Dis par le mec qui raconte depuis ce matin la fin de l'épisode sans foutre les balises...
J'ai gardé mon calme, mais tu m'a gâché la fin de l'épisode, fous des putains de balises spoilers la prochaine fois...
Tu m'excuses mais faut avoir une sacrée paire de couilles pour débarquer dans un topic dédié à une série sans etre à jour sachant en plus que c'est la dernière saison et que les hypothèses vont bon train , mais malgré tout j'espère que l'on n'a le droit de mettre des hypothèses quand meme !
Des hypothèses sa reste des déductions donc à moins que le mec soit un médium reconnue mondialement (et meme si c'était le cas je ne croirais pas
)
Bah y'a pas lieu de s'inquiété
Par contre lorsque qu'un mec débarque et qu'il a vue plein de spoiler carrément officiel et qu'il nous sort sa comme une fleur alors que les épisodes en question ne sont meme pas encore sorties LA oui y'a un problème ! LA c'est du VRAI spoil comme on n'aime pas !
Mais encore une fois moi dès que je suis pas à jour sur la série y'a pas moyen que j'débarque sur le topic de la série en question c'est totalement risqué surtout encore une fois lorsque la série est EN COURT de diffusion ...
M'enfin j'espère pour le mec que c'est juste une déduction parce que sa me les briserai bien comme il faut si c'est le cas