ep6
Pfff je sais pas pourquoi j'ai tout senti venir, que Dexter ne tue pas Zach c'était prévisible, la mise en scène du retour d'Hannah est pas top, le petit suspense de fin d’épisode c'est de savoir si Deb va mourir ou si elle est juste endormie mais bon ça aussi c'est prévisible, elle mourra pas, enfin pas si tôt dans la saison
Les intrigues secondaire aussi partent en couilles, Quinn qui est pas sergent, Mazuka on sait pas ce qui lui prend de lui filer 5000 $ et Cassie aura servi à rien vu que maintenant Dexter va se focaliser sur Hannah
Seul point positif c'est cette histoire de "père spirituel" qui peut être intéressante, faudra voir par la suite ce que ça donne.
Sinon comment Dexter a pu ne pas savoir qu'elle allait sortir de prison, lui qui est si meticuleux n'a meme pas pris la peine de s'informer sur Hannah, a moins qu'elle se soit évadée mais bon elle l'a déjà fait une fois, ça serait con qu'ils nous refassent le coup
J’espère aussi qu'Harrison va avoir plus d'importance, parce que les histoire de télécommande cassée et de doudou volé ...