CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[supernatural]

AlagesV4
AlagesV4
Niveau 39
19 mai 2017 à 17:40:05

Juste énorme les 2 épisodes :bave:
Rip Crowley et cas :snif2: et j'espère revoir marie et lucifer dans la prochaine saison

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
19 mai 2017 à 17:54:04

Crowley :'( Je garde encore un espoir de son retour, c'est Crowley ! Il se relève toujours !

Par contre dans le portail Au début, je pensai que c'était un portail vers l'enfer et j'ai espèré que la personne que Cass rencontre soit John Winchester. Mais bon, Bobby, je suis très content aussi :)

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2017 à 18:50:02

J'ai pas encore vu, donc exit les balises mais j'ai peur là. [[sticker:p/1lm9]]

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
19 mai 2017 à 18:57:47

Je n'y crois pas pour Castiel, il sera surement ramener a la vie par le gosse de Lulu. Par contre, rip Crowley, lui c'est sur qu'il est mort vu son discourt pendant tout l'épisode :snif: RIP aussi Rowena qui a dû souffrir :snif:

Mais du coup je me demande si la Terre-2 (on dirait que je parles de Flash :rire: ) on ne la reverra pas car non seulement on dit adieu a Lulu mais on le dit aussi a Marry et du coup ça voudrait dire qu'on nous la ramener pour rien :snif: Et de ne pas profiter du potentiel du truc comme avec le Bobby 2.0 :(

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:04:34

Le 19 mai 2017 à 18:50:02 Dank_Cannibale a écrit :
J'ai pas encore vu, donc exit les balises mais j'ai peur là. [[sticker:p/1lm9]]

Prépare toi....

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:27:25

Épisode 22 vu, dommage que Sam n'ait pas tué la vieille, c'était pas à Jody de le faire :(
Allez j'envoie l'épisode 23

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
19 mai 2017 à 20:34:43

Cette fin de saison à devenir fou[[sticker:p/1kks]]

C'est obligé que le gosse à le pouvoir de ressusciter, il ne peut finir comme ça.

Par contre son sourire à la fin, il a l'air un peu maléfique : Noel:

Après l'autre n'est pas prisonnier pour toujours, il lui suffit de trouver un bon speedster

Tonx94
Tonx94
Niveau 10
19 mai 2017 à 20:38:36

Le 19 mai 2017 à 20:34:43 CosinusZ a écrit :
Cette fin de saison à devenir fou[[sticker:p/1kks]]

C'est obligé que le gosse à le pouvoir de ressusciter, il ne peut finir comme ça.

Par contre son sourire à la fin, il a l'air un peu maléfique : Noel:

Après l'autre n'est pas prisonnier pour toujours, il lui suffit de trouver un bon speedster

les balises mongols de mort

HedaLexa
HedaLexa
Niveau 10
19 mai 2017 à 21:13:37

Wow ce final était bizarre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490208238-3-01.png

Ils ont de ces couilles pour avoir fait ça

Ils ont tué tellement de bons personnages tout au long de cette saison
Eileen, Mick, Castiel, Rowena, Crowley https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490212109-2-49.png

Ils ont pas réussi à rendre la mort de Crowley et Castiel + le "sacrifice" de Mary très triste je trouve,
c'est dommage :(
Ils auraient dû avoir une mort à la hauteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490314998-90.png

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
19 mai 2017 à 21:26:24

Mais putain le crossover scooby doo :rire: :rire:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
19 mai 2017 à 23:25:28

https://www.youtube.com/watch?v=tkoGcSB74sU

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
20 mai 2017 à 00:08:46

N'empêche on va bientôt se retrouver comme avec la saison 1, c'est-a-dire qu'on aura plus que Sam, Dean et des guests. (Bon ok, il y avait John et Meg dans quelques épisodes) Fini les personnages secondaires :fou:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 mai 2017 à 00:14:05

12X22
<spoil>THE FUCKING GRENADE LAUNCHER . [[sticker:p/1lmh]]
"Okay beautiful. Yippie-Kai-Yay Mother..." BOUM
Mary est peut être forte mais à mon avis, son lavage de cerveau, ça lui a enlevé ce coté inventif et rusé d'une personne normale. Du coup, Jody à eu une chance avec Alex, par contre, quand Toni à avoué le mensonge, je lui aurai collé une balle.[[sticker:p/1lm9]]
Les deux chasseurs qui entrent en mode gros malaise.
- Ca fait longtemps qu'on vous a pas vu, depuis...
- ...Que vous nous avez tué, sans rancune les gars, asseyez vous.[[sticker:p/1kkr]]
Dean handicapé, alors Sam passe en mode Aragorn .[[sticker:p/1kkl]]
- Bitch
- Jerk

[[sticker:p/1kku]]

L'attaque de front sur les MOL et Dean qui entre dans la tête de sa mère, deux gros trucs bien tendus.
Émouvant de le voir finalement lui dire qu'il la déteste en énonçant des faits mais en lui disant qu'il l'aime, même si Ketch est venu faire son malin, il aurait juste du entendre Sam dire que même un Dean Winchester en déambulateur valait plusieurs chasseurs. Dean/Mary en duo. :cool:
La mort de Hess par Jody, ça me dérange un peu mais sans plus, oui on aurait préféré que ce soit Sam mais bon.
J'étais plus concentré sur la question de savoir s'ils ont ramassé des gadgets quand même avant de péter la baraque. :hap:
La fin happy winchester end, , qui était un délice mais pour bien nous donner du bonheur avant le season final. </spoil>

12x23
Bordel, c'est surement la meilleure intro de final season sur Carry on my wayward de la série, avec le début: "Il parait qu'on est légendaires" + début du montage, et la synchro de la batterie et de la baffe sur Dean. [[sticker:p/1lmb]]
Rowena déjà cramée, tu sens pas du tout le retour de Lulu en force. :) :peur:
Du coup la genre de Zone fantôme c'était une réalité alternative, pas de Dean ni de Sam, Bobby béret vert et le monde est quasi mort, hé ouais, n'est pas Winchester qui veut. :content:
Je sais pas ce qu'ils ont foutu dans cette réalité, mais le monstre avait l'air super modifié et sauvage, en revanche, l'arme aux balles angéliques, ça pète.
Crowley qui apparait et se prend un falcon punch. :rire:
J'aime bien qu'il prenne conscience que son rôle de roi de l'enfer, il le déteste plus qu'autre chose
Et l'idée de fermer les portes de l'enfer pour de bon, c'est tellement son genre mais bon, vu l'ambiance, je le sentais mal, un changement comme ça chez un perso, soit c’est fait pour du long terme, soit c'est comme les flashback dans les shonens. :snif:
Quand Crowley à parlé de l'ingrédient final, j'ai su qu'il allait se sacrifier, putain, perso je trouve qu'il part avec les honneurs ce con. :snif2: Il emmerde Lucifer et aide ses potes toujours temporaires.
Et putain, Cas qui trépasse aussi bordel, juste derrière, mais non . [[sticker:p/1kks]]
Je vois que le gosse de lulu pour le ramener, car c'est toujours Dieu qui l'avait fait revivre.
Et mary qui reste dans la réalité avec lulu, enjoy...
C'est l'apocalypse cet épisode sérieux, ils ont canardé méchamment.
Pour finir avec les bro qui se retrouvent avec le fils de Lucifer. :) :pf: :peur:

C'est vrai qu'on peut leur reprocher d'avoir compartimenter les fils rouges , car ils font souvent un bon mélange dans les épisodes, mais vu le merdier que c'était, on peut dire que c'est pas plus mal dans un sens.

Bref, je propose que la période du 18-19 mai devienne une période de deuil officiel.
Moi je vais me bourrer la gueule ce week-end les copains.
Pour tous ceux qui ont vu le final season: [[sticker:p/1nua]] [[sticker:p/1nua]] [[sticker:p/1nua]]

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 mai 2017 à 00:18:23

Ce double épisode final :ouch:

Cette putain d'hécatombe :fou: Crowley :fou: Rowena que je commençais à apprécier :fou: Cass,
bon, j'y crois pas, mais vraiment pas du tout :rire: , Lucifer :fou: , Marry :fou: Putain, c'est sa disparition qui me fout le plus le seum.
Final

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 mai 2017 à 00:20:50

Pour la prochaine saison, je vois :

Sam et Dean qui devront gérer le Néphilim + Traque par les Anges (faut l'savoir :) ) + Lucifer qui trouvera un moyen d'ouvrir une autre brèche permettant un possible retour de Mary (peut-être que Bobby 2 a réussi à la sauver en restant planqué, peut-être même qu'on aura droit à un Azazel 2) + Possible retour de BMoL pour contre attaquer + Les conséquences cosmiques prédites par Billie.

(Je poste en deux fois car les balises sont complètement pétées sur ce site :rire: )

En attendant, ça va faire longtemps que j'ai pas été aussi dégoûté par la fin d'une saison de Supernatural. Franchement, il y a d'excellents ingrédients dans cette saison qui m'ont vraiment redonné goût à cette série, c'est vraiment un exploit après le fil rouge de la saison précédente.
Bref, j'espère une saison encore meilleure, ils ont pas le droit de casser cette nouvelle dynamique :ok:

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
20 mai 2017 à 00:24:36

D'ailleurs, heureusement que Jody, Claire et Alex n'étaient pas présentes dans le finale :noel: Sérieux, cet épisode c'est tellement du WTF que tu as l'impression que c'est un épisode de type "reboot", le genre d'épisode où on tue un max de personnages pour en faire apparaître plein de nouveaux par la suite :fou:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
20 mai 2017 à 00:30:32

A mon avis, les conséquences cosmiques seront liées à Jack.[[sticker:p/1jnh]]
Les anges qui traquent de toute façon, c'est pas nouveau, ils sont toujours là à chercher des cibles, et là, tout le monde se dit que Jack est maléfique, j'espère que ça sera plus que ça comme sa mère disait.
La brèche, au moins que Mary revienne, Lucifer lui, s'il repasse, Jack va devoir protéger les Winchester, et il tuera son père. Avoir lancé la réalité alternative est peut être un moyen de faire des passages dessus, voir comment vit Bobby et le peu de survivants, voir les anges et démons.
Pour les BMoL, qu'ils viennent pas faire chier, ça va faire mal sinon.[[sticker:p/1jng]]

Moi j'ai été content de voir comment s'était réglé le fil rouge de la saison passée, ça changeait, et là, on a eu le pire de tout au contraire. :-(
Ils ont enclenché la fin de la série je pense, déjà qu'avant le final, je trouvais que ça avait des airs de fin de série, là, ça sent clairement une entame de fin, à moins d'étirer, on aura encore deux saisons grand max.

FatPrincessDu68
FatPrincessDu68
Niveau 57
20 mai 2017 à 00:37:00

C'est clair qu'on est proche de la fin de la série. Il y a même les J2 qui avaient dit l'année dernière qu'ils aimeraient bien finir sur le nombre symbolique des 300 épisodes. Or, avec le dernier épisode en date, on en est déjà au 264ème.

[LoadedGun]
[LoadedGun]
Niveau 48
20 mai 2017 à 00:44:55

Jviens de commencer le 22, PUTAIN YEEEEEEEEEEEEEEEEEES https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474755063-politique3.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492964246-spn611-0172.jpg

Le lance-grenade :coeur:

HelpingFR
HelpingFR
Niveau 36
20 mai 2017 à 00:45:45

Le 20 mai 2017 à 00:37:00 FatPrincessDu68 a écrit :
C'est clair qu'on est proche de la fin de la série. Il y a même les J2 qui avaient dit l'année dernière qu'ils aimeraient bien finir sur le nombre symbolique des 300 épisodes. Or, avec le dernier épisode en date, on en est déjà au 264ème.

Ouais, avec ça, on a juste une saison et demi :(
A moins qu'ils raccourcissent les deux prochaines saisons. Mais bon, d'ici là, ils ont quand même le temps de réfléchir :oui:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment