant il manque plus qu'un épisode (vraiment) musical et un épisode muet
Un épisode musical j'aimerais beaucoup 
Celui de The Flash m'avait beaucoup plu
Et pas mal l'épisode Scooby-Doo ![]()
En tout cas on sait quasiment qui sera le prochain big bad.
12x19
Le fils de Lulu au cœur du sujet, et on nous tease un bébé pas si maléfique donc intéressant si ça pouvait se retourner contre son père.
Colt-sama. ![]()
C'est quand même con de pas avoir repris l'acteur de Joshua au passage.
12x20
Max et Alicia sont vraiment sympa, j'adore Max et sa magie.
Par contre, il encaisse pas mal dans cet épisode.
On le reverra la prochaine saison, soit pour un truc divers soit pour révéler le truc de sa sœur
Mary qui découvre les coulisses des MOL, et défonce bien Ketch avant le taser. ![]()
Par contre, Toni Bevell, j'espère quelle va bien crever.
12x21
Ketch qui contrôle un hellhound, casse toi merde, t'as tué eileen, Sam va te défoncer.
Mary reconditionnée.
Crowley qui essaie de niquer tout le monde, et se fait bien fumer, mais sort une pirouette des bas fonds en possédant le rat., c'est tellement lui ça.
Lucifer qui se fout de la gueule de Crowley avant de se libérer .
Et le Bunker en quarantaine forcée, ça promet, mais ils ont des bouquins, ils peuvent se démerder quand même, ça serait bizarre que non.
Bon, je suis prêt (enfin non, pas vraiment ) pour le gros final, demain soir va être dur.
![]()
Je parie sur eux deux épisodes avant de revenir
Ou leur version de l'autre monde du multivers. CW
Putain, mais non ! Cass ! 
Le 19 mai 2017 à 06:07:20 Klaus-Mikaelson a écrit :
Putain, mais non ! Cass !![]()
WHAT ?! ...DIS MOI PAS KSÉ PAS VRAI !?
12x23
Same VDD, comme tous les fans de la série !