CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

LeBBB
LeBBB
Niveau 11
29 juillet 2013 à 15:19:02

Les paires de claques, c'est ça Vogel :bave:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:21:14

Qu'on puisse interpréter la rédemption de Dexter de deux façons, comme dans la saison 2. :cool:
CA ce serai de la fin de ouf. :bave:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:21:18

QUinn va enfin reprendre sa place de vrai detective :cool:

La promotion de sergent ne servait que de motivation pour qu'il fasse passer ses interets avant ceux de deb ou dexter :oui:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:22:20

Ca va se passer comme ca : Il va demander de l'aide a Dexter pour avoir la promotion, dexter va refuser et l'autre va etre promu, il va avoir la rage et va essayer de faire ses preuves en ayant la plus grosse affaire de Miami : Dexter :oui:

alloclodo
alloclodo
Niveau 8
29 juillet 2013 à 15:29:29

onepunch-man apres y'a. toi mariokart7 , mais j'ai l'impression que vous me suivé :) que se soit sur le forum serie , ou gdc ou sur les forum des jeux....

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
29 juillet 2013 à 15:31:05

Tu dois avoir bon goût :hap:

KPTNplank
KPTNplank
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:31:36

Ce rassurage MK7. :hap:

lilja2
lilja2
Niveau 10
29 juillet 2013 à 15:43:04

L'épisode se regarde... il est pas mal

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:05:52

Episode pas mal en effet, plus rythmé que le précédent :)

:spoiler:

J'avoue que c'est vite fait pour la relation entre Dex et Deb alors qu'elle a essayé de le tuer :doute:
Vogel est flippante avec son air autoritaire :bave:
La fin est assez paisible, mais je me demande si Deb approuve vraiment les méthodes de son frère :question:
Sinon, Quinn, ça avance pas vraiment. Jaimie et la future copine de Dex sont ennuyeuses, j'espère que cette dernière réserve quelques surprises (imaginez que Dex se mette avec elle, et que Hannah la tue par jalousie :content: )
Masuka et sa fille, pas grand chose, mais c'est plutôt original pour le perso.

Et gros coup de cœur pour les références à Lost :coeur:

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:36:04

Je suis le seul qui trouve True Blood bien meilleur que Dexter en ce moment ?

Rien que le dernier episode

-Okami
-Okami
Niveau 10
29 juillet 2013 à 16:52:28

Bah True blood c'est divertissant mais ca casse pas trois pattes a un canard :( La je mate House of cards ca c'est de la pure série :bave:

Eradicate
Eradicate
Niveau 37
29 juillet 2013 à 17:35:15

Au fait, Michael C hall a encore sa perruque ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:40:00

:spoiler: S08E05 + Preview S08E06

Episode plutôt prenant qui conclut le premier arc de cette saison.

L'épisode 4 m'avait laissé un goût amer avec cette fin tellement moisie ou Debra veut tuer son frère et qui le sauve de la noyade au final.
Mais la suite de cette histoire est plutôt bien menée. Bon on est d'accord, Deb et Dex se rabibochent bien vite, mais vaut mieux que ça que de les voir se faire la guerre pendant 3 épisodes encore.

L'épisode est plutôt bien rythmé j'ai trouvé, beaucoup moins de longueur qu'avant (sauf les passages avec Jaime et la voisine :hap: )

Concernant l'intrigue principale, Dexter a donc trouvé sa famille. Debra devient donc "son fidèle bras droit" et j'ai hâte de voir jusqu'à qu'elle point elle va tremper dans ses affaires.
A ce propos, le meurtre de Yates était plutôt cool, ça changeait du rituel de la table.

Vogel est donc devenu la mère spirituelle de Dexter si on peut dire. Mais elle se place de plus en plus comme la bad girl de cette saison. J'espère vraiment un gros twist de la part des scénaristes : Yates en dépeceur de cerveau j'y crois vraiment pas.
Et au vu du preview de la semaine prochaine, elle va vouloir prendre le jeune Zach sous sa coupe, ça promet. :bave:

'Fin bref, on va tout droit vers une confrontation entre Debra et Vogel à mon sens avec au milieu Dexter qui devra faire son ultime choix avant de clore la série.

Au sujet des autres intrigues :
- La fille de Masuka apporte pas grand chose jusqu'à présent. Heureusement que c'est Masuka sinon j'men foutrais mais tellement.
- Le patron de Debra me paraît toujours aussi glauque (moins dans cet épisode). Après cache-t-il quelque chose, j'en sais rien...
- on est tous d'accord que Dexter va se taper la voisine et qu'Hannah va revenir à ce moment là. Plan à trois spotted ??? :fou:

Le gros point intéressant des nouvelles intrigues est Quinn. J'espère enfin que ce personnage va envoyer du pâté. On attend tous depuis la saison 5 qu'il se confronte avec Dexter. Il a tous les éléments en main pour le faire. Le preview annonce du lourd (je me méfie quand même, ça reste Quinn :rire: ), mais apparement il sera pas sergent, il va être en mode vénère et choper Dexter en flag' (ce qui arrivera forcément avant la fin de la série) pourrait lui donner le kiki tout dur. :noel:

'Fin voilà je pense que la saison 8 est enfin partie maintenant. J'espère que les scénaristes vont pas faire n'importe quoi, il reste 7 épisodes quoi, ça va passer super vite.

Et sinon tellement BG ces références à Lost !
La musique de Down Town :bave:
La fille de Masuka qui voudrait piquer un rein :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 18:49:22

Oh non c'est pas Quinn qui va chopper le Dexter quand même :peur:

Et jerry à l'autre qui veut que Dexter apprenne le code au gamin :rire:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
29 juillet 2013 à 19:26:23

Le coup du membre de la famille qui te retrouves pour te piquer ton rein * Make your own kind of music dans le même épisodes ça fait remonter les mauvais souvenirs :malade:

D'ailleurs c'est la deuxiéme fois qu'on entend cette musique la première fois c'était quand, je suis pas sur mais il me semble que c'était dans le sous sol du psycopathe :peur: Vogel est de mèche ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:15:32

Putain Quinn !!!
Il sait :oui: :ok:
Putain cette saison me fait tellement bander :bave:
Je pense très certainement que Dexter devra choisir entre Debra et Vogel vers la fin de la saison,Vogel est en quelque sorte la Bad Girl de cette saison,et Elway toujours aussi étrange celui la !Quand à Cassie,elle baisera avec Dexter et sa foutra la merde quand Hannah reviendra ,je pense qu'elle va meme aller jusqu'a tuer Cassie,ou peut etre meme l'inverse qui sait ?Cassie n'a pas l'air totalement clean non plus :ok:
En tout cas l'épisode 6 s'annonce juste dantesque :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
29 juillet 2013 à 21:16:49

Et Yates en tant que Brain Surgeon j'y crois toujours pas par contre ,on nous cache quelque chose à propos de sa... :oui:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
29 juillet 2013 à 21:39:15

:spoiler: Episode 5 et preview :spoiler:

Y a rien à faire, ça prend pas, ils ne prennent pas de risques, ils font en 5 épisodes ce qu'on aurait pu faire en deux, putain ça me saoule ce qu'ils font.

A la fin, quand il a amené Vogel sur le bateau, j'ai eu une lueur d'espoir car j'ai cru qu'il allait la tuer là, et la balancer, mais non...

Sinon moi non plus je ne pense pas que Yates soit le BS. La musique que met Vogel pendant son enlévement c'est la même que dans le premier épisode quand le Brain Surgeon tue le barbu qui venait de tuer la première victime.

Alors soit le BS écoute cette musique car le fait d'entendre Vogel l'écouter l'a marqué, soit, et comme je le pense, Vogel EST le Brain Surgeon tout simplement. Pour moi, c'est juste un gros indice sur un truc déjà évident.

En voyant la preview, j'ai espéré, mais non, on aura encore du Vogel et un Killer lambda. On est en saison 8 bordel, c'est quand que ça va bouger un bon coup ?

Je me suis refait les premières saisons et je suis désolé mais en 5 épisodes on avançait beaucoup plus que ça, là c'est n'importe quoi et on est en FINAL SEASON !

ça sent la fin torchée et ça va me faire chier. Clyde Phillips me manque.

Et sinon vu que tout le monde fait un classement :

2 < 4 < 1 < 7 < 3 < 5 < 6

Pour l'instant la 8 je la mets entre la 3 et la 5.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 21:39:56

| MAX4DEAD78200  -  aujourd’hui à 21:15
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-457-0-1-0-0.htm#message_8148533
| Putain Quinn !!!
| Il sait :oui: :ok:
| Putain cette saison me fait tellement bander :bave:
| Je pense très certainement que Dexter devra choisir entre Debra et Vogel vers la fin de la saison,Vogel est en quelque sorte la Bad Girl de cette saison,et Elway toujours aussi étrange celui la !Quand à Cassie,elle baisera avec Dexter et sa foutra la merde quand Hannah reviendra ,je pense qu'elle va meme aller jusqu'a tuer Cassie,ou peut etre meme l'inverse qui sait ?Cassie n'a pas l'air totalement clean non plus :ok:
| En tout cas l'épisode 6 s'annonce juste dantesque :oui:

Pas besoin de te la jouer Debra de la Tourette et Hannah ne reviendra sûrement pas :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2013 à 21:40:22

| Alex-06  -  aujourd’hui à 21:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-457-0-1-0-0.htm#message_8148541
| :spoiler: Episode 5 et preview :spoiler:
|
|
|
|
| Y a rien à faire, ça prend pas, ils ne prennent pas de risques, ils font en 5 épisodes ce qu'on aurait pu faire en deux, putain ça me saoule ce qu'ils font.
|
| A la fin, quand il a amené Vogel sur le bateau, j'ai eu une lueur d'espoir car j'ai cru qu'il allait la tuer là, et la balancer, mais non...
|
| Sinon moi non plus je ne pense pas que Yates soit le BS. La musique que met Vogel pendant son enlévement c'est la même que dans le premier épisode quand le Brain Surgeon tue le barbu qui venait de tuer la première victime.
|
| Alors soit le BS écoute cette musique car le fait d'entendre Vogel l'écouter l'a marqué, soit, et comme je le pense, Vogel EST le Brain Surgeon tout simplement. Pour moi, c'est juste un gros indice sur un truc déjà évident.
|
| En voyant la preview, j'ai espéré, mais non, on aura encore du Vogel et un Killer lambda. On est en saison 8 bordel, c'est quand que ça va bouger un bon coup ?
|
| Je me suis refait les premières saisons et je suis désolé mais en 5 épisodes on avançait beaucoup plus que ça, là c'est n'importe quoi et on est en FINAL SEASON !
|
| ça sent la fin torchée et ça va me faire chier. Clyde Phillips me manque.
|
| Et sinon vu que tout le monde fait un classement :
|
| 2 < 4 < 1 < 7 < 3 < 5 < 6
|
| Pour l'instant la 8 je la mets entre la 3 et la 5.
|
|
|
|
|
|
|
|
| :spoiler:
|
|
|