Le 20 mai 2017 à 12:29:15 FatPrincessDu68 a écrit :
Après il y a aussi un autre détail a prendre en compte.Bobby Terre-2 a dit que ça fait 40 ans qu'il y a la guerre entre les anges et démons faisant énormément de morts côté humain, ça veut dire que Castiel s'est installé sur Terre-2 avec surement un autre vaisseau et surtout Jimmy Novak et Nick sont surement morts.
Non il dit ca fait 40 ans que John est mort je crois mais il parle pas de la guerre
Le 20 mai 2017 à 13:56:26 HelpingFR a écrit :
Le 20 mai 2017 à 11:58:56 Tonx94 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 11:52:58 Dank_Cannibale a écrit :
Si c'est vraiment ça alors c'est vraiment bidon vu ce qu'on voit après son retour.
Il bégaie en parlant à Kelly mais il broncherait pas une seconde devant Dean que soit disant il ne connaitrait pas non plus? Un peu trop gros comme idée, enfin, elle serait très mal montée en tout cas.
Ensuite, Castiel qui fonce sur Lucifer, c'est pas non plus inédit, c'est bien son style, de tenter, surtout après avoir échoué comme il dit depuis pas mal de temps dans ses choix.Ca reste bizarre car Il a l'air vraiment méga supris quand Dean parle de Lucifer...comme si il ne l'avais jamais affronté + il reconnait pas le bruit de l'impala...
Et je pense que oui il aurait le meme vessel, dans l'UA c'est juste que Dean et Sam sont pas nés donc c'est la merde après c'est une theorie qui circule heinCas n'était pas au courant que Lucifer n'était pas dans la cage, comme tous les persos
![]()
Je sais mais la il a l'air vraiment méga surpris. Après comme j'ai dit moi je partage les infos/theories donc bon.
Et personne n'a encore relevé le spoil que j'ai mis sur la saison 13
Le 20 mai 2017 à 12:15:11 Tonx94 a écrit :
SPOILER SAISON 13 CW UPFRONTSL'épisode 16 de la saison 13 sera celui de Scooby-Doo.
Interview de Jared
Jared : "[Jensen et moi] On a déjà enregistré les dialogues de cet épisode avec Misha..."
Source : Jus In Bello Convention
Je le remets.
Tiens tiens Misha
Ce site pue vraiment la merde avec ces balises de merde.
Mais quelle hécatombe cette saison entre tous les personnages secondaires et voilà que Cass et Crowley les rejoignent
... On perd 2 personnages cultes , sans compter la disparition de Mary même si je ne la vois pas mourir , ça serait du gâchis . Après je vois bien Cass revenir à la vie , il doit élever le nouveau né et son corps est dans "notre" dimension , par contre Crowley ... Je pense que c'est mort
... Peut être une apparition à venir de Crowley earth 2 , ça serait sympa , c'était d'ailleurs un plaisir de revoir Bobby . Le début de la fin pour SPN je pense , ça en prend la direction en tous cas .
En tout cas, je veux notre Cas, pas une copie.
J'espère que malgré cette ambiance horrible de final season, on aura encore des chasses marrantes.
Le 20 mai 2017 à 14:19:52 Dank_Cannibale a écrit :
En tout cas, je veux notre Cas, pas une copie.![]()
J'espère que malgré cette ambiance horrible de final season, on aura encore des chasses marrantes.
Je pense aussi que La Néphilim peut apporter un côté comique, je le vois bien faire des caprices aux frères pour obtenir un peu ce qu'il veut
Ouais, ça peut bien jouer sur ça aussi. ![]()
"Tonton Dean ?
"
"Oui, gamin ?
"
"Tu peux m'acheter la PS5 ?
"
"On a pas les moyens
"
"Sinon, j'anéantis une grande ville
"
"Chiche
"
Jack claque des doigts
"Bon, je suis gentil, si tu te rattrape, je les rescusite
"
Déjà que faire des gosses était pas envisageable avec leur vie, alors vivre cette expérience ça les plomber à jamais.
Ce serait une épique une alliance entre Lucifer de Terre 1 et 2 mais bon ça me ferait bizarre vu que je pensais qu'à la base les archanges étaient intemporels. Ça ouvre aussi de nombreuses possibilités avec Michel, Raphaël, Lilith etc.. En parfait état dans ce monde
Le 20 mai 2017 à 15:04:47 Nuke_50 a écrit :
Ce serait une épique une alliance entre Lucifer de Terre 1 et 2 mais bon ça me fait bizarre vu que je pensais qu'à la base les archanges étaient intemporels
Perso, je verrais plus dans l'univers alternatif : Mary qui devient la chef des survivants humains. Peut-être même qu'elle devra combattre Azazel 2.
Bobby 2 semblait la dépeindre comme quelqu'un de connu et une guerre intestine entre Lucifer 1 et 2 pour le commandement de l'armée des démons.
D'ailleurs, j'avais prédit qu'à un moment, Supernatural ferait un gros truc pour ramener les big boss des premières saisons
Ça devient réalité
Le 20 mai 2017 à 15:13:57 HelpingFR a écrit :
Ce serait une épique une alliance entre Lucifer de Terre 1 et 2 mais bon ça me fait bizarre vu que je pensais qu'à la base les archanges étaient intemporelsPerso, je verrais plus dans l'univers alternatif : Mary qui devient la chef des survivants humains. Peut-être même qu'elle devra combattre Azazel 2.
Bobby 2 semblait la dépeindre comme quelqu'un de connu et une guerre intestine entre Lucifer 1 et 2 pour le commandement de l'armée des démons.
D'ailleurs, j'avais prédit qu'à un moment, Supernatural ferait un gros truc pour ramener les big boss des premières saisonsÇa devient réalité
![]()
tu imagines ils reviendraient tous ? Azazel, Alastair,
Ruby, Lilith, Cain, Abbadon, ect...
Pfiou encore une saison de finie..
Bon du coup mes réactions pour le 21, 22 ET 23 ![]()
Presque triste de voir Lady Bevell égorgée.. Chapeau aux acteurs de Bevell et Ketch qui ont super bien campé leurs personnages je trouve.
La mort de Cass j'y crois pas (cf commentaire de Jared sur le 13x16), du coup ça m'a pas trop choqué. Par contre putain Crowley qui part en héros.. Et la mort de Rowena c'était totalement inattendu et tellement bien amené!
Dernier truc, j'ai pas trop compris l'intérêt pour Cas de revenir dans le monde parallèle au moment ou Crowley se suicidait, et le coup du portail qui se referme pile après que Mary et Lucifer soient passés dedans c'est moyen
Concernant vos hypothèses pour la saison 13:
J'espère que Mary n'est pas morte (genre Bobby et Rufus sont intervenus pour lancer un sort d'expulsion sur Lucifer), sinon c'est dommage ![]()
Et je pense pas que Lucifer soit sorti de sa cage dans le monde alternatif. Les 66 sceaux ça implique que quelqu'un de pur verse du sang en Enfer (Dean dans la S4) et que Lilith soit tuée (par Sam dans la S4), si Sam et Dean ne sont pas nés je suis curieux de savoir comment ils se sont débrouillés pour faire sortir Lucifer
Le 20 mai 2017 à 17:12:03 Tonx94 a écrit :
Le 20 mai 2017 à 15:13:57 HelpingFR a écrit :
Ce serait une épique une alliance entre Lucifer de Terre 1 et 2 mais bon ça me fait bizarre vu que je pensais qu'à la base les archanges étaient intemporelsPerso, je verrais plus dans l'univers alternatif : Mary qui devient la chef des survivants humains. Peut-être même qu'elle devra combattre Azazel 2.
D'ailleurs, j'avais prédit qu'à un moment, Supernatural ferait un gros truc pour ramener les big boss des premières saisonsÇa devient réalité
![]()
tu imagines ils reviendraient tous ? Azazel, Alastair,
Ruby, Lilith, Cain, Abbadon, ect...
Exactement, une grosse coalition de démons travaillant mains dans la main en même temps ![]()
Déjà que revoir les démons aux yeux jaunes cette saison m'a ravi, mais qu'il en soit de même avec les yeux blancs d'Alastair et de Lilith
Surement pour leur faire gagner du temps car il revenait pas encore du truc justement, il s'inquiétait que ça dérape vu l'engin en face.
Pour Mary, ça permettra peut être de développer un peu le background de l'univers parallèle, au moins un peu.
D'ailleurs, pour le coup, ce serait Mary, la Wincester à sauver dans la prochaine saison
Le 20 mai 2017 à 19:07:03 Dank_Cannibale a écrit :
Surement pour leur faire gagner du temps car il revenait pas encore du truc justement, il s'inquiétait que ça dérape vu l'engin en face.Pour Mary, ça permettra peut être de développer un peu le background de l'univers parallèle, au moins un peu.
![]()
Ouais ça se tient
Tout à fait d'accord sur ton 2e point, J'imagine bien (ou du moins j'espère
) un dvpmt en parallèle pour le début de saison, avec d'un côté les frères et Cas qui font face aux conséquences de l'arrivée de Jack, et de l'autre côté Mary et les derniers humains, Lucifer qui cherche un moyen de revenir dans l'autre réalité, et vers la moitié de saison les 2 intrigues se rejoignent.. Ca permettrait aussi de faire revenir Rufus et Bobby dans la partie pour quelques épisodes, ainsi que (peut-être?) Balthazar et Gabriel
hop hop hop
https://mobile.twitter.com/mishacollins/status/865994622455078912
N'empêche les frustrés peuvent dire ce qu'ils veulent mais j'ai rarement vu des séries proposer des finales aussi épique après 12 saisons.
Non mais autant les final season m'ont rarement déçu dans cette série, autant celui là était awesome.