CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Cpt_Usopp
Cpt_Usopp
Niveau 38
29 juillet 2013 à 21:41:34

Vous avez pas l'impression que Voguel serai en faite la mère de Yates ?
Je veux dire par là :

:spoiler:

Elle agis exactement comme elle et Yates décrivent la mère de ce dernier et ça vien de façon spontanée comme çi Voguel avais un coté violent.
Enfin bon, ce n'est que mon avis.

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
29 juillet 2013 à 21:42:21

La 2 la moins bien ? :ouch: :ouch:

Ce doit être une blague :rire:

Aleny
Aleny
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:43:17

Je crois qu’il s’est trompé dans le sens des flèches. :o))

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
29 juillet 2013 à 21:44:16

Oula oui :rire:

2 > 4 > 1 > 7 > 3 > 5 > 6

:content:

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:44:41

Il s'est planté dans les symboles.

Il voulait mettre > au lieu de <

Enfin je crois sinon c'est inquiétant. :noel:

Aleny
Aleny
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:47:39

Ça me semblait logique, je trouve. :noel:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
29 juillet 2013 à 21:57:10

Et dire que c'est la dernière saison et on nous sert ça.
Il y a quelques années on en parlait comme un truc qui serait énorme avec un dexter traquer, connu de tous qui aurait la fin qu'il mérite.
La on a une saison qui est déjà bien entamé, plutôt mauvaise pour le moment est pas digne d'une dernière saison.
Puis cette épisode :-( "déb et dexter chez le psy" ça m'a plus fait penser à un épisode de un gars une fille.
Il y a plus aucune tension, plus de danger plus rien qui a fait les beaux jours de dexter.
J'adore dexter mais ca fait mal au coeur une série, aussi prometteuse, qui touche le fond.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 22:00:26

| Alex-06  -  aujourd’hui à 21:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-457-0-1-0-0.htm#message_8148545
| La 2 la moins bien ? :ouch: :ouch:
|
| Ce doit être une blague :rire:

Bah c'est toi qui dis cela

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
29 juillet 2013 à 22:22:19

"Puis cette épisode "déb et dexter chez le psy" ça m'a plus fait penser à un épisode de un gars une fille. "

:rire:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
29 juillet 2013 à 22:38:48

Non mais c'est trop ça, c'est limite triste.
La série sombre, même pas un petit cliff en fin d'épisode 5 pour patienter non il faut regarder le preview pour avoir une mini lueur d'espoir et encore...

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
29 juillet 2013 à 22:41:05

Je suis malheureusement d'accord :honte: et pourtant j'ai eu un gros regain d'espoir avec la saison 7 et le fait que Dexter se détourne du code mais au final ça traine...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 juillet 2013 à 22:47:47

:spoiler: 8X05

Vous croyez que ... VOGEL VA PARTIR ? :bave: :bave: :bave:

Episode moyen sinon. J'aime bien la tournure scénaristique que ça prend par rapport à Dexter/Deb. Mais le reste (Quinn, Batista, Masuka) c'est digne du milieu de la série, alors que c'est quand même la dernière quoi. :(

:spoiler:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 23:00:16

J'aurais tellement voulu que ce soit une chasse à l'Homme contre Dexter... :snif:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
29 juillet 2013 à 23:18:55

En plus ils nous disent qu'ils vont faire une fin qui ne plaira pas à tout le monde mais qui sera fidèle aux fans mais je pense pas que la majorité des fans est satisfaite par cette intrigue pourrie avec Vogel :honte:

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
29 juillet 2013 à 23:42:14

Début :spoiler: Début

Est ce que Matthews à un lien avec la famille du riche? Vu qu'il met en garde Quinn et que, comme de par hasard, le temoin ne vient plus parler...

Et sinon, pour moi, c'est impossible que Yates soit le brain killer... Ses victimes ont toujours leurs cerveaux entier, ça ne leurs vient pas à l'esprit à Dexter et Vogel?

Fin :spoiler: Fin

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
29 juillet 2013 à 23:45:17

Je capte pas, ils avaient donné le ton parfait selon moi avec les teasers :

http://www.dailymotion.com/video/xzgbwt_dexter-season-8-teaser-behind-a-mask-hd_tv

Et là on a une saison lambda... et ça n'avance pas...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
29 juillet 2013 à 23:46:38

ça sent le gros coup avec Queen.

Conçernant l'episode ça ma fait ni chaud ni froid mais j'espere pas que Yates soit le brain surgeon, trop facile a mon goûts.

Le previously next était alléchant par contre.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
29 juillet 2013 à 23:47:29

YetiCoolBrother Voir le profil de YetiCoolBrother
Posté le 29 juillet 2013 à 23:42:14 Avertir un administrateur
Début :spoiler: Début

Est ce que Matthews à un lien avec la famille du riche? Vu qu'il met en garde Quinn et que, comme de par hasard, le temoin ne vient plus parler...

Et sinon, pour moi, c'est impossible que Yates soit le brain killer... Ses victimes ont toujours leurs cerveaux entier, ça ne leurs vient pas à l'esprit à Dexter et Vogel?

Fin :spoiler: Fin

Il le dit, la police de Miami sont amis avec lui.

Umanga
Umanga
Niveau 14
30 juillet 2013 à 00:23:23

J'ai une theorie pour la suite avec Quinn:

Imaginez que Quinn découvre ou apprenne la vérité, alors ca n'arrivera peut être jamais mais ca collerait et puis avec la bande annonce on s'en approche je crois! et qu'ensuite il se retrouve tiraillé entre tout balancer pour faire tomber Dexter et Debra et obtenir sa promotion, ou ne pas le faire par amour pour Deb (on voit très bien qu'il l'adore, voir même qu'il l'aime toujours et qu'il préfère Deb a Jamie)

Ca c'est une possibilité, après si on va plus loin ca pourrait aller dans ce sens: Dexter a peur et veut tuer Quinn pour pas prendre de risque, Quinn qui ne corrrespond pas au code et qui n'a jamais fait de mal a personne (bon les bagarres ca compte pas). Debra ne veut pas, elle a trop d'affection pour Quinn et surtout ca lui rappelle LaGuerta, elle refuse de faire la même erreur, Dexter veut tuer Quinn et elle lui en empeche cette fois ci, donc soit en tuant Dexter pour ne pas faire la même erreur qu'a la fin de la saison 7, soit elle n'y arrive pas et c'est Dexter qui la tue pour se proteger, et eventuellement ensuite regrettant son geste il termine par s'appliquer lui même le code en se poignardant.

Bon c'est aller un peu loin, il se peut que rien de tout ca n'arrive, ou seulement quelques éléments, mais même la totalité de ce scénario je trouverais ca tellement énorme :)

Après j'ai lu ici que Vogel pourrait être la mere de Yates, pourquoi pas, bien que je pense que cette affaire est terminée, peut être un retournement de situation du style Gellar/Travis avec cette fois Vogel qui serait la mere de Yates et du coup la vraie tueuse. Mais c'est aller vraiment loin la. Ce sera sans doute bien plus simple que ca :)

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:40:40

Heu... Je viens de voir le trailer pour le S08E06, et... C'est vraiment le "Hey ! I know what you're doin' :hap: " de Quinn qui vous agite comme ça ?

Franchement ?

Parce que ça m'a tout l'air d'un faux suspens, voir d'un extrait d'une scène "légère"...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment