CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

17_09_2013
17_09_2013
Niveau 10
30 juillet 2013 à 03:40:26

Quel con :honte:

KPTNplank Voir le profil de KPTNplank
Posté le 30 juillet 2013 à 02:01:36 Avertir un administrateur
:spoiler: 8X05

"Pour Vogel qui veut que Dexter enseigne le code à l'autre là"

Hein ? J'ai loupé un truc la. :doute:

:spoiler:

C'est dans le trailer :oui:

------

Et Miller va être promu sergent à la place de Quinn , il va voir Dex endormir le fils Hamilton c'est possible qu'il le balance ou qu'il l'arrête plus tard pour essayer d'avoir le poste c'est moi avis

YetiCoolBrother
YetiCoolBrother
Niveau 10
30 juillet 2013 à 04:20:08

TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 29 juillet 2013 à 23:47:29 Avertir un administrateur
YetiCoolBrother Voir le profil de YetiCoolBrother
Posté le 29 juillet 2013 à 23:42:14 Avertir un administrateur
Début :spoiler: Début

Est ce que Matthews à un lien avec la famille du riche? Vu qu'il met en garde Quinn et que, comme de par hasard, le temoin ne vient plus parler...

Et sinon, pour moi, c'est impossible que Yates soit le brain killer... Ses victimes ont toujours leurs cerveaux entier, ça ne leurs vient pas à l'esprit à Dexter et Vogel?

Fin :spoiler: Fin

Il le dit, la police de Miami sont amis avec lui.

:d) Oui, mais Matthews n'est pas chaud pour que Quinn soit sergent, donc il peut très bien lui mettre des batons dans les roues

theochendri
theochendri
Niveau 8
30 juillet 2013 à 05:15:50

quand est ce qu'Hannah revient ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 09:13:49

Les gars serieux mettez une balise SPOIL quand vous parlez des trailers de fin d'episode. Merci.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
30 juillet 2013 à 09:43:52

Posté le 30 juillet 2013 à 04:20:08 Avertir un administrateur
TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 29 juillet 2013 à 23:47:29 Avertir un administrateur
Posté le 29 juillet 2013 à 23:42:14 Avertir un administrateur
Début :spoiler: Début

Est ce que Matthews à un lien avec la famille du riche? Vu qu'il met en garde Quinn et que, comme de par hasard, le temoin ne vient plus parler...

Et sinon, pour moi, c'est impossible que Yates soit le brain killer... Ses victimes ont toujours leurs cerveaux entier, ça ne leurs vient pas à l'esprit à Dexter et Vogel?

Fin :spoiler: Fin

Il le dit, la police de Miami sont amis avec lui.

:d) Oui, mais Matthews n'est pas chaud pour que Quinn soit sergent, donc il peut très bien lui mettre des batons dans les roues

Ben oui, tu crois que c'est qui qui a payé le témoin ? C'est Matthews évidemment.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
30 juillet 2013 à 09:45:25

CpT_Marmelade Voir le profil de CpT_Marmelade
Posté via mobile le 30 juillet 2013 à 09:13:49 Avertir un administrateur
Les gars serieux mettez une balise SPOIL quand vous parlez des trailers de fin d'episode. Merci.

:d) Putain mais grave en plus ça sert vraiment à rien de regarder les trailers :honte:

Lyonnel4
Lyonnel4
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:25:26

et meme de mettre des "spoiler" quand vous parlez du dernier épisode. par ex, le gars qui met des spoiler quand il parle du trailer puis les enlève quand il parle du dernier épisode, c'est pas beaucoup mieux...

TchekNorris: Au mon avis, c'est plutôt le père que Matthiews qui a payé.
Au pire Matthews aura prévenu le père. Rien de plus.

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
30 juillet 2013 à 10:37:22

A ma grande surprise j'ai beaucoup aimé l'épisode, c'est du gros nanar mais au moins c'est marrant, quitte à abandonner complètement ce qui faisait la qualité de la série autant que ce soit fun à regarder. Je suis pressé de voir ce que l'avenir réserve à Masuka.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
30 juillet 2013 à 11:12:05

En même temps en ce moment si tu regarde pas le trailer tu n'as rien à te mettre sous la dent.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
30 juillet 2013 à 13:05:44

Euh lol?
Faut pas exagéré, sinon rien t empêche de regarder les previews d épisodes, mais viens pas troller sur le fait qu il y en a qui veulent pas d'infos sur le trailer, respecte les.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 juillet 2013 à 13:38:00

| FrenchMetal  -  aujourd’hui à 13:05
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-460-0-1-0-0.htm#message_8148784
| Euh lol?
| Faut pas exagéré, sinon rien t empêche de regarder les previews d épisodes, mais viens pas troller sur le fait qu il y en a qui veulent pas d'infos sur le trailer, respecte les.

+1

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juillet 2013 à 14:47:24

Bon les gars,j'ai clairement l'impression que cette saison 8 va PEUT ETRE "commencer" lors du prochain épisode avec Quinn... :oui:
Maintenant que tout les personnages sont intégrés à la série,meme si il manque certains personnage je pense notamment à Kenneth Johnson(The Shield :cool: ) ,Julian Sand et Hannah Mckay ...
De toute façon,concernant Kenneth Johnson il est dit que celui ci,apparaitra dans un arc scénaristique de 4 épisodes(les 4 épisodes suivants ou les 4 derniers épisodes ?).
Sa risque d'etre du lourd,surtout avec l'un de mes acteurs préférés j'ai nommé Kenneth Johnson :bave:
J'espère juste que Dexter ne le tuera pas :hap:

noxim
noxim
Niveau 10
30 juillet 2013 à 17:10:57

Omg haha dans le dernier episode, j'ai imaginé que Dexter allait tuer Deb et Vogel car c'était les seules personnes au courant de son secret. :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:40:33

Comment vous avez pu penser que Dexter avait ramener Debra et Vogel dans son bateau pour les tuées :rire:
Cette idée ne m'a meme pas traverser l'esprit...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 juillet 2013 à 18:41:40

Moi je pensais qu'ils allaient pousser Vogel à l'eau. :-(
Ca aurai été cool.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
30 juillet 2013 à 18:42:02

Moi non plus :hap:

MAX toutes nos suppositions sont improbables j'ai l'impression :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:08:16

Le Dexter du debut de l'episode est excellent. Pour une une fois depuis longtemps, il est rationnel est fidele a lui-meme.
Debra qui fait un 180° et qui devient toute gentille toute mignone, c'est trop simple.

Et puis on a eu droit aux discours psychologiques bisounours et Dexter qui redevient un teletubby. C'est devenu vraiment lourd.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:17:46

"J'aime bien la tournure scénaristique que ça prend par rapport à Dexter/Deb. Mais le reste (Quinn, Batista, Masuka) c'est digne du milieu de la série, alors que c'est quand même la dernière quoi"

Au contraire, je trouve que l'intrigue de Quinn devient interessante comparee a celle de Deb/Dex qui est partie en couille (depuis longtemps?). Quand Matthews lui sort le speech des "friends of Miami metro", je le voyais bien lui dire d'aller se faire foutre.
Par contre Batista il est juste la pour jouer le flic, il n'a plus de trame a lui.

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:20:59

Et je vois pas du tout comment on peut trouver que c'est l'une des meilleures saisons (a part si c'est une facon de dire qu'elle rentre dans le top 8 des saisons de Dexter)...

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
30 juillet 2013 à 19:23:24

Ba le début est un des meilleurs, oui. Compare aux autres saisons, tu verras, c'est bien plus intéressant.

Pour Quinn, ouais c'est plus intéressant que d'habitude (sauf dans la saison 5), mais ça reste décevant pour une dernière saison. :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment