TuttosporT Voir le profil de TuttosporT
Posté le 5 août 2013 à 16:10:06 Avertir un administrateur
Totalement d'accord max, même si je suis sur à 90% que la peluche va pas avoir d'incidence, c'était juste pour le petit suspence du genre:
"Mais papa toi aussi tu mens"
- Cherche quelque chose dans ses tiroirs*
La tu te dis : [Putain il a trouvé quoi ?
]
[Ah c'est bon c'est de la merde en fait]
Le même genre de suspense quand Quinn passe en bagnole tu te dis qu'il l'a grillé puis finalement non
J'espère bien que sa n'aura aucune incidence et puis à force de nous prendre pour des cons sa fonctionne plus , les scénaristes sont juste des incapables sans nom , putain je sais pas si vous vous en rendez compte mais on n'est dans la saison finale de Dexter j'veux dire c'est l'un des trucs que n'importe quelle personne qui regarde la série attend le plus depuis le début !
Et là se retrouver avec une saison FINALE pareil , sa fout juste la rage aux plus haut point mais vraiment ! 
Et puis les intrigues secondaires sont d'une merde sans nom , Masuka et sa fille sa aurait pu le faire dans la saison 5 par exemple mais en saison finale ...
Il y'a une chose que j'ai bien aimer dans l'épisode (mis à part le retour de Hannah et son cou de girafe
) , c'est lorsque Dexter prépare les deux steaks et qu'il y'a un petit clin d'oeil à la saison 2 , lorsque Dexter est sur le point d'avouer à Debra qu'il est le boucher de Bay Harbor je sais pas si vous vous en souvenez , après Debra dit à Dexter que la vie mérite d'etre vécu rien que pour ces steaks ...
Et Dexter lui rappelle , sa à éveiller un brin de nostalgie en moi ...