Xxoonertha Voir le profil de Xxoonertha
Quand ça t'arrange les règles ?
Je veux dire que quand on est a la saison 7 qu'on se pointe sur ce forum en pleine reprise de saison 8 et ou 90%(au bas mot?) des postes parle des derniers épisodes de la 7 et des premiers épisodes de la 8 diffusé, je vois pas trop l'intéret de venir ici faut même être sacrement bredin.
Sinon faut pas exagéré y a eu beaucoup de balises et beaucoup les respectaient y a eu quelques errements comme sur tout les forums. Et je suis le premier pour le respect des balises, ca m'est arrivé de pas en mettre pas mégarde mais je suis lon d'etre le pire.
Et au lieu de pleurer maintenant t'avait qu'a pleurer sur le moment ca aurait éviter au modo de se déplacer de nous demander de faire attention.
Enfin bref ca change rien au fait de spoil d'episode non diffisué et je le redit a l'autre pignouf c'est un gros con.
Et franchement ferme ta gueule tu aurais du réagir sur le moment plus rapidement, maintenant c'est un peu tard pour faire la victime et le moralisateur.
Ca change a rien a ce que l'autre a fait!
Que je t'ai spoilé si c'etait moi (car je suis loin d'etre le pire car j'ai meme pas été ban avec les autres...) j'en suis fort désolé! Mais avoue que ca change rien au spoil de fin de série de l'autre!