CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 11:06:41

| FrenchMetal  -  aujourd’hui à 07:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-497-0-1-0-0.htm#message_8151944
| En même temps y a spoil et spoil moi je viens pas ici tant que j'ai pas vu le dernier épisode sortie ça c'est claire.
| Et je viens systématiquement ici parlé du dernier épisode sortie, il m'est arrivé d'oublié les balises on a été remis a l'ordre par les modos. Maintenant ca n'a rien a voir avec la.
|
| Maintenant spoiler des épisodes non diffusé c'est autre chose.
|
| Faut être assez bredin pour venir ici quand on a une saison de retard et se plaindre de spoil ensuite tout de façon prend le pas mal hein, mais je le pense sincèrement.
|
|
|
|

Quand ça t'arrange les règles ? :hum:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
06 août 2013 à 12:04:59

Osef des balises, Quand t'as pas vu l’épisode ça sert à quoi de venir sur ce topic ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 12:20:29

:d) Dis par le mec qui raconte depuis ce matin la fin de l'épisode sans foutre les balises...

J'ai gardé mon calme, mais tu m'a gâché la fin de l'épisode, fous des putains de balises spoilers la prochaine fois...

Tu m'excuses mais faut avoir une sacrée paire de couilles pour débarquer dans un topic dédié à une série sans etre à jour sachant en plus que c'est la dernière saison et que les hypothèses vont bon train , mais malgré tout j'espère que l'on n'a le droit de mettre des hypothèses quand meme ! :hap:

Des hypothèses sa reste des déductions donc à moins que le mec soit un médium reconnue mondialement (et meme si c'était le cas je ne croirais pas :hap: )
Bah y'a pas lieu de s'inquiété :ok:

Par contre lorsque qu'un mec débarque et qu'il a vue plein de spoiler carrément officiel et qu'il nous sort sa comme une fleur alors que les épisodes en question ne sont meme pas encore sorties LA oui y'a un problème ! LA c'est du VRAI spoil comme on n'aime pas ! :ok:

Mais encore une fois moi dès que je suis pas à jour sur la série y'a pas moyen que j'débarque sur le topic de la série en question c'est totalement risqué surtout encore une fois lorsque la série est EN COURT de diffusion ... :(

M'enfin j'espère pour le mec que c'est juste une déduction parce que sa me les briserai bien comme il faut si c'est le cas :-((

infame13
infame13
Niveau 10
06 août 2013 à 12:51:48

Bah ouais genre en ce moment je regarde la série game of thrones(qui est sympa) je vais pas allé sur le forum,il y a trop de spoil sur ce forum :oui:

Donc +1 max

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 13:25:13

Putain n'empeche c'est totalement ahurissant que la fin de la série est fuitée comme sa , sérieux dans les autres saisons on n'as pas eu sa et là pour la saison finale sa nous tombe dessus :honte:

On n'est vraiment susceptible de se faire spoiler à tout moment à cause de cette merde , en plus de faire de la merde , les producteurs laisse la fin de leurs série phare fuitée ... :(

Faudra me dire comment on peux faire plus débile sérieux ...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 13:30:33

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 6 août 2013 à 12:51:48 Avertir un administrateur
Bah ouais genre en ce moment je regarde la série game of thrones(qui est sympa) je vais pas allé sur le forum,il y a trop de spoil sur ce forum :oui:

Donc +1 max

Fait gaffe à pas te faire spoiler Game Of Thrones aussi , avec toute c'est serial spoiler on ne sait plus ou donner de la tete :hap:

abdoulayeSuceMa
abdoulayeSuceMa
Niveau 6
06 août 2013 à 13:35:34

En tout cas Max merci de parler de ce spoil, en disant que la fin a fuité tu m'a sauvé la vie :hap:
D'habitude j'aurais lu les pages précédentes que j'ai pas lu mais grâce à toi, je ne connais pas encore la fin :hap:

abdoulayeSuceMa
abdoulayeSuceMa
Niveau 6
06 août 2013 à 13:41:10

Il s'est passé quoi en fait ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 13:55:56

Nan mais on n'est pas sur que sa soit un spoil majeur c'est juste un raisonnement logique vis à vis du mec qui fait qu'on n'a des doutes :hap:

Et sa fait zizir de servir de bouc émissaire :noel:

Et puis la fin a fuitée aux cas ou t'est pas aux courant ...

infame13
infame13
Niveau 10
06 août 2013 à 14:15:13

Elle a fuité ? Euh comment un individu peut savoir la fin ?

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
06 août 2013 à 14:16:37

Pour les spoils de fin, un pote m'a dit qu'il y a 2 ou 3 photos, après, c'est l'imagination qui fais tout

Et sinon, ok, je suis con pour venir sur le topic, mais il n'empeche qu'il faut foutre les balises pour parler de l'épisode en cours, va lire les règles du forum, et reviens me parler...

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
06 août 2013 à 14:16:48

Bah les tournages et tout...

Non mais y a pas intérêt que ce que l'autre ahuri a écrit se révèle vrai, déjà parce que si ça l'est je pète un câble, et puis deuxièmement parce que c'est nul à chier :rire2:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
06 août 2013 à 14:18:24

Mais bon je ne relance pas le sujet, et j'essaye de moins venir sur le topic, déjà que j'ai réussi à éviter toutes les fuites....

Par contre Max je veux pas dire mais tu nous as bien spoilé le retour d'Hannah dans l'épisode :hap:

Mais sinon je suis d'accord avec toi.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 14:39:53

YetiCoolBrother et Alex-06 ---> Oui bon j'avoue pour le coup d'Hannah j'ai fait de la merde c'est vrai , écrire en majuscule en plus , je vous accorde cette merde que j'ai fait , vous pouvez m'insulter mais juste une fois pas plus :hap:

Par contre en se qui concerne la fin , on m'as dit pareil que le pote à YetiCoolBrother c'est des photos du tournage et des dernières scènes de la série après l'interprétation est totalement libre , mais le fait est que la finalité de la situation est bel et bien de mise malheuresement ...

Après ont tirent des conclusions hatives se pourrait t'il , sa se peux que c'était juste une hypothèse du mec en question pas plus mais vue comment le bonhomme était informer je pense qu'il à surement du voir le fameux spoiler majeur et a tirer ces hypothèses de ce spoiler :ok:

En d'autre terme on l'as dans le cul si c'est le cas :hap:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
06 août 2013 à 14:43:40

Allez stop je ne veux rien savoir déjà que cette saison est nulle, pas besoin qu'on me gâche la seule chose qui pourrait la rattraper :hap:

J'essaye de moins venir sur le topic et je compte sur toi Max pour nous avertir des spoils comme tu le fais si bien :rire:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
06 août 2013 à 14:59:53

OK je mettrais des balises la prochaine fois :ok:

Mais vous essayez de pas venir sur le Topic le jour de la sortie de l'episodes si vous ne l'avez pas vu...

xetrox
xetrox
Niveau 10
06 août 2013 à 15:05:52

J'ai connu Dexter au mois d'avril et depuis j'ai tout regardé mais un truc m'énerve un peu avec cette série c'est qu'à chaque début de saison on se fait ch***. A chaque fois que je commençais une nouvelle saison j'attendais les derniers épisodes car y a que les 3-4 derniers épisodes qui ont un vrai intérêt. Là si y'en a un qui a l'impression que c'est la fin...

Vivement dans 3-4 semaines. Heureusement que Breaking Bad va tout péter dès le premier épisode (on attend tous la réaction de Hank etc).

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 15:07:31

Alex-06 ---> T'est sympa toi dit donc :hap:
Personnellement les spoilers je l'ai voit toujours venir moi :cool:
Mais je préfére te prévenir ne compte pas sur moi pour faire le bouc émissaire une seconde fois , je me suis déjà sacrifier une fois sa suffit :noel: :snif:

TuttosporT ---> + 1

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 15:12:10

Moi je suis impatient d'etre aux mois de Septembre , car c'est dans ce mois ci que l'on aurait les 3 derniers épisodes de cette saison 8 :bave:

Et qu'on n'auras aussi LE FINAL DE LA SERIE DEXTER qu'on n'attendaient tous :hap: :ok:

Alors qui vas en patir ? Dexter vas t'il enfin crever comme une merde ? Les scénaristes vont t'ils encore le sauver ? Vas t'on enfin voir la saison 8 démarrer ? Vas t'on enfin jouir ? Rien n'est moins sur ... :(

xetrox
xetrox
Niveau 10
06 août 2013 à 15:14:30

Franchement ça me gave de voir Dexter tomber parce que j'aime le perso mais si il tombe pas ce serait pitoyable

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment