CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 13:49:03

La fin :bave:

bounty-deter2
bounty-deter2
Niveau 10
05 août 2013 à 13:51:40

Oh oui elle est de retour :content:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 13:57:28

Bon, contrairement à vous j'ai trouvé que l'épisode était extrêmement vide.
Dexter parle à Harrison, Dexter dine avec Deb, etc, ça n'a servi à rien.
Mais au moins, on n'a pas des trucs invraisemblables comme dans les premiers épisodes. C'est vide, mais c'est pas mauvais.

Concernant la fin, enfin ça démarre, mais j'ai peur que ça soit très long à se mettre en place, et je ne vois toujours pas comment va se goupiller la fin, parce que là ça part dans le n'importe quoi. J'espère que Dexter va pas se faire choper... car Jamie aura trouvé la peluche. Non mais sérieusement...

Mais Hannah est de retour, donc ça ne peut être que bien :bave:

Michaga
Michaga
Niveau 23
05 août 2013 à 14:11:09

Harrsion qui dit à Dex " You Lie " :bave:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 août 2013 à 14:12:18

HANNAH MCKAY IS BACK PEOPLE !!! HANNAH MACKAY IS FUCKING BACK FUCKING PEOPLE !!! :bave: :bave: :bave:
PUTAIN J'AI EJACULER DES QUE HANNAH A DEBARQUER !!!

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 14:15:01

Ah bon il t'en restait encore après avoir vu Vogel ? :hap:

Hannah :coeur:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
05 août 2013 à 14:18:21

Max :d) Je t'avais dis qu'elle serait là seulement a la fin :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 août 2013 à 14:20:46

Putain le retour d'Hannah Mckay était juste HYPER bandant alors que comme je l'ai dit dans mes postes précédents j'en n'avais rien à branler de son retour , mais la :bave:
Et puis on vas voir Julian Sand de la série 24 heure chrono dans l'épisode 7 bientot Kenneth Johnson vas débarquer aussi :coeur: :bave:
On rentre VRAIMENT dans le vif du sujet là :cute:
Par contre pour le coup de Quinn , je m'attendais vraiment à se qu'il choppe Dexter mais non les scénaristes ont définitivement mis Quinn en personnage totalement con et attarder :hap:
Et puis comme Alex-06 l'as dit j'espère que Dexter ne se fera pas griller par Jamie à cause de cette putain de peluche remplie du sang de Briggs , parce que sa serait un peu trop tirer par les cheveux :(
Sinon épisode assez bon globalement meme si j'ai exactement eu le meme ressentie que Alex-06 en se qui concerne l'épisode je l'ai trouver un peu vide mais l'avantage c'est qu'il n'y'avais pas de trucs aussi invraisemblable que dans les épisodes précédents :ok:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 14:27:51

http://www.cduniverse.comom/productinfo.asp?pid=8977646

Enfin ! :bave:
La soundtrack de la saison 7 :bave:
Je l'attendais tant !

Et on retrouve un thème de la saison 1 jamais sorti (malheureusement) :

http://www.youtube.com/watch?v=nAZKBS-Incc

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 août 2013 à 14:35:58

Bon encore un épisode naze mais il y avait quelques trucs marrants comme Quinn qui continue à faire l'attardé et Deb était pas mal bonne. Fin pourrie et toujours aucune tension alors qu'on est au milieu de la dernière saison.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 14:37:48

Ce qui me fait peur, c'est que maintenant on peut imaginer que Dex se fasse choper à cause de la peluche, ou même qu'il se fasse buter par Zach.

Putain je veux pas une fin de merde comme ça.

Et je sens que Deb va buter Hannah, j'espère pas mais je le sens.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 14:42:31

Un autre truc qui me saoule : il est où Harry bordel ?

Pourquoi on ne le voit plus du tout et on se tape du Vogel à la place ? Putain ils font vraiment n'importe quoi.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 août 2013 à 14:47:08

Bah il est mort.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 août 2013 à 14:48:02

Dexter n'a plus besoin de parler tout seul maintenant qu'il a son octogénaire cinglée.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 août 2013 à 14:48:14

Exactement Zach pourrait se retourner contre son maitre ,et Debra comme tu l'as dit peux carrement tuer Hannah vue se qu'elle est devenue ... :(

Et pour le coup de la peluche je pense pas que sa sera sa qu'il le fasse griller , nan mais sérieusement Dexter qui tombe à cause d'une peluche ensanglantée ? :hap:

Je veux bien que sa fasses bien ironique comme le ton de la série mais la c'est trop too much , sachant tout se qu'il a traverser dans les saisons précédentes et toutes les précautions qu'il a prise non je le voit pas tomber comme sa ... :(

Cependant je pense que Kenneth Johnson (Cooper dans la série) et Elway vont etre à l'origine de sa chute , et peut etre meme Zach mais je pense qu'a la place de tuer Cassie il tuera son amis vous savez le mec qu'on aperçoit vaguement dans l'épisode :ok:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 14:48:59

:spoiler: ep6

Pfff je sais pas pourquoi j'ai tout senti venir, que Dexter ne tue pas Zach c'était prévisible, la mise en scène du retour d'Hannah est pas top, le petit suspense de fin d’épisode c'est de savoir si Deb va mourir ou si elle est juste endormie mais bon ça aussi c'est prévisible, elle mourra pas, enfin pas si tôt dans la saison :ok:

Les intrigues secondaire aussi partent en couilles, Quinn qui est pas sergent, Mazuka on sait pas ce qui lui prend de lui filer 5000 $ et Cassie aura servi à rien vu que maintenant Dexter va se focaliser sur Hannah

Seul point positif c'est cette histoire de "père spirituel" qui peut être intéressante, faudra voir par la suite ce que ça donne.

Sinon comment Dexter a pu ne pas savoir qu'elle allait sortir de prison, lui qui est si meticuleux n'a meme pas pris la peine de s'informer sur Hannah, a moins qu'elle se soit évadée mais bon elle l'a déjà fait une fois, ça serait con qu'ils nous refassent le coup :(

J’espère aussi qu'Harrison va avoir plus d'importance, parce que les histoire de télécommande cassée et de doudou volé ... :honte:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 août 2013 à 14:49:31

Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 5 août 2013 à 14:42:31 Avertir un administrateur
Un autre truc qui me saoule : il est où Harry bordel ?

Pourquoi on ne le voit plus du tout et on se tape du Vogel à la place ? Putain ils font vraiment n'importe quoi.

Harry reviendra dans l'épisode 7 :ok:
Souviens toi bien de se que je viens de dire comme sa tu pourras me félicité en temps voulu :hap:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 14:57:43

J'espère pour toi que ce n'est pas un spoil :hap:
Tu cumules toi :hap:

Je ne veux RIEN savoir :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 août 2013 à 14:59:15

Le mec s'informe à l'avance du contenu des épisodes j'en vois vraiment pas l'intérêt à part se gâcher des surprises. Si au moins il gardait ces informations pour lui au lieu de balancer des spoilers à tout va...

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 15:00:23

Sinon c'est ça le gros problème, cette saison au lieu d'avoir un méchant charismatique et des personnages intéressants comme Isaak et Hannah, cette saison c'est "Dexter et la télécommande volée", "Dexter fait sa première erreur : une peluche pleine de sang", "Dexter et la voisine en chaleur", "Dexter apprend à cuire un steack".

:honte:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment