CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:42:07

Possible d'avoir un lien en MP ? :o))

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juillet 2013 à 22:00:25

Google :d) Showtime stream :d) Premier lien :hap:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:02:21

Merci ! Tu sais à quelle heure ça démarre ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
28 juillet 2013 à 22:03:37

3H heure française ^^

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:05:19

Cool. :)

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:27:04

Moi déjà je vais me répéter mais Dexter est ma série favorite,et en terme de saison,mon classement serait le suivant :
Saison 2
Saison 4
Saison 7
Saison 5
Saison 6
Saison 3
Après pour la saison 1 je sais pas trop ou la classer et étant donner que c'est la saison "pilote" je préfére ne pas la mettre dans le classement :oui:
Sinon la saison 8 et bien partie pour etre en tete de mon classement pour le moment,le Brain Surgeon m'attire tellement :coeur:
Et puis le casting est tout simplement démentiel !!! :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:33:30

BadWoIf ---> T'inquiète t'est pas le seul à avoir aimer la saison 5,mon pote a aussi bien kiffer,il la met sans hésiter dans ces saisons préférées :oui:

jb2505
jb2505
Niveau 4
29 juillet 2013 à 00:10:39

Personnellement, je pense qu'il y a deux possibilités :

- le brain surgeon va disparaître assez rapidement de la saison, comme Isaac l'année dernière. Le dernier quart de la saison se concentrera pleinement sur l'épilogue. Pour le secret de Dexter, je pense que sa future copine Cassie va le griller, va raconter ça à Jamie, qui va le raconter à Quinn, qui se doute bien de la vérité, et que par amour pour Deb, il se taira.

- Ou alors, le brain surgeon est un des personnages principaux (pourquoi pas Masuka, il fait vraiment louche quand on le voit comme ça, ce serait plausible), et ce sera celui qui entraînera Dexter dans sa chute. Un peu comme la confrontation avec Trinity dans le commissariat sauf que cette fois-ci, il révèlera l'identité de Dexter à la fin se sachant condamné par ce-dernier.

Bref, ce ne sont que des hypothèses. Pour mon classement des saisons, je dois dire que j'ai vraiment adoré la 6 au moment de son visionnage, car ça s'assombrit, ça parle de religion, et ça s'éloigne des sentiers battus. La fin de la saison est vraiment loupée, mais tout l'arc Gellar me semble vraiment sympa. Après c'est vrai que Debra aurait pu capter Dexter à la fin de la 5 au moment du meurtre de Chase. Au fond, on sent que la 6 est une saison bouche-trou : rien n'aurait été différent si elle n'avait pas été la. Mais je l'ai quand-même beaucoup appréciée à titre personnel, même si je suis conscient des défauts.

Mon classement (subjectif, et non pas objectif, je le répète):

2 / 6 / 4 / 7 / 1 / 5 / 3.

J'ai vraiment pas accroché à la première, il m'a fallu 6 mois pour la finir. Pourquoi, je ne sais pas. Peut-être que ça passera mieux quand je me ferai une run de la série après la fin.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 juillet 2013 à 00:59:43

jb2505 Voir le profil de jb2505
Posté le 29 juillet 2013 à 00:10:39 Avertir un administrateur
Personnellement, je pense qu'il y a deux possibilités :

- le brain surgeon va disparaître assez rapidement de la saison, comme Isaac l'année dernière. Le dernier quart de la saison se concentrera pleinement sur l'épilogue. Pour le secret de Dexter, je pense que sa future copine Cassie va le griller, va raconter ça à Jamie, qui va le raconter à Quinn, qui se doute bien de la vérité, et que par amour pour Deb, il se taira.

- Ou alors, le brain surgeon est un des personnages principaux (pourquoi pas Masuka, il fait vraiment louche quand on le voit comme ça, ce serait plausible), et ce sera celui qui entraînera Dexter dans sa chute. Un peu comme la confrontation avec Trinity dans le commissariat sauf que cette fois-ci, il révèlera l'identité de Dexter à la fin se sachant condamné par ce-dernier.

EXCELLENTE Déductions,j'ai exactement penser la meme chose :ok:
Cassie jouera forcement un role important,c'est clair et net,et comme Quinn aime Debra il se taira,mais quelque chose d'autre viendra pimenter le tout reste à savoir se que c'est...

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juillet 2013 à 01:44:07

1H20 :bave:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juillet 2013 à 02:58:00

Ouhla gros spoil je crois sur la suite de la saison sur show time

:spoiler:

Ils ont présenté les personnage important de la saison
Dexter
Debra
Vogel
Hannah (jusque là ok)
Masuka
Jamie

Wtf
Masuka et Jamie en personnage principal de la saison selon Show Time ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juillet 2013 à 03:02:29

WTF ils nous mette la bande annonce de l'épisode qui va être diffusé dans 2 minute avant l'épisode :nonnon:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juillet 2013 à 03:03:55

Générique :bave:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juillet 2013 à 03:52:45

Bon bah un très bon épisode :oui:

:spoiler: épisode 5

Tout était bien, aucune longueur, parfait.
Et musicalement ça commence enfin a redevenir comme avant avec les belles musiques de la série parce que depuis la 6 c'est bien pauvre a ce niveau là.

Et OMG la review du prochain, Quinn qui n'est pas promus sergent et qui choppe Dex :ouch:
Enfin vu le ton ou il le dit je ne pense pas qu'il sait que c'est un tueur en série :oui:

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juillet 2013 à 03:53:04

C'est moi ou tout les épisodes font 45 minutes mainteanant :(

jb2505
jb2505
Niveau 4
29 juillet 2013 à 03:55:49

Ouhhhh la semaine prochaine risque d'être très intéressante avec Quinn. Je ne pensais pas mettre "intéressant" et "quinn" dans la même phrase, mais ça y est, ça avance.

Bon sinon, ça redémarre, je suis très satisfait de cet épisode. Voir Dexter confronté aux ennemis qui sont "comme lui", forgés par Vogel est très intéressant. Et visiblement c'est pas fini. On laisse ce brain surgeon de côté, et c'est très bien comme ça. Et on a du suspens et de l'action (ce meurtre, franchement, même si on voit rien). La j'ai enfin ce fameux sentiment d'irritation à l'idée de devoir attendre une semaine.

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juillet 2013 à 03:58:32

Oui apparemment c'est finit pour le Brain :hap:
Mais c'est étrange pourtant ça avait pas l'air d'être lui :(

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:00:22

:spoiler: 8x05

Épisode un peu mou mais absolument nécessaire. Les rouages commencent à s'assembler, la machine va bientôt se mettre en marche.

L'affaire Yates est réglée, et avec elle celle du Brain Surgeon. Mais est-ce aussi simple ? Ça m'étonnerait !

Debra et Dexter se sont rabibochés, et Vogel est considéré comme faisant partie de la famille...

Le plus marquant reste la preview du prochain épisode, avec Vogel qui veut que Dexter enseigne le code à Zack, Quinn qui prend Dexter en flag alors qu'il enquête sur une affaire sensible, en colère à cause de la promotion qui lui passe sous le nez... Ça fait rêver !

:spoiler: 8x05

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
29 juillet 2013 à 04:00:58

considérée*

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
29 juillet 2013 à 04:02:16

C'est vrai ouai, vivement le prochain :bave:

Sous forums