CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Umanga
Umanga
Niveau 14
06 août 2013 à 01:45:36

Je suis sur que le brain surgeon c'est Oliver (Saxon) le mec qu'on voit avec la fille qui a des rencards avec Dexter, j'ai vu des rumeurs comme quoi ca pourrait être le fils de Vogel et qu'il aura un role ultra important dans la fin :(

Umanga
Umanga
Niveau 14
06 août 2013 à 01:47:00

http://dexter.wikia.com/wiki/Oliver_Saxon ce mec la, retenez le bien, a coup sur il va être tellement important

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 01:47:21

Alex-06 Voir le profil de Alex-06
Posté le 6 août 2013 à 01:43:44 Avertir un administrateur
Quand je pense qu'on n'a même pas d'utilisation du Blood Theme cette saison...

C'est clair que le Blood Theme qui n'apparait plus à la fin sa casse les couilles , la musique permettait de rendre les fins d'épisodes plus dramatiques :bave:

abdoulayewade
abdoulayewade
Niveau 10
06 août 2013 à 01:52:36

A chaque fois que l'atmosphere de la srie devient trop sombre pour moi je regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=6aJwLb2XmIg

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 02:04:04

Umanga Voir le profil de Umanga
Posté le 6 août 2013 à 01:45:36 Avertir un administrateur
Je suis sur que le brain surgeon c'est Oliver (Saxon) le mec qu'on voit avec la fille qui a des rencards avec Dexter, j'ai vu des rumeurs comme quoi ca pourrait être le fils de Vogel et qu'il aura un role ultra important dans la fin :(

Pas mal comme déduction mais je sais pas il a pas l'air d'etre aussi important que sa pour l'instant après on verras pourquoi pas ? :ok:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
06 août 2013 à 02:08:57

:spoiler: Saison 8 E06 :spoiler:

Je viens de voir l'épisode, cette fin ridicule :rire:
Hannah qui revient comme ça, Dexter qui ne tue plus du tout, 6 épisodes 2 victimes, j'ai failli rigoler quand il libère le tocard sur sa table, Dexter qui aide les meurtriers quoi. Miller promu sergent, on l'a voit pas une fois dans l'épisode, le fait que Quinn aura cette promotion dans les épisodes à venir est gros comme une maison. Franchement après avoir écrit tout ça, une chose me reste en tête, cette fin :rire:

Elle n'aurait pas du survenir à ce moment là, c'est n'importe quoi, Hannah s'est évadé de prison dans cette ville, elle doit être recherché et elle revient tranquillement comme ça ? :rire:

Fin spoilers :spoiler:

Umanga
Umanga
Niveau 14
06 août 2013 à 02:10:56

Ouais puis même, il a une tête de sadique et a l'air de s’intéresser a Dexter, pourquoi faire durer la scene avec "c'est ton voisin?" si c'est pour rien mhh.. Je pense que les rumeurs sont vraies, et si c'est vrai c'est lui qui va tuer Deb a la fin :'(

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
06 août 2013 à 02:14:13

Bon les gars si vous commencez à balancer des spoils et des rumeurs comme ça moi je me barre de ce topic.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 août 2013 à 02:27:01

+1, tant mieux pour vous si vous aimez les spoilers, c'est pas le cas de tout le monde.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 02:29:56

Umanga Voir le profil de Umanga
Posté le 6 août 2013 à 02:10:56 Avertir un administrateur
Ouais puis même, il a une tête de sadique et a l'air de s’intéresser a Dexter, pourquoi faire durer la scene avec "c'est ton voisin?" si c'est pour rien mhh.. Je pense que les rumeurs sont vraies, et si c'est vrai c'est lui qui va tuer Deb a la fin :'(

Putain je veux MEME PAS SAVOIR si se que tu dis est vrai ou si c'est le fameux spoiler majeur dont tout le monde parle , JE VEUX PAS SAVOIR mais putain fait gaffe dès que tu sors des trucs du genre sérieux ! :-((

Répond pas à ce post je veux pas savoir mais putain j'espère pour toi que c'est pas un spoiler sérieux et que c'est simplement une déduction de ta part parce que sa me foutrais bien la rage si tu m'as niker la fin de ma série fétiche :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
06 août 2013 à 02:36:30

Bon j'vais écrire en majuscule histoire de bien mettre un terme à se genre de spoiler de merde :ok:
DANS CE PUTAIN DE TOPIC NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS NOUS RACONTER DES RUMEURS OU DES SPOILERS SUR LA SAISON 8

JE REPETE DANS CE PUTAIN DE TOPIC NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS NOUS RACONTER DES RUMEURS OU DES SPOILERS SUR LA SAISON 8

JE REPETE ENCORE DANS CE PUTAIN DE TOPIC NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS NOUS RACONTER DES RUMEURS OU DES SPOILERS SUR LA SAISON 8

JE REPETE ENCORE HISTOIRE D'ETRE SUR DANS CE PUTAIN DE TOPIC NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS NOUS RACONTER DES RUMEURS OU DES SPOILERS SUR LA SAISON 8

Voila donc maintenant vous etes prévenu :(

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
06 août 2013 à 03:46:36

MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 6 août 2013 à 02:36:30 Avertir un administrateur
Bon j'vais écrire en majuscule histoire de bien mettre un terme à se genre de spoiler de merde :ok:
DANS CE PUTAIN DE TOPIC NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS NOUS RACONTER DES RUMEURS OU DES SPOILERS SUR LA SAISON 8

JE REPETE DANS CE PUTAIN DE TOPIC NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS NOUS RACONTER DES RUMEURS OU DES SPOILERS SUR LA SAISON 8

JE REPETE ENCORE DANS CE PUTAIN DE TOPIC NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS NOUS RACONTER DES RUMEURS OU DES SPOILERS SUR LA SAISON 8

JE REPETE ENCORE HISTOIRE D'ETRE SUR DANS CE PUTAIN DE TOPIC NOUS NE VOULONS PAS QUE VOUS NOUS RACONTER DES RUMEURS OU DES SPOILERS SUR LA SAISON 8

Voila donc maintenant vous etes prévenu :(

:d) Dis par le mec qui raconte depuis ce matin la fin de l'épisode sans foutre les balises...

J'ai gardé mon calme, mais tu m'a gâché la fin de l'épisode, fous des putains de balises spoilers la prochaine fois...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 août 2013 à 03:52:49

DES BALISES, CA EXISTE BORDEL

Apprenez a lire les chartes de forum. Je sais bien que parfois on rate un peu sur l'épisode qui vient d'être diffuser.

Mais la en haut de page en plus et fier avec ça. J'espère que tes infos sont fausses, et si tu veux en parler ici respecte les balises, surtout sur un truc énorme comme ça si ca savère vrai c'est toute la fin de série qui en prend un coup pour beaucoup!

Tu mérité un bannissement a vie du forum télé pour avoir faire profiter a tout le monte de ta recherche ridicule dans les profondeurs du net pour te gâcher le plaisir.

J'ai souvent vu des petit spoil ici non indiqué avec des balises sur l’épisode en cour mais de la a lire ça!

Surtout que le temps qu'on réagisse c'est trop tard on a déjà lu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 06:44:24

:spoiler:

En tout cas cela m'a fait mal que Dexter libère le gamin c'est vraiment pas son genre. M'enfin on peut dire qu'il est sous l'influence de Vogel. Mais franchement entre le gamin et Vogel il n'y a vraiment aucun charisme de méchant.

Regardez avant : Dexter, son frère, trinité, Jordan Chase et même Miguel Prado :bave:

Maintenant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 août 2013 à 06:45:08

| FrenchMetal  -  aujourd’hui à 03:52
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-497-0-1-0-0.htm#message_8151941
| DES BALISES, CA EXISTE BORDEL
|
| Apprenez a lire les chartes de forum. Je sais bien que parfois on rate un peu sur l'épisode qui vient d'être diffuser.
|
| Mais la en haut de page en plus et fier avec ça. J'espère que tes infos sont fausses, et si tu veux en parler ici respecte les balises, surtout sur un truc énorme comme ça si ca savère vrai c'est toute la fin de série qui en prend un coup pour beaucoup!
|
| Tu mérité un bannissement a vie du forum télé pour avoir faire profiter a tout le monte de ta recherche ridicule dans les profondeurs du net pour te gâcher le plaisir.
|
| J'ai souvent vu des petit spoil ici non indiqué avec des balises sur l’épisode en cour mais de la a lire ça!
|
| Surtout que le temps qu'on réagisse c'est trop tard on a déjà lu.

Chiale pas surtout que tu dois être de ceux qui m'ont spoiler la 7 que je n'ai vu que trop tard par rapport à sa sortie....

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
06 août 2013 à 07:39:30

En même temps y a spoil et spoil moi je viens pas ici tant que j'ai pas vu le dernier épisode sortie ça c'est claire.
Et je viens systématiquement ici parlé du dernier épisode sortie, il m'est arrivé d'oublié les balises on a été remis a l'ordre par les modos. Maintenant ca n'a rien a voir avec la.

Maintenant spoiler des épisodes non diffusé c'est autre chose.

Faut être assez bredin pour venir ici quand on a une saison de retard et se plaindre de spoil ensuite tout de façon prend le pas mal hein, mais je le pense sincèrement.

axbat
axbat
Niveau 10
06 août 2013 à 07:55:51

Franchement Nafta, à la rigueur regarde des résumés sur le net :oui:
Comme ça tu sauras ce qui s'est passé, puis après histoire de tu regardes juste le final :)

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 août 2013 à 08:46:53

Non mais j'vais vous dire un truc à force de sortir des dizaines d'hypothèses de fin il y en a bien une qui sera vraie et la on l'aura dans le cul :noel:

Superglover
Superglover
Niveau 10
06 août 2013 à 10:42:35

J'avais adoré l'épi 5, mais là on repart dans les travers nazes de la série avec un épisode vide, mais vide...

Les scénaristes ont donc décidé d'abandonner Quinn définitivement...
Quinn qui veut passer sergent...
Mais Quinn qui cale rien à Dexter...
Un expert en sang qui file un gamin qui n'est même pas suspecté (à part de Quinn lui même). C'est juste ridicule.
Quinn qui file le mioche toute la journée, qui s'absente 2 minutes et qui voit rien de ce qui s'passe. Cette scène était juste ridicule.

J'veux dire Quinn sert à rien ok mais y a des limites. J'en ai juste marre que Dexter s'en sorte à chaque fois, c'est la dernière saison et Dex est même pas inquiété quoi (bon ok il a flippé avec Debra mais ça restait gentillet).

J'espère de tout coeur que Dexter se fera pas choper à cause d'un chien en peluche sinon je brûle mes 6 coffrets DVDS que j'ai à la maison. :hap:

Le gros défaut de cette saison c'est qu'il y a un trop plein d'intrigues alors que c'est la dernière. On aurait pu tellement resserrer tout ça.

'Fin bon l'apothéose de la débilité restera Dexter qui sauve Zach. Rappelez vous ce cher Dexter qui avait un besoin vital de tuer des mecs qui en valaient la peine. Zach a tué une innocente et on s'en fout de la raison pour laquelle il l'a fait. Dexter se devait de le tronçonner. Mais bon on s'en fout du code de Harry apparemment :hap:
Enfin on s'en fout pas tant que ça parce qu'il va lui enseigner. ONCHE TU VEUX DU PONCHE :hap:

Bref, ça devient nawak. J'aurais au moins espéré que Dexter trempe sa nouille avec la voisine. :bave:

Allez, le retour de la sublimissime Hannah, j'espère que de ce côté, ça va roxxer car son perso est tellement énorme.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
06 août 2013 à 10:56:37

Bon épisode :)

Quinn/Jamie/Batista, bon, on s'en fout un peu, mais ça va, ça prend pas trop de place là.
Masuka/Niki, c'est sympathique, même si je me demande l'intérêt de cette intrigue. Mais +1 pour le moment où Masuka serre Deb sans ses bras :coeur:
L'intrigue de Dex avec le fils Hamilton est pas mal, on attend la suite, maintenant. Je sens que ça va foirer, et j'ai hâte :hap:
Pour Deb, c'était sympa également, j'ai toujours des soupçons sur son chef, il a pas l'air net.
Et le meilleur pour la fin avec la dernière scène. :content: Hannah is back, et rien que pour ça, c'était un bon épisode :oui:
Bon, maintenant que Dex n'a plus grand chose à craindre de la part de Deb pour son secret, ça va être marrant de le voir gérer Hannah et le fils Hamilton :-)

Et gros +1 à Max, on veut pas de rumeurs, perso, j'ai même décidé d'arrêter de regarder les previews pour ne rien connaître de la suite, donc svp, prévenez au moins quand vous parlez de rumeurs :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment