CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:44:53

C'est un faux suspense dans la mesure où il ne découvrira certainement pas le secret de Dexter dans cette épisode, mais le voir injecter du M-99 à quelqu'un c'est déjà un bon pas en avant. Là en l'occurrence ça arrange Quinn, il va se dire que Dexter trouve le traitement de faveur accordé aux Hamilton injuste, tout comme lui, mais ça annonce du bon pour la suite, surtout si on prend en considération le fait qu'il avait déjà des soupçons.

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:45:08

cet* épisode

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:04:29

:spoiler: trailer 8X06

Ouais je vous rassure, ce sera juste un petit passage ironique le "I know what you're doing". Enfin il serai temps que ça s'accélère et que ça devienne tendu pour Dexter. C'est la dernière saison merde. :(

:spoiler:

mugiwara76000
mugiwara76000
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:20:12

:spoiler: E05 S08 :spoiler:

Il y a des choses qui ne vont pas, mais par rapport aux autres épisodes un peu ennuyeux j'ai trouvé, je ne me suis pas fais chié, devant celui-ci.
Peut être parce qu'il y a un peu plus d'action :(

Par contre, la situation Dex/Deb se résout beaucoup trop rapidement/facilement. On a un Dexter super en colère au début de l'épisode et il pardonne dans la foulée :(

Ensuite si Yates est vraiment le Chirurgien, ça craint. Comme pour la saison 7 (même s'il y avait Izac, même s'il ne m'a pas trop convaincu), je trouve qu'il manque un véritable "méchant".

Dernière chose, quand est-ce que ça va commencer à rechauffer pour Dexter, on est quand même au cinquième épisode. Pour le moment, cette dernière saison est décevante.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:27:53

:soiler: dernier épisode

Il reste encore 7 episodes, le danger va venir soir de Quinn, soit de la voisine (ça serait décevant qu'ils rajoutent un personnage juste pour des scènes de Q :noel: )

Par contre vous pensez que l’histoire de la fille de Masuka va avoir une incidence sur le scénario ou c'est juste pour meubler les episodes ?

abdoulayeSuceMa
abdoulayeSuceMa
Niveau 6
30 juillet 2013 à 01:35:51

Yo
Jsuis a la 5eme saison
Sans me spoiler, vous pensez quoi de la derniere saison ?

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 juillet 2013 à 01:38:50

La 8 ? Une des meilleur pour l'instant :oui:

abdoulayeSuceMa
abdoulayeSuceMa
Niveau 6
30 juillet 2013 à 01:39:23

Ca commence a s'emballer ou pas ?

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:39:55

Ba c'est un des meilleurs débuts, c'est évident. Puis ça fait du bien de changer (même si la 7 amorçait déja bien le changement), mais je commence à avoir peur du manque de couille pour la fin. :(

BadWoIf
BadWoIf
Niveau 14
30 juillet 2013 à 01:49:09

Non justement ça s'emballe pas encore mais il y a le temps encore :oui:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 juillet 2013 à 01:51:58

Ouais pour une saison normale. Sauf que c'est la dernière.

Regarde la 2 quoi, elle s'envole direct au septième ciel. Je commence à avoir peur que les scénaristes prennent pas leurs couilles à pleine main pour la fin. :snif:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:00:17

:spoiler: 8X05 :spoiler:

Bon épisode, la relation Dexter/Debra enfin arrangées, parce que ça tournait en rond, Vogel louche toujours, l'histoire de la fille de Masuka un peu inutile, même si je pense qu'elle se sert de lui :-(
Haley ( :hap: ) va se taper Dexter.
Concernant le trailer, la phrase de Quinn n'a rien à voir avec ce que faisait Dexter avec sa seringue.
Pour Vogel qui veut que Dexter enseigne le code à l'autre là, je vois gros un truc à la Star Wars, elle veut remplacer son "disciple" par quelqu'un de plus jeune et qu'elle pourra parfaitement contrôler.
A mon avis il va vite se faire tuer :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:01:36

:spoiler: 8X05

"Pour Vogel qui veut que Dexter enseigne le code à l'autre là"

Hein ? J'ai loupé un truc la. :doute:

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:11:51

Apparemment c'est dans le trailer :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:15:15

Ha ok, j'ai pas trop suivi le trailer (juste regardé le truc de Quinn :o)) ).

Toutes façons je pars 3 semaines samedi, donc je verrai le prochain épisode ... Dans longtemps :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:40:33

J'avoue que malgré le fait que sa soit l'un des meilleurs débuts de saison,si ce n'est le meilleur,c'est quand meme assez décevant pour le moment... :(
C'est notamment dus aux fait qu'on nous bassine avec des histoires secondaire alors que putain,on n'est quand meme à la saison finale ! :(
J'espère que sa vas bouger un peu du fion,à moins que les scénaristes et producteurs et garder le meme système de processus que dans les saisons précédentes c'est à dire,4 premiers épisodes mettant en scène les nouveaux personnages,les nouvelles intrigues donc en gros rien de spécial,les 4 épisodes du milieux qui représentent l'aboutissent des soupçons sur les Bad Guys de la saison,la traque,mais l'échec enfin interviennent les 4 épisodes finaux,ou toute les intrigues s'achèvent et ou toute l'action se chamboule,et de façon logique,la meilleur partie en gros... :hap:
Mais on n'étaient quand meme en droit de s'attendre à se que cette saison finale "commence" beaucoup plus vite que les précédente étant donner que c'est la dernière saison,la saison de tout les dangers de façon explicite . :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juillet 2013 à 02:57:26

J'ai vue des images de l'épisode 7,et sa n'as pas l'air de chauffer plus que sa...En gros le coup de Quinn qui dit à Dexter qu'il sait se qu'il fait,et ba c'est un coup de bluff... :honte:
Je ne vais mentir ce début de saison,j'aime beaucoup personnellement,c'est le meilleur début de saison pour moi,seulement c'est TROP LENT pour une saison finale,surtout pour une série comme Dexter ou nous attendions tous avec impatience la dernière saison et les derniers épisodes ! :(
J'espère que les scénaristes ne nous prendrons pas pour des cons en nous foutant une fin merdique,parce que la fin je l'a sent pas trop la moi pour l'instant...
D'ailleurs voici le lien,pour ceux qui veulent voir des images de l'épisode 7 :
http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/74277/dexter-saison-8-12-photos-inedites-de-l-episode-8x07/

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
30 juillet 2013 à 03:00:09

Meilleur début, meilleur début.... Faut rematter les saisons 2 et 4 :ok:

J'ai franchement l'impression d'avoir regardé cinq fois le même épisode.
Toujours les mêmes soupçons sur le boss de Deb, sur Vogel...
J'arrive pas à croire que Dex avait fait une grande avancée à la fin de la saison 7 en s'éloignant du code ce qui laissait augurer une saison finale très très noire et là c'est rien de tout ça. Un peu de couilles putain ! C'est la dernière saison !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:29:25

Excelent épisode. ce 5ieme!

On est presque a la mi-saison, on va sur une grande reussite.

17_09_2013
17_09_2013
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:37:35

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 30 juillet 2013 à 02:01:36 Avertir un administrateur
:spoiler: 8X05

"Pour Vogel qui veut que Dexter enseigne le code à l'autre là"

Hein ? J'ai loupé un truc la. :doute:

Pour ma part je suis resté choqué de cet épisode :ouch: je m'attendais pas a un retournement de situation aussi brutal . Deb qui tue avec Dex puis ils vont tous ensemble sur le bateau pour jeté le corps narmol ( :hap: ) . La phrase de Dex à la fin ; Je voulais être avec ma famille jerry comme un porc :rire: je sens que les prochains épisodes vont être magique .

Et Le fils Hamilton c'est lui le tueur de Mme Rivera ou je sais plus quoi il était suspect quand il parlait avec Dex et dans le trailer il prend une photo d'une scène de crime , il parle avec le Dr Vogel ( qui au passage m'a impréssioné quand elle s'est mise a claqué Yates un moment EPIC :rire: :rire: )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment