Le 28 mai 2017 à 14:53:07 AliciaClark a écrit :
JeKolabbo
Le 28 mai 2017 à 15:37:50 [LoadedGun] a écrit :
J'ai boosté

Le 28 mai 2017 à 17:30:10 Kolabbo a écrit :
Le 28 mai 2017 à 14:53:07 AliciaClark a écrit :
JeKolabbo
Le 28 mai 2017 à 15:37:50 [LoadedGun] a écrit :
J'ai boosté
Oups la blacklist 
Le 28 mai 2017 à 17:21:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Bah oui, nous on s'est rendu compte qu'il y avait plein de petits nouveaux sur le fofo qui commencent Sup' et viennent ici mais est-ce que tu crois qu'il y en a qui vont se soucier d'eux et parler avec les autres sans spoil de ce qui s'est, par exemple, déroulé 7 ans plus tôt ?! Non, car ce n'est pas interdit de discuter d'un truc qui remonte assez loin...
Si tu savais la vague de kick qu'il y a eu sur TWD ou GoT alors qu'on parlait d'un truc de l'épisode pilot.
Le 28 mai 2017 à 19:23:54 Dank_Cannibale a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:21:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Bah oui, nous on s'est rendu compte qu'il y avait plein de petits nouveaux sur le fofo qui commencent Sup' et viennent ici mais est-ce que tu crois qu'il y en a qui vont se soucier d'eux et parler avec les autres sans spoil de ce qui s'est, par exemple, déroulé 7 ans plus tôt ?! Non, car ce n'est pas interdit de discuter d'un truc qui remonte assez loin...Si tu savais la vague de kick qu'il y a eu sur TWD ou GoT alors qu'on parlait d'un truc de l'épisode pilot.
Et puis même, par rapport à ce qu'il dit, c'est pas vrai, toi par exemple je t'ai toujours vu utiliser les balises spoil, même parfois pour des trucs pas forcément très importants 
Le 28 mai 2017 à 19:23:54 Dank_Cannibale a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:21:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Bah oui, nous on s'est rendu compte qu'il y avait plein de petits nouveaux sur le fofo qui commencent Sup' et viennent ici mais est-ce que tu crois qu'il y en a qui vont se soucier d'eux et parler avec les autres sans spoil de ce qui s'est, par exemple, déroulé 7 ans plus tôt ?! Non, car ce n'est pas interdit de discuter d'un truc qui remonte assez loin...Si tu savais la vague de kick qu'il y a eu sur TWD ou GoT alors qu'on parlait d'un truc de l'épisode pilot.
Après les topics des grosses séries c'est la foire aux kicks. J'en ai pris 2 successifs l'année dernière pour avoir mentionné sur le topic de GoT des détails issus des bouquins. C'était sous balise, avec l'indication "spoil livres" et je parlais de trucs qui n'avaient rien à voir avec les saison 5 et 6, mais bon, c'est pas de chance
Pour revenir à SPN, moi je pars du principe que les gros événements comme la mort d'un perso c'est balise direct, peu importe la date de diffusion de l'épisode. On applique à peu près tous la même règle ici de toutes façons.
L'autre Kolabo c'est un cas à part, le mec est juste venu casser les couilles, je l'ai jamais vu poster avec ce pseudo ici en un an et demi 
Le 28 mai 2017 à 19:23:54 Dank_Cannibale a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:21:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Bah oui, nous on s'est rendu compte qu'il y avait plein de petits nouveaux sur le fofo qui commencent Sup' et viennent ici mais est-ce que tu crois qu'il y en a qui vont se soucier d'eux et parler avec les autres sans spoil de ce qui s'est, par exemple, déroulé 7 ans plus tôt ?! Non, car ce n'est pas interdit de discuter d'un truc qui remonte assez loin...Si tu savais la vague de kick qu'il y a eu sur TWD ou GoT alors qu'on parlait d'un truc de l'épisode pilot.
Les retardataires ces retards.
Le 28 mai 2017 à 21:32:04 [LoadedGun] a écrit :
Le 28 mai 2017 à 19:23:54 Dank_Cannibale a écrit :
Le 28 mai 2017 à 17:21:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Bah oui, nous on s'est rendu compte qu'il y avait plein de petits nouveaux sur le fofo qui commencent Sup' et viennent ici mais est-ce que tu crois qu'il y en a qui vont se soucier d'eux et parler avec les autres sans spoil de ce qui s'est, par exemple, déroulé 7 ans plus tôt ?! Non, car ce n'est pas interdit de discuter d'un truc qui remonte assez loin...Si tu savais la vague de kick qu'il y a eu sur TWD ou GoT alors qu'on parlait d'un truc de l'épisode pilot.
Après les topics des grosses séries c'est la foire aux kicks. J'en ai pris 2 successifs l'année dernière pour avoir mentionné sur le topic de GoT des détails issus des bouquins. C'était sous balise, avec l'indication "spoil livres" et je parlais de trucs qui n'avaient rien à voir avec les saison 5 et 6, mais bon, c'est pas de chance
![]()
Pour revenir à SPN, moi je pars du principe que les gros événements comme la mort d'un perso c'est balise direct, peu importe la date de diffusion de l'épisode. On applique à peu près tous la même règle ici de toutes façons.
L'autre Kolabo c'est un cas à part, le mec est juste venu casser les couilles, je l'ai jamais vu poster avec ce pseudo ici en un an et demi
Le 13 mai 2017 à 20:42:02 Kolabbo a écrit :
Michael peut revenir ?
Le 13 mai 2017 à 22:57:44 Kolabbo a écrit :
Ouais mais son état on s'en blc, c'est lui le sauveur normalement.
Jamais vu en 1 an et demi non plus. 
Le 27 mai 2017 à 21:03:02 Serial-Oncheur a écrit :
Et bah, quelle hécatombeC'est triste <spoil>de voir partir Castiel et Crowley, mais bon ça veut dire que saison 13 on aura les Winchester seuls contre les démons, les anges, les monstres, et contre ou avec le Nephilim
Vivement
</spoil>
Lui il a pas été ddb et personne ne lui a reproché quelque chose alors qu'il a posté avant Kolabbo. Aucun problème. 
Ah autant pour moi, c'est dire à quel point tu passes inaperçu mon cher Célestin.
Sur ce, enjoy ton ban 
Et non Célestin, les balises qui bug c'est pas la même chose que de venir spoiler comme un tocard.
Cette violence dans les départs ![]()
Et Sheppard qui a l'air super froid à propos de la série sur Twitter
En même temps, depuis le temps qu'il campe ce rôle, il doit être bien triste.
Le 28 mai 2017 à 21:46:12 [LoadedGun] a écrit :
Ah autant pour moi, c'est dire à quel point tu passes inaperçu mon cher Célestin.Sur ce, enjoy ton ban
Et non Célestin, les balises qui bug c'est pas la même chose que de venir spoiler comme un tocard.
Et oui quand ça bug le spoil devient invisible et personne ne peut le voir donc aucune raison de ddb. 
J'aurais dû réfléchir à deux fois avant de poser mes questions alors que des gens se baladent sur un topic après un season finale. 
Le gars qui a été spoil et ceux qui m'ont ddb doivent tous être des génies y'a pas de doute.
Pourquoi Dean et Sam regardent Crowley mourir au lieu de s'enfuir ? Pourquoi ils restent aussi passif pendant le combat de leur mère et se réveille quand le portail se ferme ? Pourquoi le portail se ferme 1h après le sacrifice de Crowley ? Grisha Yeager est mort et Eren a un demi-frère, Zeke. La mère de ce dernier est le titan qui a tué la mère d'Eren. Pourquoi les deux frangins laissent Castiel se battre alors qu'il est impossible qu'il gagne et que le portail est censé se refermer ? Pourquoi Castiel fuit soudainement sans prendre sa dague ?
Le 28 mai 2017 à 22:35:45 The-Kingmaker a écrit :
Cette violence dans les départs
Et Sheppard qui a l'air super froid à propos de la série sur Twitter
C'est compréhensible, Crowley se sacrifie pour refermer la faille, mais inexplicablement celle-ci attend que Cas se fasse tuer et que Mary la traverse pour se refermer. Au final le sacrifice de Crowley est éclipsé par celle de Cas qui est, en plus, beaucoup moins justifiée
J'ai cru comprendre aussi que Sheppard avait proposé une dernière ligne pour son personnage mais que les scénaristes ne l'ont pas prise en compte 12x23
Le 28 mai 2017 à 23:08:37 [LoadedGun] a écrit :
Le 28 mai 2017 à 22:35:45 The-Kingmaker a écrit :
Cette violence dans les départs
Et Sheppard qui a l'air super froid à propos de la série sur TwitterC'est compréhensible, Crowley se sacrifie pour refermer la faille, mais inexplicablement celle-ci attend que Cas se fasse tuer et que Mary la traverse pour se refermer. Au final le sacrifice de Crowley est éclipsé par celle de Cas qui est, en plus, beaucoup moins justifiée
J'ai cru comprendre aussi que Sheppard avait proposé une dernière ligne pour son personnage mais que les scénaristes ne l'ont pas prise en compte 12x23
Donc c'est bien de la merde, la faille aurait très bien pu se refermer à la naissance du mioche. Crowle a juste fait une dernière pathétique apparition.
Au contraire, même si son acte a pas été utile au maximum, il est lourd de conséquence pour le développement du personnage, c'est même son aboutissement, et il est très bien fait sur ça.
Voilà, on à enfin repris la série, nom de dieu, ENFIN !
Bon du coup, on reprend pile l'épisode où Bobby meurt.
Et putain, si y'avais pas mon frère à côté, j'pense que j'aurai chialer bordel.
Le 30 mai 2017 à 13:23:14 Crapo60 a écrit :
Voilà, on à enfin repris la série, nom de dieu, ENFIN !Bon du coup, on reprend pile l'épisode où Bobby meurt.
Et putain, si y'avais pas mon frère à côté, j'pense que j'aurai chialer bordel.
Nan sérieux quoi, Supernatural sans Bobby, c'est possible ?
J'veux dire, encore Crowley , bon ... Ca fait chier, mais à la limite, ça passe (bon après je le connais pas encore hyper bien), mais Bobby quoi !
Le 30 mai 2017 à 13:23:14 Crapo60 a écrit :
Voilà, on à enfin repris la série, nom de dieu, ENFIN !Bon du coup, on reprend pile l'épisode où Bobby meurt.
Et putain, si y'avais pas mon frère à côté, j'pense que j'aurai chialer bordel.
Je me répète mais la scène où il regarde les deux frères se disputer sur le canapé et qu'ils disparaissent
Le 30 mai 2017 à 15:26:17 AliciaClark a écrit :
Le 30 mai 2017 à 13:23:14 Crapo60 a écrit :
Voilà, on à enfin repris la série, nom de dieu, ENFIN !Bon du coup, on reprend pile l'épisode où Bobby meurt.
Et putain, si y'avais pas mon frère à côté, j'pense que j'aurai chialer bordel.Je me répète mais la scène où il regarde les deux frères se disputer sur le canapé et qu'ils disparaissent
![]()
Perso, je suis encore salé par le fait qu'il se fasse buter par les Léviathans, quoi
Le boss s'appelle pas Dick pour rien.:hap: