CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 août 2013 à 15:01:33

"Dexter et la voisine en chaleur" ferait un bon spin-off.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 15:03:50

J'avoue que je ne prends aucun plaisir devant Dexter. J'ai l'impression de voir un genre de Plus belle la vie au niveau de l'intrigue. On suit les héros dans leurs petites histoires avec une histoire importante au milieu. Tout ça avec un coté tout publique :(

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 15:04:06

:rire:

En parlant de ça, apparemment un spin off se dessine.
On ne peut pas savoir quelles sont les possibilités tant que la série n'est pas finie mais personnellement mes préfences pour la tournure de ce spin off seraient :

- Hannah
- Deb
- Harry

Mais bon tant que la série n'est pas finie c'est pas facile de se projeter.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 15:04:44

A part ça c'est grillé depuis le début de la saison que Deb va se faire son patron, mais je pensais que ça allait arrivé plus tôt :hap:

A mon avis c'est Deb qui va tuer Hannah et elle va recommencé sa depression à deux balles juste après ça :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 15:11:10

J'avais hâtes de voir le dénouement de Dexter, mais là j'ai débandé :(
Je trouve qu'il ne se passe rien, aucune scène de m'a marqué. J'ai même préféré la deuxième partie de la première saison de Revolution que cette saison finale :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 15:11:23

Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 5 août 2013 à 15:04:06 Avertir un administrateur
:rire:

En parlant de ça, apparemment un spin off se dessine.
On ne peut pas savoir quelles sont les possibilités tant que la série n'est pas finie mais personnellement mes préfences pour la tournure de ce spin off seraient :

- Hannah
- Deb
- Harry

Mais bon tant que la série n'est pas finie c'est pas facile de se projeter.

Vous avez l'air de bien aimer Hannah ici, pour moi elle est déjà limite en tant que personnage secondaire alors faire un serie autour d'elle...

Deb pourquoi pas mais uniquement si Dexter meurt, et si Dexter meurt elle ira pas loin Deb à mon avis :(

Et Harry, on retournerait dans le passé dans ce cas, et vu qu'on a eu notre dose de flash-back, y'a plus grand chose à raconter :hap:

Mais le spin-off j'y crois pas du tout :(

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 15:15:06

C'est toujours mieux qu'un spin-off sur Masuka :hap:

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
05 août 2013 à 15:16:56

De toute façon si ils ont l'intention de créer un spin-off avec le staff actuel ça va être un nanar sans nom, Dexter a l'avantage d'avoir eu quelques saisons réussies mais si on produit une série autour d'un personnage secondaire et qu'en plus on conserve les scénaristes et réalisateurs récents ça sera sûrement ridicule. :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 15:20:17

Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 5 août 2013 à 15:15:06 Avertir un administrateur
C'est toujours mieux qu'un spin-off sur Masuka :hap:

Dans ce cas la on changerait de registre,on irait vers une serie huoristique, qui sait, l'histoire de sa fille retrouvée c'est peut-être pour préparer le terrain :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
05 août 2013 à 15:20:31

Bah la peluche ça prendra son sens si y'a une perquisition chez Dexter. C'est la seule preuve qu'il y a chez lui.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
05 août 2013 à 15:24:58

J'en ai bien peur malheureusement.
8 saisons pour se foirer sur une histoire de peluche. J'ai honte.

ImTheChosenOne
ImTheChosenOne
Niveau 10
05 août 2013 à 15:27:04

Je sens que la peluche va le coincer c'est ca le pire.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 15:30:32

La peluche :rire2:

Il appartient à qui le sang dessus déjà ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 août 2013 à 15:57:23

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 5 août 2013 à 14:59:15 Avertir un administrateur
Le mec s'informe à l'avance du contenu des épisodes j'en vois vraiment pas l'intérêt à part se gâcher des surprises. Si au moins il gardait ces informations pour lui au lieu de balancer des spoilers à tout va...

Je m'informe rien du tout sa reste une hypothèse malgré mon air hautain et sur :ok:

TOUT se que je dit , sa reste uniquement des hypothèses donc à moins que tu me prennes pour un médium je vois pas ou est le spoiler j'en n'est aucune idée de se qui se passera plus tard :ok:

Et personnellement après tout le temps à attendre comment la série se terminera crois moi , ici , je dois etre l'un des seules qui n'irait jamais voir des spoilers :(

infame13
infame13
Niveau 10
05 août 2013 à 16:00:54

Cocomanchien :d) pouquoi continué la série :hum:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
05 août 2013 à 16:02:27

:spoiler: S08E06 :spoiler:

"Coucou je suis Dexter, je suis le seul sur la scène de crime alors que d'habitude y a toujours 20 policiers à côté du corps et 15 pour vérifier que personne n'aille sur la scène de crime avant que le corps n'ait été emmené à la morgue."

"Coucou je suis Quinn, j'ai pas été promu et je sais pas pourquoi. Hey Dex', pourquoi t'es dehors avec des gants et une tenue moulante ? Ah je sais, tu joues au policier hihihi"

:spoiler:

Voila ce que j'ai retenu :hap:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 16:05:41

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 5 août 2013 à 16:00:54 Avertir un administrateur
Cocomanchien :d) pouquoi continué la série :hum:

Je suis à peu près dans le même cas que lui donc je peux te répondre, on à regardé 101 episodes de Dexter, à 6 episodes de la fin tu crois vraiment qu'on va arrêter de regarder la serie?

+1 MarioKart7

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 août 2013 à 16:06:07

Et puis malgré tout je suis d'accord sur le fait que la série a bien changer , sérieusement putain c'est la dernière putain de saison et on nous casse les couilles avec des putains de futilité à la con , du style Harrisson à niker la télécommande ouin ouin :snif:

Nan sérieusement grand coup de gueule sa commence à vraiment casser les couilles que les scénaristes ne s'achètent pas des couilles , à titre de comparaison la saison 2 fesait carrément plus saison finale que la saison 8 , la on se retrouve avec des histoires de cul à tout vas , des intrigues de merde , OH MON DIEU LA FILLE DE MASUKA ET T'ELLE ICI UNIQUEMENT POUR SON ARGENT ??? PUTAIN QUEL SUSPENSE POUR UNE SAISON FINALE :honte:

Et puis putain faites que Dexter ne se fasse pas griller à cause d'un putain d'ours en peluche sérieux , si les scénaristes nous font se coup là qu'ils ailles aux diable ces enculés , le mec il a durer pendant 8 saisons et la il se fait chopper lors d'une fouille de merde :honte:

Sans parler des faux coup de suspense à la con qui sont régler en 2 secondes :ok:
Nan sérieusement j'espère que les 6 épisodes restants rattraperons le tout meme si j'ai des putains de doutes ! :(

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
05 août 2013 à 16:08:52

MarioKart7 Voir le profil de MarioKart7
Posté le 5 août 2013 à 16:02:27 Avertir un administrateur
:spoiler: S08E06 :spoiler:

"Coucou je suis Dexter, je suis le seul sur la scène de crime alors que d'habitude y a toujours 20 policiers à côté du corps et 15 pour vérifier que personne n'aille sur la scène de crime avant que le corps n'ait été emmené à la morgue."

"Coucou je suis Quinn, j'ai pas été promu et je sais pas pourquoi. Hey Dex', pourquoi t'es dehors avec des gants et une tenue moulante ? Ah je sais, tu joues au policier hihihi"

:spoiler:

Voila ce que j'ai retenu :hap:

Pareil à la rigueur heuresement qu'il y'a eu le retour d'Hannah pour rattraper un peu l'épisode :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
05 août 2013 à 16:10:06

Totalement d'accord max, même si je suis sur à 90% que la peluche va pas avoir d'incidence, c'était juste pour le petit suspence du genre:

"Mais papa toi aussi tu mens"

• Cherche quelque chose dans ses tiroirs*

La tu te dis : [Putain il a trouvé quoi ? :peur: ]

• sors une peluche*

[Ah c'est bon c'est de la merde en fait]

Le même genre de suspense quand Quinn passe en bagnole tu te dis qu'il l'a grillé puis finalement non :hap:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment