CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:42:22

La réaction de Masuka risque d'être monumentale :rire:

stfu
stfu
Niveau 9
23 juillet 2013 à 15:48:20

En parlant de Masuka, sa fille (si c'est vraie) est très mignonne :oui:

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:51:44

le 8x04 était horriblement chian, elle par vraiment en couille cette série, la 7 était pas mal c'est pour ca que je regarde la 8... mais la il font n'importe quoi..

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:55:08

Putain mais sérieusement vous etes jamais content vous hein ! :honte:
Si la série vous plais plus ne regarder et puis c'est tout,c'est simple pourtant non? :(

-paci-
-paci-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:55:38

+1, on se fait chier sévère^^Mais bon on s'accroche encore et toujours pour connaitre la conclusion !

stfu
stfu
Niveau 9
23 juillet 2013 à 15:56:52

C'est dans les saisons 5, 6 et 7 qu'on s'est fait chier, ya du mieux cette année, heureusement d'ailleurs vu que c'est la dernière !

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 15:57:22

Mais heureusement que ça part en couille. Vous auriez voulu un énième tueur en série traqué par Super Dexter sérieux ?

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:02:35

KPTNkrabbs ---> Je crois bien que c'est se qu'ils auraient voulu :hap:
Ce début de saison est vraiment pas mal,je sais pas vous vous attendiez à quoi sérieusement à se que Dexter et un Trinity bis en face de lui et qu'il finisse une fois de plus sur sa table... :honte:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:08:12

La série évolue,et cette évolution plait ou ne plait pas... :ok:
Si il n'y'avais pas eu d'évolution vous aurez criés aux plagiat de toute manière...En gros il y'aura toujours des septiques et des décus mais encore une fois si vous vous faites chiés ne regarder plus et puis c'est tout!
Et si vous voulais avoir un aperçu de la fin voici un lien comme sa vous n'aurez plus besoin de vous faire "chier" à regarder les épisodes pour connaitre la fin :ok:

http://reviewer.lavoixdunord.fr/fr/series/actualites/73835/dexter-saison-8-norme-spoiler-sur-la-toute-fin-de-la-serie-photos/

Voila,maintenant que vous connaissez la fin,bye :hap:

-paci-
-paci-
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:10:31

Non.

On aurait aimé un truc un peu mieux mis en scène, ou pourquoi pas un truc qui ramène du suspence un minimum.

Pasque bon, la Debra qui arrive bourrée "olol je veux temoigner" voila quoi...
A chaque saison on dirait qu'on choisit un perso au hasard et qu'on le fait passer pour un pauvre rigolo de service :rire:
D'abord Batista et sa Firebird. Ensuite on a Quinn bourré H24. Maintenant Deb. yahou !

Les histoires complèmentaires frolent le ridicule. (La soeur de Batista et Quinn quoi :rire: )
Dexter qui comem d'habitude entre dans les maisons comme si tout était déverrouillé et que y avait jamais de pietons dans les rues. (Attention, cette fois il sort d'une chambre d'hopital ou y a une urgence, en courrant, avec ses gants en latex sur les mains... normal quoi.)

Bref, j'aurais préféré limite que Dexter se fasse griller dès le début de la saison et qu'il soit en cavale. Un truc avec un bon suspense comme dans les premières saisons quoi. La tu sais directement qu'il va jamais rien lui arriver, peu importe s'il tue quelqu'un en plein jour dans un centre commercial rempli de monde en criant a tue tête :rire:

Bref, Dexter reste regardable, mai son ne peut qu'etre déçu depuis quelques saisons, désolé pour les fans :ok: (Moi même j'étais accroc a la base :p) )

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:12:58

Ca fait longtemps que Dexter est un super héros hein :doute:

edward_sharpe
edward_sharpe
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:13:07

tu sais j'avais adoré les 4 premiere saison, la 5 moin la 6 moui, la 7 m'avai redonné plus ou moin gout a la série, donc a ce point la ouai je vais finire la saison 8 est regardé quand meme , parce que ca fait 6 ans que je matte donc autant finir quoi , j'aurai découvert la série ya pas longtemp peut etre pas que j'aurai était plus loin que la 5...

C"est comme avec weeds la série était de plus en plus nul, mais bon quand on la suis depui longtemp on a quand meme envi de terminer

Ca n'empeche pas de dire que ca par en couille, et que c'est terriblement chiant

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:22:53

Evidemment on atteint pas la saison 2, mais pour un début de saison (qui sont toujours très lents dans Dexter), ça reste très bon et ça donne envie de voir la suite.

CosinusX
CosinusX
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:30:46

FrenchMetal Voir le profil de FrenchMetal
Posté le 23 juillet 2013 à 03:47:31 Avertir un administrateur
Oui enfin je parlais evidement de lm'episode en globalité pas de la fin personne a vu venir avant cet episode.
Lien permanent

Ne rese que cetait previsible. a partir du moment ou tu peux prevoir ce moment avant de le voir, ca te gache leffet de surprise

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:31:07

La SEULE saison qui commence de façon grandiloquente est clairement la saison 2,sinon TOUTES les autres saisons ont mis plus ou moins de temps à démarrer,souvenez vous de la saison 4,ou pendant les 4 premiers épisodes nous n'avions rien de spécial,pareil pour la 7 et pour le reste(mis à part la 2 encore une fois).
Qui aurez pus devinez tout se qui se passera plus tard dans ces saisons,encore une fois nous sommes uniquement à l'épisode 4,et dans Dexter pendant les 4 premiers épisodes,il ne s'y passe pas grand chose(logique en meme temps)les nouveaux personnages et les intrigues doivent s'intégrer dans le monde de Dexter... :oui:
C'est le fonctionnement de la série,et si par exemple je prend se que tu as dit PACI imagine que Dexter est en cavale dès le premier épisode de la saison 8,dis moi se qu'il se passeras dans les 11 autres épisodes? :(
Non,Dexter à toujours fonctionner ainsi,c'est le fondement meme de la série... :ok:

KPTNkrabbs
KPTNkrabbs
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:36:01

Heu la 7 commence fort quand même :noel:
Rien que le titre de l'épisode "Are you ..." :noel:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 16:40:15

Oui enfin,vue se qu'il c'est passé dans le season final de la saison précédente c'était quelque peu logique :noel:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 juillet 2013 à 17:18:44

MAX4DEAD78200 Voir le profil de MAX4DEAD78200
Posté le 23 juillet 2013 à 14:40:42 Avertir un administrateur
Se qui est sur et certains c'est que Vogel n'est pas du tout clean :ok:
Je pense que tout ces patients ont plus étaient ces victimes que l'inverse,d'ailleurs Yates le dit lui meme "Vogel c'est trouvée un nouveau héro"en parlant de Dexter,se qui pourrais appuyer sur le fait que Vogel à manipulée ou tentée de manipuler d'autres personnes,notamment Yates lui meme :ok:
Et Vogel sachant pertinamment qui est vraiment le tueur aux cerveau,envoie Dexter s'occuper d'autres patients qui pourrais lui portés préjudices étant donner que celle ci à utiliser des méthodes peu orthodoxe vis à vis d'eux,en quelque sorte elle se sert de Dexter pour faire le sale boulot :oui:

gros +1 ! :ok:

Metallica47
Metallica47
Niveau 22
23 juillet 2013 à 17:20:33

stfu Voir le profil de stfu
Posté le 23 juillet 2013 à 15:48:20 Avertir un administrateur
En parlant de Masuka, sa fille (si c'est vraie) est très mignonne

(double post a la con) il me semble que c'est Becky dans Friday Night Lights (tres bonne serie au passage)

stfu
stfu
Niveau 9
23 juillet 2013 à 17:23:08

Ah oui exact, j'ai vu FNL et j'ai même pas tilté :honte:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation