CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 00:24:31

J'aurais tellement aimé une saison 2 like. Genre Dexter qui stresse tout le long qui croit presque être découvert. Qui est le dos au mur.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 00:25:52

Bah sinon le rôle d'Hannah cela va être Deb VS Hannah

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:26:20

Xxoonertha Voir le profil de Xxoonertha
Posté le 26 juillet 2013 à 00:24:31 Avertir un administrateur
J'aurais tellement aimé une saison 2 like. Genre Dexter qui stresse tout le long qui croit presque être découvert. Qui est le dos au mur.

Pareil :bave:
Sauf qu'a la fin et ba il se fait avoir :hap:
Mais peut etre aurons nous cela,sachant que la saison en n'est seulement à son 4 eme épisodes :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:32:22

Ou encore mieux,Dexter vs Debra vs Hannah :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 12:45:48

MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 26 juillet 2013 à 00:26:20 Avertir un administrateur
Xxoonertha Voir le profil de Xxoonertha
Posté le 26 juillet 2013 à 00:24:31 Avertir un administrateur

Pareil :bave:
Sauf qu'a la fin et ba il se fait avoir :hap:
Mais peut etre aurons nous cela,sachant que la saison en n'est seulement à son 4 eme épisodes :ok:
Lien permanent

Ouais mais le truc j'aurais vraiment aimé que cela commence tout de suite. Genre un mec de Dexter qui s'en sort ou un truc dans le genre. Et faire une fin grandiose explosive.

Ou un méchant vraiment digne d'intérêt avec un truc épique qui peut menacer chacun.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 juillet 2013 à 12:51:17

Pareil, là c'est trop plan plan.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 juillet 2013 à 14:28:54

LittleBoots ---> Dans quel sens?

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
26 juillet 2013 à 16:59:53

Bien j'aurai préféré un début tonitruant ou alors un teaser de fin de saison comme Breaking Bad.
Dexter doit se finir mal mais dans le bon sens pas de sacrifice ou ce genre de connerie.

Tout de même Dexter dans la saison a tué son frère pour sauver sa demi soeur.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 juillet 2013 à 17:13:11

LittleBoots ---> Totalement d'accord avec toi,trop de personnes s'attendent à se que Dexter se sacrifie,mais putain payes ta crédibilité,le mec à survécu à trop de situation improbable pour crever bétement en fin de saison :ok:
Et en se qui concerne le frère de Dexter,Brian Moser,il me semble que Debra n'est pas aux courant que c'est Dexter qu'il l'a tué pour lui sauver la peau :(
Putain comment un détail de ce genre,peux t'il ne pas etre mis en avant :honte:
D'ailleurs en reparlant de Brian Moser,il se peux qu'il avais un lien avec Vogel qui sais...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:23:12

Mais putain quesque cette saison m'intrigue :bave:

Je prends beaucoup de plaisir aussi a la suivre, j'ailme bien la tournure des evenemebnts et vogel très intrigantes on la cerne pas, qu'elle est mystérieuse :)

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 juillet 2013 à 19:33:26

FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
Posté le 26 juillet 2013 à 19:23:12 Avertir un administrateur
Mais putain quesque cette saison m'intrigue :bave:

Je prends beaucoup de plaisir aussi a la suivre, j'ailme bien la tournure des evenemebnts et vogel très intrigantes on la cerne pas, qu'elle est mystérieuse :)

Exactement,Vogel est très mystérieuse et carrément impossible à cernée,parfois tu te dis qu'elle n'est pas mauvaise et le lendemain tu l'as trouves extremement étrange :oui:
Et puis étant donner que c'est la dernière saison,on n'auras pas d'apriori concernant la fin,en se disant "ouai c'est pas la dernière saison donc Dexter vas s'en sortir c'est sur" :ok:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 juillet 2013 à 23:37:25

J'en suis qu'a l'épisode 2 mais ça s'annonce déjà épique pour la suite l'actrice qui joue Vogel est énorme :ouch2:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
26 juillet 2013 à 23:39:45

(9000èmepost)

Surprise Motherfucker :cool:

Je crois que ça va se finir en même temps que BB en plus 2 bad guys qui finissent en beauté le mois de septembre va être ouf :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2013 à 23:48:10

Non mais celui qui dit que Brian Moser a un lien avec Vogel c'est obligé c'est forcé. Sinon c'est qu'ils ont oublié le pauvre Brian. Quant à Debra il me semble qu'elle sait que Dex' l'a tué... :(

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:01:19

"l'actrice qui joue Vogel est énorme"

elle n'est pas si grosse que ça. :)

Sinon, ça me fait toujours bizarre de la voir dans Dexter.
Je sais bien qu'elle est britannique, mais elle a tellement tourné de films français que ça fait toujours bizarre.

J'avais moins de mal avec Christophe Lambert dans NCIS LA ou Elodie bouchez dans Alias :)

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 juillet 2013 à 00:26:00

je vous le dit, cette serie ne terminera pas mal... ca va finir sur le sacrifice de dexter pour sauver sa famille (on voit déjà que les scenariste nous bassinent avec son attachement pour deb)

le mot clé de cette saison sera : redemption, j'en mets ma main a couper (mais la gauche, on sait jamais :hap: )

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
27 juillet 2013 à 00:26:42

Au contraire dans cette saison on se rend compte qu'il n'est pas tant que ça attaché a Deb et qu'il ne l'aime pas vraiment. Je vois plus dexter tuer deb moi :hap:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
27 juillet 2013 à 00:42:35

pour l'instant je le trouve bien ataché a deb a toujours lui courir apres (d'où la phrase prononcée 20 fois par episode par deb : get the fuck out of there !)

maintenant avec la fin de l'episode 4 ça peut changer je le concede...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
27 juillet 2013 à 01:35:48

Déjà comme on n'a pu le voir dans la preview de l'épisode 5,Dexter semble heureux de ne plus voir Debra,surtout après le coup qu'elle lui a fait,il le dit lui meme dans la preview par ailleurs... :ok:
Après,il est tout à fait possible qu'il y'est une rédemption de Dexter pour essayer de sauver ses proches,comme il est possible que Dexter préfére sauver sa peau et sacrifier quelqu'un de ses proches meme si sa ne collerai plus trop avec le personnage,en gros on peux vraiment etre surpris par la fin,mais vraiment... :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2013 à 12:10:09

| BadWoIf  -  aujourd’hui à 00:26
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-451-0-1-0-0.htm#message_8147402
| Au contraire dans cette saison on se rend compte qu'il n'est pas tant que ça attaché a Deb et qu'il ne l'aime pas vraiment. Je vois plus dexter tuer deb moi :hap:

Fail je pense que tu as tort.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment