CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
24 juillet 2013 à 17:15:36

Bon je dois t'avouer quelque chose :hap:
L'antivirus c'était pas moi,c'était un mec dans un magasin d'informatique qui me l'as mis :snif2:
Désolé c'était un secret trop lourd à garder :snif2:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
24 juillet 2013 à 21:03:08

Queen ça va être le héros à la fin sisi :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
24 juillet 2013 à 21:35:19

Moi aussi je pense que Quinn auras l'un des role le plus important dans cette saison,vue comment on nous le présente comme un vaurien il vas forcement lui arriver quelque chose de bien spécifique,genre Debra qui crève et Quinn qui fou de rage essaye d'exploser la gueule de Dexter :ok:

Gervinho
Gervinho
Niveau 13
24 juillet 2013 à 22:40:05

La fin du 4 ça aurait pu être une excellente fin pour la série à la différence qu'ils ne sortent pas de la voiture... non?

Là bon j'avoue que ça a fait son petit effet mais comme toujours ils s'en sortent..

Quinn c'est surement un des pire personnage que j'ai vu dans une série télé.

guiominusdu56
guiominusdu56
Niveau 10
24 juillet 2013 à 22:44:28

J'avoue que Quinn, il est naze, j'ai jamais pu le blairer :( C'est le seul perso que j'aime vraiment pas, en fait (il a bien remplacé Doakes dans ce rôle :hap: )

J'espère que Deb va survivre, mais si elle est prête à se suicider, je vois pas comment elle y échappera maintenant. Faudrait genre qu'elle se retrouve enceinte pour qu'elle retrouve la volonté de vivre. :fou:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:21:54

Je vous interdis de parler ainsi de Quinn,non mais oh !Pour qui vous prenez-vous?!C'est la dernière fois que je vous y'prend ! :ok:
La prochaine fois je ne serais pas aussi clément :sournois:

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
24 juillet 2013 à 23:38:27

Chacun fais sa sauce dans son coin cette saison.
Dexter avec vogel traque un tueur, batista ça soeur et quinn vivent leurs vie, masuka qui sert plus à rien mais on lui colle une petit histoire mdr lol ptdr, deb qui est devenue insupportable.
J'espère qu'un lien va unifier tout ça.
Sinon épisode encore très moyen, c'est habituelle malheureusement.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
24 juillet 2013 à 23:56:37

Oui,la productrice la dit elle meme,Debra et Dexter vont faire équipe à la mi saison,et je pense très certainement que cette union se fera dans l'épisode 5,c'est à dire le suivant en gros :ok:
Car Vogel vas se faire enlevé par Yates,et donc ils s'uniront pour le meilleur comme pour le pire :hap:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 juillet 2013 à 11:52:59

surprise motherfucker

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 12:51:50

Bientot l'épisode 5 :bave:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
25 juillet 2013 à 13:06:43

perso j'aimerais que Vogel soit la grande mechante de cette saison... mere spirituelle de dexter, tueuse également (elle ne ferait que les intervention aux cerveaux et utiliserais d'autres personne pour les crimes en eux memes)

un final ou dexter serait obligé de se sacrifier pour arreter Vogel : une sorte de redemption.

Vogel morte, Dex mort et Deb qui reprend ala police en s'occupant d'Harrisson.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 13:25:46

metallica47 Voir le profil de metallica47
Posté le 25 juillet 2013 à 13:06:43 Avertir un administrateur
perso j'aimerais que Vogel soit la grande mechante de cette saison... mere spirituelle de dexter, tueuse également (elle ne ferait que les intervention aux cerveaux et utiliserais d'autres personne pour les crimes en eux memes)

un final ou dexter serait obligé de se sacrifier pour arreter Vogel : une sorte de redemption.

Vogel morte, Dex mort et Deb qui reprend ala police en s'occupant d'Harrisson.

Tu viens de me faire tilter quelque chose :ouch:
Et si Vogel se servais de ces anciens patients pour effectuer les mauvais boulots,tandis que elle s'occupe des interventions pour les cerveaux,d'ou ces connaissance ultra poussé en terme de cerveau et de comportement !Elle fait des expériences,se qui lui vaut le courroux de plusieurs autres personnes... :oui:
Après en se qui concerne ta fin,je ne pense clairement pas que Dexter vas mourir,je pense plutot que c'est Debra ou Harrisson qui paieront une fois de plus pour Dexter...Quand à Vogel elle mourra surement avant la fin de saison :ok:
Mais j'espère de tout coeur que Debra ne mourra pas :snif:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
25 juillet 2013 à 14:40:26

Cela se voit tellement le combat Dexter contre sa mère spirituelle...

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 14:48:15

En faite en y'réflechissant bien,les scénaristes ont en quelque sorte matérialisé le dark passenger de Dexter via le personnage de Vogel,de sorte à se qu'il y'est un duel entre la partie humaine de Dexter et son dark passenger qui est representé par Vogel,d'ailleurs la partie humaine se conforte à l'idée d'avoir des sentiments tandis que son dark passenger(Vogel) ne cesse de lui rappeler qui il es réellement et qu'il ne peux par conséquent avoir de sentiments... :ok: :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 juillet 2013 à 18:42:32

MAX4DEAD78200 :d) j'ai pensé la même chose pour Vogel, quand l'autre dit "tu t'es trouvé un autre héros" mais je sais pas si il parle juste du fait de l'operation

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:45:09

Olol komen déxtère sé tr0 dla merd deux puis la séson 4 ! :fou:

La mentalité de ce topic fait peur à voir. Si vous n'aimez pas, soit, c'est votre choix, mais arrêtez de venir nous le rappeler toutes les cinq minutes et d'essayer de nous empêcher d'apprécier.

Personnellement j'ai adoré la saison 7 et j'apprécierai probablement celle-ci aussi, j'en jugerai après avoir vu la totalité des épisodes.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:51:55

Bloody_Tears] ---> Tu es mon héros c'est que je m'empresse de leurs dire,m'enfin bon pour la majorité,aux fond de leurs ames si innocente,ils aiment cette série qu'est Dexter :hap:
Avouez votre amour et rejoignez nous pour une partouze :bave:
Moi à chaque épisode que je regarde je prend un pied pas possible,Dexter est incontestablement ma série préférée et dire que c'est la dernière saison :snif2:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 18:54:53

TchekNorris ---> T'entend quoi par opération ?Moi je pense que Yates dis sa car lui meme ou quelqu'un dont il a connaissance c'est déjà fait manipuler par Vogel :ok:
En gros c'est plus une victime qu'autre chose quoi :oui:
Je sais pas si tu vois ou je veux en venir...

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 juillet 2013 à 18:56:05

Ben c'est Vogel qu'il la opéré au cerveau pour essayer d'enlever sa partie de psychopathe.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:08:26

TchekNorris ---> Ouai excellente déduction,j'y avais pas penser :ok:
Mais vue comment Vogel à une certaine fascination pour les psychopathes,je ne pense pas que sa priorité serais d'enlever la partie "psychopathe"d'un psychopathe :noel:
A moins que celle ci l'est convaincu qu'il était possible de devenir normal grace à cette opération,mais que sa véritable envie était tout simplement d'examiner un cerveau de psychopate,il se pourrais bien enfaite que Yates soit réellement le brain surgeon,c'est assez cohérant meme si trop simple et prévisible... :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment