CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 17:33:30

stfu ---> Tu mérites la mort pour ne pas avoir tilté :hap:
Nan j'déconne,moi meme je n'est pas vue FNL,d'ailleurs je n'est pas vue grand chose en terme de série en y'repensant :(
Putain je sais on s'en bat les couilles,de ma life mais j'me tate de prendre la PS Vita :(
Regarder Dexter avec sur Vita :bave:
Quelqu'un d'entre vous l'a possède ici ? :noel:

MarioKart7
MarioKart7
Niveau 73
23 juillet 2013 à 18:18:41

Je pense que les 2-3 mecs qui ont une Vita trainent pas ici :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 18:41:04

Faut croire :noel:
Bref de toute façon j'ai d'autre choses à achetés,des trucs plus urgent comme un meuble TV par exemple,parce qu'un écran aux ras du sol sa fait pas bonne impression... :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:30:09

CosinusX Voir le profil de CosinusX
Ne rese que cetait previsible. a partir du moment ou tu peux prevoir ce moment avant de le voir, ca te gache leffet de surprise

Mais ca vous trouerais le cul d'admettre que c'est une bonne idée?
C'est super bien amené, car on commence a se douter de la tournure de l'episode justement en se disant "olalala!" jusqu'a le voir!

Ca gâche absolument pas l'effet de surprise, car l'effet arrive quand c'est toi qui comprend!

De toute façon a tout les déçus voyez le bon coté vous regretterez moins dexter ensuite.

Mais a rechercher la mal partout vous vous pourrissez la fin.

Prenez du recule faites une pause, et aborder la série avec un autre état d'esprit. Si c'est pareil ensuite bah ^perdez pas votre temps et attendez l'episode 12 pour le final mais arreter de vous toturer serieux, on dirait que certains se force a regarder ce nanar, y a pas que dexter quoi.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 19:54:06

FrenchMetal ---> C'est exactement se j'ai dit,ta complètement l'impression qu'il n'y'a que Dexter comme série,et qu'on leurs fout un gun sur la tempe et qu'on les forcent à regarder... :hap:
Si t'aimes pas,ne regardes pas,sa me fait penser à se qu'a dit un mec j'ai oublier qui c'était,il sors qu'il regarde Dexter plus par habitude que par plaisir,mais LOL le mec doit vraiment rien avoir à foutre de sa life pour regarder un truc ou il s'emmerde comme pas possible :rire:
Donc si tu trouves que la série à pris un tournant que tu n'aimes pas,ou que tu trouves que sa part trop en couilles,ou que Debra droguée sa te fait chier,arretes de te faire du mal ET ARRETE DE REGARDER DEXTER. :honte: :(

gunnaldo
gunnaldo
Niveau 8
23 juillet 2013 à 20:25:47

Pingu21LeRetour Voir le profil de Pingu21LeRetour
Posté le 21 juillet 2013 à 00:27:08 Avertir un administrateur
Pas d'accord pour Misfits, et Lost ça a changé de thème.

tu n'es pas d'accord pour misfits ? c'est à dire ? tu vas me dire que la série est mieux sans Nathan ? dans ce cas tu es bizarre ... parce que la série ne dépendais que de lui ...

les gens ont stoppés misfits parce qu'il n'y est plus ...

mau4
mau4
Niveau 10
23 juillet 2013 à 20:52:27

Je plussoie pour Nathan , la série n'a plus aucun charisme sans lui. :oui:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 21:07:38

Dexter :bave:

stfu
stfu
Niveau 9
23 juillet 2013 à 21:40:33

Je suis d'accord pour Misfits et j'en suis la preuve, j'ai regardé les 2 premières saisons en 1 nuit, j'ai jamais dépassé le 2ème épisode de la saison 3 :hap:

jb2505
jb2505
Niveau 4
23 juillet 2013 à 22:02:04

On est d'accords, en terme d'évolution de l'intrigue globale, il ne s'est rien passé pendant ces quatre épisodes mis à part Debra-dexter. Mais je tiens à rappeler, que les scénaristes ont dis,

:spoiler:

Qu'ils allaient se retrouver pleinement à la mi-saison, qui je le rappelle, arrive bientôt. Ce point la sera donc, à défaut d'être clos, mis en retrait.

fin du :spoiler:

Maintenant, si cet arc plutôt psychologique n'avait pas été fait, vous auriez crié à l'incohérence vis-à-vis de la fin de la saison 7. Peut-être n'est ce pas ultra-passionnant, mais il fallait passer par la. Je rappelle également qu'à partir de la mi-saison, on va accélérer sur le brain surgeon (qui pour moi n'est pas Yates, la bande annonce de Vogel, dans ses premières secondes, montre Dexter confronter Yates, et la phrase qu'il prononce ne collerait pas avec ce personnage). Donc cette intrigue la va décoller, mais en parallèle, l'étau va (forcément) se resserrer sur Dexter, ce qui sera, je pense, passionnant. Et si ça ne suffit pas, on aura en plus Hannah qui reviendra. Tout ça condensé en 7 ou 8 épisodes, je pense que ça va s'accélérer rapidement.

Ensuite, quelqu'un a émis l'idée selon laquelle on reverrait les antagonistes. J'y pense depuis la fin de la saison 7. La promo d'avant-saison était beaucoup axée sur eux, on voit des Comic-con et autres salons avec les anciens acteurs qui reviennent (Trinity est beaucoup vu). Je pense, et j'espère, qu'on pourra les revoir, ne serait-ce qu'en esprit, comme Harry. Ce serait un bon moyen pour Dexter de faire une rétrospective de sa vie avant la fin.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 22:20:57

jb2505 ---> Tu viens de faire la synthèse de ce que je pense et de ce qu'il vas se passer dans les 8 derniers épisodes,normalement bien chargés,je pense que les épisodes restants vont etre très intense,car regroupant tout les éléments de la saison,je pense que nous pouvons nous attendre à du lourd en terme de suspense :ok:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 juillet 2013 à 22:27:42

Perso je pense tout le contraire, ce début de saison (déjà 4 épisodes) est foiré et j'ai bien peur que la suite ne décolle pas vraiment, je demande seulement de la surprise rien d'autre.

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
23 juillet 2013 à 23:14:12

Je viens de voir l'episode 4. Je crois que c'est l’épisode le plus chiant de toutes la serie.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
23 juillet 2013 à 23:57:58

LittleBoots et TchekNorris ---> Après chacun ces préférences de toute manière mais j'espère que la suite vous plaira plus,moi en tout cas je suis aux anges :)

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
24 juillet 2013 à 09:14:23

T'es serieux ? ::hap:: Pour moi ça tourne en rond les réalisateurs ont de bonnes idées mais ils les assemblent n'importe comment.

T'façon je l'ai toujours dit pour moi Dexter est mort a la fin de la saison 4.

LomepaI
LomepaI
Niveau 10
24 juillet 2013 à 10:09:03

C'est une blague cette fin d'épisode ? :ouch2:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
24 juillet 2013 à 12:37:04

Même reaction :rire: Avant de voir l'episode sur twitter c'etait ecris: Wow fin d'episode epic, magnifique etc :rire:

Ma réaction: :pf:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
24 juillet 2013 à 13:02:40

En même temps Twitter :rire:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:04:50

TchekNorris Voir le profil de TchekNorris
Posté le 24 juillet 2013 à 09:14:23 Avertir un administrateur
T'es serieux ? :hap: Pour moi ça tourne en rond les réalisateurs ont de bonnes idées mais ils les assemblent n'importe comment.

T'façon je l'ai toujours dit pour moi Dexter est mort a la fin de la saison 4.

On peux dire que tu es quelqu'un de TRES patient,parce que regarder une série de 8 saisons alors que tu estimes que cette meme série est morte a la fin de la saison 4,putain j'aimerais vraiment avoir ta patience :noel: :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
24 juillet 2013 à 14:06:23

TchekNorris ---> D'ailleurs tu dois faire parties de ceux qui ont étaient septique de la mort de :spoiler:

Rita?non? :noel:

:spoiler:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment