CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 20:44:52

p6kotik ---> Surtout que pour le coup pour l'instant y'a que dalle à spoiler tellement il se passe rien :hap:

[jv]666 ---> Les choix des scénaristes sont totalement mais alors TOTALEMENT à chier sérieusement , comme tu l'as si bien dit on s'attendait tous à se que cette saison finale s'oriente ENFIN sur Dexter , sur sa fin , et pas sur les histoires de chattes et de bites de Quinn ou Jamie , ou sur la fille de Masuka qui apparait comme sa comme une fleur ! :-((

Enfaite la saison 2 aurait était putain d'excellente en tant que saison finale dès que t'y repenses sérieux ! La saison 2 était excellente et pleines de tensions ! Là avec la saison 8 on retrouve meme pas le quart de tension qu'on pouvais avoir dans la saison 2 ... :honte:

Pourtant les scénaristes avaient toutes les cartes en mains pour faire de cette saison LA MEILLEUR de la série mais manifestement non , ils ont clairement décidés de se foutre de la gueule des gens , et perso la fin je l'as sent pas mais alors PAS DU TOUT ! Je sens qu'on vas nous foutre une fin ouverte , la pire chose qu'on puisse faire pour clore la série ! :honte:

infame13
infame13
Niveau 10
06 août 2013 à 20:45:29

Bien mon fail et mon commentaire qui sert à rien :honte: bref je trouve aussi que c'est bête de venir ici si on est pas à jours même si les balises sont importante :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 20:47:02

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 6 août 2013 à 20:43:39 Avertir un administrateur
:fete: 500 pages :fete:

Raté c'est moi détient le monopole de la page 500 :-p

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
06 août 2013 à 21:05:16

yo max
Je suis a votre hauteur now, je viens de finir l'épisode 6
Je peu enfin dire ce que j'en pense

:spoiler:

Je trouve ce début ( ou plutot moitié ) de saison nulle à chier pour une saison finale. On perd énormément de temps avec des trucs inutiles comme le truc avec Jessie, masuka, le boss de Deb, le Brain surgeon. Le perso de Vogel est totalement inutile a mon sens. Ce qui me déçoit c'est que j'ai l'impression que l'enquete sur Dex va commencer dans le dernier tiers de la saison. Et quand on y pense, la saison 2 et 7 faisaient plus saison finale que celle ci. C'est décevant. Voila

:spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 21:11:05

AbdoulayeWade ---> C'est exactement sa , c'est sa le pire ! :honte:
Ta vue comment la saison 8 fait absolument pas saison finale c'est juste ahurissant d'avoir fait de la merde à ce point , mais c'est surtout triste de finir une série sur la saison la moins bonne ... :(

Et comme tu l'as dit j'crois vraiment que la VRAI fin débutera dans le dernier épisode , et que sa sera de la merde sans doute :ok:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
06 août 2013 à 21:13:07

Le gros probleme aussi c'est qu'il mutiplie les persos, je me demande comment ils vont réussir à croiser toutes les intrigues a la fin. Enfin je ne m'en soucie pas car ils ont toujours réussi à bien croiser

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 21:13:17

Toutes les intrigues vont se stopper net et avec des putains de raccourcis scénaristiques de ouf :honte:

Préparez vous ceux qui se plaignez des trop nombreux raccourcis scénaristiques dans Dexter parce que cette saison sa vas etre du lourd qui vous attend :hap:

SwordBase
SwordBase
Niveau 10
06 août 2013 à 21:56:45

Elle est bonne Deb :bave:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
06 août 2013 à 22:11:05

Non

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 22:14:46

Euh ...Yoh Badwolf ! :hap:

infame13
infame13
Niveau 10
06 août 2013 à 22:22:37

Wolf :d) deb est 100X plus belle que lumen ! :o))

infame13
infame13
Niveau 10
06 août 2013 à 22:34:15

Personellement j'aime bien cette saison mais je vous rejoint sa reste très décevant pour un final mais pour le moment c'est loin d'être la pire ! Je m'ennuyais beaucoup plus devant la saison 3&6 alors que la je m'ennuye pas après je trouve la fille de mazuka inutile,pouquoi accordé de l'importance à ce personnage maintenant ? :nonnon: le boss de deb et deb putain ils attend quoi,ils vont hyper bien ensemble eux deux mais je me demande pendant combien de temps ils vont se tourné autour :sleep:
Ensuite j'ai un peu les boules que dexter n'est plus au tant envie de tué :-( ouais je me souviens dans les saisons précedente ils faisais beaucoup plus de meurtre alors que la seulement 2 dont 1 après un reglement de compte :(

En revanche je trouve pas que le retour d'Hanna est inutile :hap: non c'est vrai elle rajoute du piment encore entre dex et deb et on sait pas trop ce qu'elle va faire

Puis je vais pas foutre des hypotheses sur le gamin que dex laisse en vie mais je vois bien comment il va finir et c'est dommage d'avoir integré un personnage encore une fois POUR RIEN !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 22:42:32

infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 6 août 2013 à 22:22:37 Avertir un administrateur
Wolf :d) deb est 100X plus belle que lumen ! :o))

Ce n'est pas tant la beauté de Lumen qui attire notre chers Badwolf mais surtout son petit coté "mignon" comme il l'as si souvent dit et je comprend totalement se qu'il veux dire ... :hap:

Car malgré le fait que Lumen ne soit pas la plus belle conquéte de Dexter (sa plus belle étant Vogel hein Alex-06 :hap: )elle à un son petit charme de femme , et on n'a envie de la proteger :cute:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 22:46:30

Oui on sait tous comment Zach vas finir il vas sans doute crever , soit par Dexter parce qu'il sera devenu incontrolable soit par Quinn parce qu'il aura la rage de pas avoir sa promo soit par Hannah car il vas s'en prendre à elle :hap:

NE ME CASSER PAS LES COUILLES SE NE SONT QUE DES HYPOTHESES

infame13
infame13
Niveau 10
06 août 2013 à 22:51:30

J'ai vu enfin le teaser montre qu'il va faire du mal à cassie :snif: la pauvre elle a rien fait :(

Perso j'aime bien le charme que dégage un peu deb,pas son côté garçon manqué mais le truc,elle dégage un truc que j'aime :hap:

Et j'avoue que lumen est vraiment une fille qu'on a envie de protegé :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 22:57:17

Debra c'est vraiment féminisée aux fil des saisons , pour aboutir à une vrai femme :)

Après pour Cassie je ne pense pas qu'il lui fera du mal , tu sais les teasers sont tellement mensonger que voilà quoi , enfin mensonger n'est pas le mot exact mais surtout très trompeur :hap:

De toute façon Dexter fait vraiment tout pour s'autodétruire dans cette série c'est tout simplement ahurissant c'est pour sa qu'il mérite de crever comme une merde ... :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 23:02:31

Chaud j'ai fait un tour sur le topic Games Of Thrones et putain ceux qui postent la haut on s'en doute un complexe de supériorité , m'enfin pas tous évidemment mais il pense que leurs série est le St Graal sérieux :ouch:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
06 août 2013 à 23:04:15

+1, dés que tu expose un avis ils te traient de troll
Mais c'est pas les mecs habituel c'est des nouveaux là
Preso je préfère GOT a Dexter mais je répondrais jamais comme ça :(

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 août 2013 à 23:05:53

Encore GoT je peux comprendre mais il Ya de mecs qui font ça avec WD :hap: