CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
06 août 2013 à 15:15:47

Ce serait marrant qu'il n'y ait pas de fin et que jusqu'au dernier épisode on nous parle seulement de la fille de Masuka et de la voisine. Au moins ils iraient jusqu'au bout de leur blague.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 15:17:28

Kaientai Voir le profil de Kaientai
Posté le 6 août 2013 à 15:15:47 Avertir un administrateur
Ce serait marrant qu'il n'y ait pas de fin et que jusqu'au dernier épisode on nous parle seulement de la fille de Masuka et de la voisine. Au moins ils iraient jusqu'au bout de leur blague.

J'avoue que si les scénaristes nous font se coup là , et bah comment dire ? Ils nous auront bien sodomiser profond ... :ok:

E

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 15:18:04
  • En tout cas sa auras le mérite d'etre marrant :hap: :rire:
xetrox
xetrox
Niveau 10
06 août 2013 à 15:43:03

Scandale si y a pas de réelle fin

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 15:54:57

Vue comment c'est partie le scandale auras bien lieu je pense ...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
06 août 2013 à 15:56:04

Non je ne pense pas

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 16:02:10

J'ai des doutes moi perso , je trouve sa quand meme bien trop lent pour une saison finale mais vraiment ...

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
06 août 2013 à 16:33:09

il y a pas d’élément pour le moment qui amène une fin grandiose mais juste une fin de saison normale.
dexter a aucune pression, personne n'est contre lui et il y a pas de "grand méchant".
vogel aura forcement un rôle a joué a la fin mais lequel?

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
06 août 2013 à 16:39:45

:spoiler:

Le grand mechant c'est Hannah à moins que Zach se retourne contre Dexter :(

J'ai peur que Zach nous fasse une Miguel

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 16:47:30

p6kotik ---> Exactement la on se dirige clairement vers une fin de saison des plus basiques , par contre tu vas te lyncher pour pas avoir mis de balise :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 16:49:39

TuttosporT ---> :spoiler:

Je pense pas que Hannah soit la grande méchante , Vogel par contre en n'as bien l'étoffe et Zach quand à lui il à l'air d'etre trop instable pour vraiment se conformer à l'enseignement de Dexter et pourrais donc déraper , comme tu l'as dit coup à la Miguel à attendre :ok: :hap:

dm-punk
dm-punk
Niveau 5
06 août 2013 à 18:56:22

C'est juste une hypothèse mais je met une balise au cas ou

:spoiler:

La série va se terminer sur une fin ouverte car elle est trop rentable, les producteur ont besoin de la gardé sous la main pour la relancer en cas de besoin.

Et je reste persuader que Cassie est le Brain Surgeon...

Fin du :spoiler:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 19:24:00

dm-punk ---> Moi aussi je pense qu'on n'aura droit à une fin ouverte et donc une fin merdique et frustrante surtout qu'on n'attendaient tous le dénouement de la série putain ... :(

C'est la saison finale et les scénaristes ont toujours pas les couilles de faire crever Dexter sérieux , on vas nous pondre une des fin les plus merdiques qu'ils soit pour une série alors que paradoxalement cette meme fin aurait pu etre la meilleur de l'histoire des séries :honte:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 août 2013 à 19:50:11

Xxoonertha Voir le profil de Xxoonertha

Quand ça t'arrange les règles ? :hum:

Je veux dire que quand on est a la saison 7 qu'on se pointe sur ce forum en pleine reprise de saison 8 et ou 90%(au bas mot?) des postes parle des derniers épisodes de la 7 et des premiers épisodes de la 8 diffusé, je vois pas trop l'intéret de venir ici faut même être sacrement bredin.

Sinon faut pas exagéré y a eu beaucoup de balises et beaucoup les respectaient y a eu quelques errements comme sur tout les forums. Et je suis le premier pour le respect des balises, ca m'est arrivé de pas en mettre pas mégarde mais je suis lon d'etre le pire.

Et au lieu de pleurer maintenant t'avait qu'a pleurer sur le moment ca aurait éviter au modo de se déplacer de nous demander de faire attention.

Enfin bref ca change rien au fait de spoil d'episode non diffisué et je le redit a l'autre pignouf c'est un gros con.
Et franchement ferme ta gueule tu aurais du réagir sur le moment plus rapidement, maintenant c'est un peu tard pour faire la victime et le moralisateur.

Ca change a rien a ce que l'autre a fait!

Que je t'ai spoilé si c'etait moi (car je suis loin d'etre le pire car j'ai meme pas été ban avec les autres...) j'en suis fort désolé! Mais avoue que ca change rien au spoil de fin de série de l'autre!

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 20:10:57

Et puis entre un mini spoiler de fin d'épisode en mi saison et un spoiler de fin de série y'a CARREMENT UN MONDE ! :ok:

Je préfére largement qu'on me spoil la fin de l'épisode 6 que la fin de la série :(

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
06 août 2013 à 20:35:24

Mais il y a toujours des mecs lourds qui crient aux spoils car ils sont pas à jours dans les épisodes.
Déjà l'intérêt du topic en dehors des périodes de diffusions et faible, on est là pour parler de la série, pour donner son avis sur l'épisode et parler de la suite possible.
Puis faut se calmer les spoil il y en a peu, surtout cette saison, et ils sont le plus souvent entre deux balises "spoiler".
Si vous voulez du spoil allez voir le topic game of thrones ou ça parle du livre en plus de la série et vous verrez que c'est très calme ici.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
06 août 2013 à 20:37:10

Les choix des scénaristes sont discutables... Vogel ou le dieu ex machina qui sort de nulle part, Dexter qui parraine un p'tit nouveau complètement lisse et qui ne n'introduit rien de nouveau... Putain on attendait une saison (la dernière) complètement axée sur le personnage de dexter, son destin et sa chute, de un ça aurait eu de la gueule et de deux c'était la seule manière "propre" et cohérente de terminer le récit... Mais non on a.....ça.

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
06 août 2013 à 20:39:35

Et puis Deb mais putain on s'en carre c'est qu'un faire-valoir théoriquement, on a l'impression que cette saison lui ai vraiment dédiée... C'est gerbant.

infame13
infame13
Niveau 10
06 août 2013 à 20:42:58

Perso deb je m'en carre pas du tout !

infame13
infame13
Niveau 10
06 août 2013 à 20:43:39

:fete: 500 pages :fete:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics