J'ai une theorie pour la suite avec Quinn:
Imaginez que Quinn découvre ou apprenne la vérité, alors ca n'arrivera peut être jamais mais ca collerait et puis avec la bande annonce on s'en approche je crois! et qu'ensuite il se retrouve tiraillé entre tout balancer pour faire tomber Dexter et Debra et obtenir sa promotion, ou ne pas le faire par amour pour Deb (on voit très bien qu'il l'adore, voir même qu'il l'aime toujours et qu'il préfère Deb a Jamie)
Ca c'est une possibilité, après si on va plus loin ca pourrait aller dans ce sens: Dexter a peur et veut tuer Quinn pour pas prendre de risque, Quinn qui ne corrrespond pas au code et qui n'a jamais fait de mal a personne (bon les bagarres ca compte pas). Debra ne veut pas, elle a trop d'affection pour Quinn et surtout ca lui rappelle LaGuerta, elle refuse de faire la même erreur, Dexter veut tuer Quinn et elle lui en empeche cette fois ci, donc soit en tuant Dexter pour ne pas faire la même erreur qu'a la fin de la saison 7, soit elle n'y arrive pas et c'est Dexter qui la tue pour se proteger, et eventuellement ensuite regrettant son geste il termine par s'appliquer lui même le code en se poignardant.
Bon c'est aller un peu loin, il se peut que rien de tout ca n'arrive, ou seulement quelques éléments, mais même la totalité de ce scénario je trouverais ca tellement énorme
Après j'ai lu ici que Vogel pourrait être la mere de Yates, pourquoi pas, bien que je pense que cette affaire est terminée, peut être un retournement de situation du style Gellar/Travis avec cette fois Vogel qui serait la mere de Yates et du coup la vraie tueuse. Mais c'est aller vraiment loin la. Ce sera sans doute bien plus simple que ca