CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Jaylal
Jaylal
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:35:59

MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 22 juillet 2013 à 19:52:53 Avertir un administrateur
Putain cette épisode était juste bandant :ouch:
Nan sérieusement,c'était juste excellentissime,et putain la fin j'ai été surpris :ouch2:
Cette saison est réellement partie pour etre la meilleures de toutes :ok:

:d)On se calme, la saison 1 rigole. :hap:

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:40:13

La fin etait previsible mais pas au point d'etre aussi nulle. Le plus logique c'est qu'elle lui tire une balle dans le ventre pas faire ce coup pourri, avec le type qui est mis la (comme s'il faisait partie de l'equipe de tournage) pour sauter exactement au bon moment et sortir seulement Deb pour qu'a son tour repart chercher Dex...

LittleGreyMan
LittleGreyMan
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:42:36

Bien sur cette derniere reprend conscience juste au moment de toucher le sol, alors qu'elle et Dex n'etaient pas sence perdre conscience a la base vu qu'ils etaient bien attaches et il n'y a aucune trace de choc sur le par brise.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 juillet 2013 à 00:14:22

au debut, je pensais qu'elle allait s'avancer vers lui en souriant, sortir son flingue et lui tirer dessus :noel:

Alex-06
Alex-06
Niveau 9
23 juillet 2013 à 00:31:56

Non mais franchement je suis très déçu de cette saison pour l'instant.
J'espère que le retour de

:spoiler:

Hannah

Va donner un coup de fouet à l'ensemble.

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:06:47

Oh bordel, j'étais plié quand Mazuka et l'autre ont ri ensemble :-d

teji
teji
Niveau 26
23 juillet 2013 à 01:08:00

clair. Le rire de Mazuka est terrible. On devrait tous l'adopter :)

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:10:43

http://www.youtube.com/watch?v=KSv9UMwwr1k

J'ai tellement explosé à ce moment sérieux :noel:

lilja2
lilja2
Niveau 10
23 juillet 2013 à 01:40:16

ça allait...
Ce qui était intéressant étaient la partie psycho, la plus intéressante de la saison pour le moment.

Startsplint
Startsplint
Niveau 10
23 juillet 2013 à 02:00:35

Rire cet épisode clairement.

Les scènes de Deb sont interessantes, Bethany Joy Lenz ( :coeur: :bave: ), l'épisode n'apporte quasiment rien de nouveau, la scène de fin est risible au possible.
Quinn est devenu tout gentil, c'est pas trop mal, mais il apporte pas grand chose à la série, Batista qu'on voit à peine malheureusement. Jamie qui devait être un personnage principal à part entière est toujours un personnage bien secondaire.
Et les thèmes de Dexter ( musicaux ), ça choque que moi qu'ils ne sont plus mis dans les épisodes ? Plus de musiques qui ont fait un point fort de la série.

Le plus mauvais épisode de la saison pour l'instant.
J'espère et je pense que ça va se réveiller.

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:32:39

Olala cette saison 08 est superbe, c'est certains faut pas s'arreter aux détails comme le font certains, sinon c'est sur a force de voir des trucs tiré par les cheveux on finit chauve.

Mais ca enlève rien a cette superbe saison.

:spoiler: saison 08 ep 04

Pourquoi mais pourquoi donc, n'ont ils pas arreter l'épisode quand débra tourne le volant et que la voiture commence a partir?
Ca aurait été plus marrant de songer durant une semaine a des hypothèses du comment ils vont s'en sortir.

J'étais ptdr quand masuka et sa fille riait avec le même rire débile. Telement cliché cette scène =D

Très bonne saison pour le moment, respect aux scénaristes la réaction de debra personne l'attendait, pas vu une seule l'hypothèse de fan la corroboré et pourtant très bonne idée.

Enfin bref je suis encore tout emoustillé par cet épisode.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:42:16

La reaction de Debra etait previsible a partir du moment ou elle comprend en voyant la video que Dexter a detruit son pere

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:47:31

Oui enfin je parlais evidement de lm'episode en globalité pas de la fin personne a vu venir avant cet episode.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 03:58:22

De toute manière pour ceux qui se plaignent c'est la dernière saison après Dexter c'est finis,comme sa vous serez débarassés vue que comment sa a l'air d'etre de la pur merde pour vous :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 04:00:49

FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
Posté le 23 juillet 2013 à 03:32:39 Avertir un administrateur
Olala cette saison 08 est superbe, c'est certains faut pas s'arreter aux détails comme le font certains, sinon c'est sur a force de voir des trucs tiré par les cheveux on finit chauve.

Mais ca enlève rien a cette superbe saison.

:spoiler: saison 08 ep 04

Pourquoi mais pourquoi donc, n'ont ils pas arreter l'épisode quand débra tourne le volant et que la voiture commence a partir?
Ca aurait été plus marrant de songer durant une semaine a des hypothèses du comment ils vont s'en sortir.

J'étais ptdr quand masuka et sa fille riait avec le même rire débile. Telement cliché cette scène =D

Très bonne saison pour le moment, respect aux scénaristes la réaction de debra personne l'attendait, pas vu une seule l'hypothèse de fan la corroboré et pourtant très bonne idée.

Enfin bref je suis encore tout emoustillé par cet épisode.

Sa fait plaisir de voir que je n'est pas était le seul à beaucoup aimé cette épisode et la saison pour le moment,je me sens moins seul tout d'un coup :oui:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 10:35:54

Ba perso je préfère largement une saison différente, comme la 7, plutot qu'une énième saison avec un tueur en série avec lequel on sait déja comment ça va se finir ...

infame13
infame13
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:44:15

VDD le tueur du cerveau sera en second plan ,dans cet série ils vont nous montrer la relation deb et dexter en premier puis la façon dont vogel se sert de deb est fascinante

J'ai adoré ce quatrième episode,deb prouve que c'est une excellente actrice et dans cet 8 éme saison elle est très imprévisible,on sait pas trop ce qu'elle veut ?

Lorsqu'elle a tourné le volant,elle voulait tuer son frère et elle ? Juste son frère ? Juste elle ?

La fin de dexter me fait peur,il y a tellement d'ouverture,de fin possible :peur:

infame13
infame13
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:45:39
  • Dans cette saison
KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:51:18

Justement, c'est pour ça que je préfère avoir ce schéma, avec le tueur (que ce soit le tueur du cerveau ou Dexter) plutot au second plan.

Aoda
Aoda
Niveau 10
23 juillet 2013 à 11:55:25

"Pourquoi mais pourquoi donc, n'ont ils pas arreter l'épisode quand débra tourne le volant et que la voiture commence a partir? "

Parce que ça aurait été une idée stupide que mêmes les scénaristes de Dexter ne pouvaient pas faire. Franchement quel intérêt de terminer un épisode par un clif pareil ? On sait pertinemment que les deux s'en sortiront. Non, c'est plus judicieux (et ça sauve l'épisode du naufrage) de voir Deb choisir de sauver son frère, juste après avoir essayé de le tuer (et l'avoir tué en rêve).

"Lorsqu'elle a tourné le volant,elle voulait tuer son frère et elle ?"

Juste avant de tourner le volant elle dit quelque chose comme "il avait qu'à moitié raison", en parlant de son père.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment