Je pense une saison 14 pour finir la série.
ALERTE THEORIE/SPOILER
Apparemment il se pourrait que....ce ne soit pas notre CASS qui soit mort mais celui de l'univers alternatif...si on prête bien attention on peut voir qu'il agit bizarrement apres la scene où on le voit apercevoir Bobby....
Le 20 mai 2017 à 00:44:55 [LoadedGun] a écrit :
Jviens de commencer le 22, PUTAIN YEEEEEEEEEEEEEEEEEES![]()
![]()
![]()
Le lance-grenade
Toi dans 1h tu feras moins le malin
Le 20 mai 2017 à 01:10:17 Tonx94 a écrit :
![]()
![]()
Le lance-grenade
Il parait ouais
Mais il commence à se faire tard, jgarde le 23 pour demain ![]()
Il a l'air un peu beaucoup maléfique le "gosse" de Lucifer
Le 20 mai 2017 à 01:20:54 [LoadedGun] a écrit :
![]()
![]()
Le lance-grenade
Il parait ouais
![]()
Mais il commence à se faire tard, jgarde le 23 pour demain
mais non tu deconnes enchaine ![]()
Le 20 mai 2017 à 01:31:08 Tonx94 a écrit :
![]()
![]()
Le lance-grenade
Il parait ouais
![]()
mais non tu deconnes enchaine
Raj de mon mental d'acier ![]()
Le 20 mai 2017 à 01:31:48 [LoadedGun] a écrit :
![]()
![]()
Le lance-grenade
Il parait ouais
![]()
Raj de mon mental d'acier
Ah ouais ? Je te met au défi d'attendre la veille du 13x01 pour regarder le final de la 12
Le 20 mai 2017 à 01:09:14 Tonx94 a écrit :
ALERTE THEORIE/SPOILER
Apparemment il se pourrait que....ce ne soit pas notre CASS qui soit mort mais celui de l'univers alternatif...si on prête bien attention on peut voir qu'il agit bizarrement apres la scene où on le voit apercevoir Bobby....
Si tu sous entends que c'est le Castiel de l'autre réalité qui est revenu après la première entrée de Castiel par la faille, c'est pas possible, il sait qui sont Sam et Dean en les voyant dans la baraque.
Donc ce que tu as vu comme un changement, c'est surtout qu'il revient d'une réalité bien flippante et qu'il espère que sa foi est vraiment bien placée dans ce futur gosse.
Au fait personne n'a remarqué 2 petites incohérences ? (bon c'est pas la 1ère fois)
Quand Lucifer "tue" Crowley, normalement les anges peuvent voir à travers l'hôte donc il aurait dû remarquer que le corps était vide
Sinon une autre plus flagrante, lorsque Dean veut "retrouver" sa mère, Bevell lui avait injectée un tranquilisant extrêmement fort alors comment Mary a eu assez de force pour se lever et tuer Ketch ?
Bon peut-être que l'effet du tranquilisant s'est dissipé pendant que Dean était dans la tête de Mary car le temps passait beaucoup plus vite
On a jamais su s'ils peuvent voir ce qu'il en est naturellement ou en se concentrant un peu.
Le 20 mai 2017 à 03:12:29 Dank_Cannibale a écrit :
On a jamais su s'ils peuvent voir ce qu'il en est naturellement ou en se concentrant un peu.
En saison 4 (je crois) il y a l'ange rousse (qui ne savait pas qu'elle l'était au départ) qui rencontre Ruby et dit immédiatement "aaaahhh son visage c'est horrible". Apparemment les anges voient directement le démon présent ou non.
Ça c'est bizarre car Cas aussi l'a fait quand il était Emmanuel, et pourtant, il y a des moments où il voyait pas, du coup c'est un peu bizarre ce truc.
Mais vous avez pas remarquer, dans l'épisode 23, la grosse importance de la scène
<spoil>de la mère qui enregistre un message sur son ordi, et le fout sur clé USB ?
Pas bête les scénaristes. On va avoir un Jack méchant, et les wincherster vont lui montrer la vidéo, et hop, il tuera Lucifer. Comment ça se voyait que cette scène était prévu pour la saison prochaine.
</spoil>
Je pense pas que ça sera aussi simple, ça va être un changement progressif.
D'ailleurs, le plan final est peut être là pour nous induire en erreur.
Jack méchant, vu le potentiel du gamin, il mettrait pas longtemps à détruire le monde comme ils disaient donc je doute que ça soit aussi easy sur le sujet.
Le 20 mai 2017 à 01:35:33 Tonx94 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 01:31:48 [LoadedGun] a écrit :
> Le 20 mai 2017 à 00:44:55 [LoadedGun] a écrit :
>Jviens de commencer le 22, PUTAIN YEEEEEEEEEEEEEEEEEES
![]()
![]()
![]()
>
> Le lance-grenade
![]()
Il parait ouais
![]()
Raj de mon mental d'acier
Ah ouais ? Je te met au défi d'attendre la veille du 13x01 pour regarder le final de la 12
Bon OK j'ai rien dit
Le 20 mai 2017 à 02:30:17 Dank_Cannibale a écrit :
Le 20 mai 2017 à 01:09:14 Tonx94 a écrit :
ALERTE THEORIE/SPOILER
Apparemment il se pourrait que....ce ne soit pas notre CASS qui soit mort mais celui de l'univers alternatif...si on prête bien attention on peut voir qu'il agit bizarrement apres la scene où on le voit apercevoir Bobby....Si tu sous entends que c'est le Castiel de l'autre réalité qui est revenu après la première entrée de Castiel par la faille, c'est pas possible, il sait qui sont Sam et Dean en les voyant dans la baraque.
Donc ce que tu as vu comme un changement, c'est surtout qu'il revient d'une réalité bien flippante et qu'il espère que sa foi est vraiment bien placée dans ce futur gosse.
Et alors ? Qui te dit que le castiel de notre univers n'a pas eu le temps de parler avec...car c'est bizarre on voit rien de ce qui se passe la bas la 1ere fois qu'il y va après qu'il est dit "You ?..."
Ensuite si tu fais attention, il begaye quand Kelly lui demande ce qu'il a vu comme si il s'en souvenait plus. En plus le temps a l'air de s'y ecouler plus vite !
Et même la manière dont Castiel fonce sur Lulu en sachant qu'il a aucune chance
Si c'est vraiment ça alors c'est vraiment bidon vu ce qu'on voit après son retour.
Il bégaie en parlant à Kelly mais il broncherait pas une seconde devant Dean que soit disant il ne connaitrait pas non plus? Un peu trop gros comme idée, enfin, elle serait très mal montée en tout cas.
Ensuite, Castiel qui fonce sur Lucifer, c'est pas non plus inédit, c'est bien son style, de tenter, surtout après avoir échoué comme il dit depuis pas mal de temps dans ses choix.
Ouais enfin ce serait bizarre que le Castiel de la Terre-2 ai le même vaisseau que le notre et qu'en plus il porte les même fringues
Le "You" c'est juste parce qu'il était étonner de voir Bobby dans une autre dimension et il ne dit pas la vérité a Kelly car elle est sur le point de mourir et donc pour pas qu'elle se dise au dernier moment qu'il est possible qu'elle va faire une grosse connerie.