Non.
On aurait aimé un truc un peu mieux mis en scène, ou pourquoi pas un truc qui ramène du suspence un minimum.
Pasque bon, la Debra qui arrive bourrée "olol je veux temoigner" voila quoi...
A chaque saison on dirait qu'on choisit un perso au hasard et qu'on le fait passer pour un pauvre rigolo de service 
D'abord Batista et sa Firebird. Ensuite on a Quinn bourré H24. Maintenant Deb. yahou !
Les histoires complèmentaires frolent le ridicule. (La soeur de Batista et Quinn quoi
)
Dexter qui comem d'habitude entre dans les maisons comme si tout était déverrouillé et que y avait jamais de pietons dans les rues. (Attention, cette fois il sort d'une chambre d'hopital ou y a une urgence, en courrant, avec ses gants en latex sur les mains... normal quoi.)
Bref, j'aurais préféré limite que Dexter se fasse griller dès le début de la saison et qu'il soit en cavale. Un truc avec un bon suspense comme dans les premières saisons quoi. La tu sais directement qu'il va jamais rien lui arriver, peu importe s'il tue quelqu'un en plein jour dans un centre commercial rempli de monde en criant a tue tête
Bref, Dexter reste regardable, mai son ne peut qu'etre déçu depuis quelques saisons, désolé pour les fans
(Moi même j'étais accroc a la base
)