CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:48:27

Bon moi je suis en train de lire, pour etre honnete les spiler mon jamais rien gaché au contraire je sais je suis bizarre, mais l'apprendre le gros spoil en regardant sur le moment ou avant puis regarder le plaisir est le meme.
J'ai l'impression de juger les fictions dans leur globalité et meme apres avoir été spoilé je jubile devant le dit episode de voir tout s'emboiter.

• s'en va lire et ne dira rien* =D
_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:51:20

Rassurez-vous c'est pas un gros spoil.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:55:41

Oui enfin si quand même quand on sait que c'est le tout dernier épisode, surtout la 2ieme image qui ne laisse presque aucun doute.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 20:58:31

C'était quand même prévisible... On en dira pas plus sinon ça va s'affoler !

"Mon dieu, mon dieu ! Du spoil sur Dexter ! La série du moment avec les rebondissements les plus téléphonés qui soient !"

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:00:31

Previsible? c'est facile de dire ca apres avoir vu oui. Enfin... Pas plus previsible que toutes les autres hypotheses faites.

Par contre c'est dt que la saison 8 bat des records d'audiences!

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:06:04

C'est justement parce que la S8 bat des records d'audiences (comme la 7, la 6 et la 5 auparavant) que les meurtres de Dex' sont maintenant censurés.

Hop ! Un petit plan sur la boite à outils de Dexter, pas de sang, juste des bruits pour pas choquer la ménagère de plus de 40 ans et ses deux enfants...

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:11:47

:spoiler:

Euhh.... La saison 8 est pas en reste avec les morceau de cerveau et les boites craniennes ouvrable...

Je vois pas en quoi montrer un enieme plantage de poignard change quelque chose a la qualité c'est pas comme si on l'avait pas vu des 10aines et 1à aines de fois au fil des saisons.

Concernant certains raccourcis de la saison 8 dans les plan ou le fait qu'on voit plus trop dexter dans son appartement ou avec harrison est uniquement du au fait que cette dzerniere saison était prévu pour 14 episodes, ils sont revenu a 12 finalement, et ont donc coupé et raccourci des scenes.

:spoiler:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:15:16

Il y a justement une grande différence entre une cervelle en plastique dans une gamelle et un homme qui s'agite sur une table alors qu'un psychopathe lui tranche la gorge au couteau électrique.

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:19:42

J'ai envie de cliquer :snif2:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:22:50

Ok bon la je peux rien dire j'avais meme pas remarqué qu'il y en avait moins c'etait dans quel saison les derniers trucs assouvisent le sadisme de certains?

Tetsuya_Kuroko
Tetsuya_Kuroko
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:24:42

J'ai cliqué et c'est un demi spoil, on sait pas trop.

:spoiler: :spoiler:

Je serais vraiment mais vraiment dégoûtée si c'est vraiment ça :snif:

:spoiler: :spoiler:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:32:10

Justement, ce qui faisait le charme des 2 premières saisons de Dexter était ce côté très malsain et vraiment gore. Le but n'était non pas d'assouvir le coté sadique des spectateurs mais justement de créer un mal aise en nous mettant dans la tête de quelqu'un de franchement malsain.

Des anti-héros il y en a plein dans les série TV (en vrac : Vic Mackey de The Shield, Nucky Thompson de Boardwalk Empire, Jackson Teller de Sons Of Anarchy, plus récemment Ray Donovan), ce que les anti-héros ont en commun c'est que même si leurs actions sont répréhensibles on arrive quand même a faire preuve d'empathie à leur égard, à comprendre leurs décisions...

L'originalité de Dexter (à l'origine hein ! Maintenant c'est un anti-héros comme un autre) est qu'on ne pouvait pas le comprendre (et pourtant on est dans sa tête).

Mais à partir du moment où il s'est mis à défendre la veuve et l'orphelin (littéralement) que Dexter est devenu Batman avec un couteau, et c'est moins intéressant car moins novateur...

À MON AVIS :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:37:30

Oui je comprend ton point de vue, mais je dois dire que moi si vous étiez pas la pour le rapeler cette transition m'a vraiment pas marqué, en tout cas pour ma part ca manque pas.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
19 juillet 2013 à 21:45:31

J'vais quand même pondérer mes propos, Dexter c'est pas de la merde, c'est juste que c'est plus convenu maintenant alors que c'était audacieux avant. Ça me déçoit c'est tout.

La série reste appréciable, même si elle me frustre.

Tribax
Tribax
Niveau 15
20 juillet 2013 à 00:38:37

C'est tentant d'aller voir, faut surtout pas :peur:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
20 juillet 2013 à 01:02:04

Source sûre ces spoils ? Je clique pas perso. :(

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
20 juillet 2013 à 02:02:46

J'ai regardé le "spoil" car je regarde dexter plus par habitude que par plaisir et ça montre pas la fin de la fin.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
20 juillet 2013 à 04:46:21

Bloody_Tears] Voir le profil de Bloody_Tears]
Posté le 20 juillet 2013 à 01:02:04 Avertir un administrateur
Source sûre ces spoils ? Je clique pas perso. :(

Sur a 100% puisque en fait c'est 2 photos prise sur le tournage du dernier épisode a interpreter comme on veut.

Suledhel
Suledhel
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:50:09

Mouais mouais mouais... le spoil ça pourrait être "vrai" pour l'histoire comme ça pourrait être un fantasme/une rêverie... j'attends de voir :( Mais c'est définitivement du gros spoil en tous cas donc si vous voulez pas être spoilés, je confirme, cliquez pas.

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
20 juillet 2013 à 23:16:34

dexter ne tourne pas si mal que ça

en général beaucoup des séries partent en sucette...

mais la saison 7 était plutôt pas mal !!

the shield sucette / lost sucette / prison break sucette / walking dead sucette / misfits sucette double !!! plus Nathan ! /heroes sucette ....

dexter s'en sort bien au même titre que breaking bad / OZ et c'est tout ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment