CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 juillet 2013 à 19:16:12

Moi aussi j'ai des doutes que ce soit lui trop facile comme tu dis, peut être que c'est même Vogel qui a mis les bouquin de cerveaux dans l'armoire.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:24:09

De toute façon on n'a trop peu d'élément pour se forger de véritables hypothèses fiables :ok:
Pour l'instant seulement 4 épisodes ont étaient diffusés,il en reste encore 8,mais je sais pas pour toi mais moi je trouve Elway très suspect quand meme... :(

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 juillet 2013 à 19:31:13

Ptetre qu'il travaille avec Vogel :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 19:40:21

Moi aussi je pense qu'il a un lien avec Vogel,peut etre que c'est son fils :hap:

frenchmetal
frenchmetal
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:09:00

Humm ou c'est une couguar et c'est son amant :love:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 juillet 2013 à 20:27:46

Jvois bien une scene ou Dexter cherche des anciens patients graves de Vogel et tombe sur lui. Et là Debra est comme par hasard en train de le chevaucher :hap:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 20:56:48

PUTAIN JE VIENS DE ME RENDRE COMPTE D'UN TRUC QUEL CON ! :honte:
Vous vous souvenez dans l'épisode 3 lorsque Vogel reçois les deux boites contenant des morceaux de cerveau ?Et bien,tenez vous bien,une boite était destiné à Vogel et l'autre à Dexter,jusqu'a rien de bien probant seulement,étant donner que l'une des boites était destinée à Dexter,le tueur aux cerveau devait FORCEMENT savoir que Dexter était avec Vogel. :ok:
Et c'est la qu'interviens cette étrangeté,dans l'épisode 4,nous apprenons que le tueur aux cerveau est Yates,seulement Yates n'était meme pas aux courant de l'existence de Dexter !!!Il le dit lui meme implicitement en disant "tu t'est trouvé un nouveau héros",se qui prouve que Yates ne savais en aucun cas que Vogel était accompagnée !
Le tueur aux cerveau n'est donc pas lui j'en n'était quasiment sur,mais j'avais quelque doute,maintenant je suis quasiment sur que ce n'est pas lui,et que si il a un lien avec le brain surgeon,il doit forcement etre sous fifre,nous avons donc peut etre à faire à un groupe de personne... :oui:

TchekNorris
TchekNorris
Niveau 14
25 juillet 2013 à 21:01:38

C'est ecris Dexter sur la boite ?

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:06:40

C'est écrit "His" et "Hers". Le tueur sait que Vogel travaille avec un homme (il les a sans doute vus ensemble), mais ne connait pas l'identité de Dexter. C'est ce que ce-dernier dit dans l'épisode "Il faut que je le trouve avant qu'il ne me trouve", ou quelque chose de ce style là.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:14:41

Je suis fier de moi :cool:
Mais de toute manière,Yates a plus l'air d'etre un fétichiste de pied féminin qu'un tueur aussi méticuleux que le brain surgeon :ok:

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 22:18:41

Brain Surgeon :bave:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:09:39

Il fait pas Brain Surgeon pour moi non plus. Le fait qu'il n'arrive pas à tuer la nana qu'il enferme dans le placard le rend un peu trop "brouillon" si on le compare au Brain Surgeon et à son travail de précision.

Par contre j'ai bien aimé la scène où il écoutait Dexter sans se faire repérer, ça démontre quand même un certain talent de sa part.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:18:01

Bloody_Tears ---> Exact,sa prouve qu'il a quand meme une certaine patience,et une certaine jugeote mais pas de la à etre le Brain Surgeon,et aussi comme tu l'as souligné le fait qu'il enferme la nana dans le placard fait tellement tache que sa le describilise totalement :ok:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:20:01

C'est surtout le fait qu'il la met dans une position non létale qui prouve qu'il n'a pas une connaissance approfondie du corps humain à mon sens, ce qui ne correspondrait a priori pas avec le modus operandi du Brain Surgeon. Après Yates peut être doué pour d'autres choses, on verra bien dans l'épisode de dimanche.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:24:16

Je pense que Yates vas crever dans l'épisode suivant :ok:
Sa a plus l'air d'etre un mouton qu'un tueur intelligent,mais comme tu l'as dis nous aurons plus d'élément pour en juger lorsque l'épisode 5 sortira :oui:
Mais putain quesque cette saison m'intrigue :bave:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:27:52

Pour l'instant le rythme est un peu trop lent pour vraiment m'accrocher mais ça va probablement s'accélérer rapidement, notamment avec l'apparition de certains personnages... Et puis c'est la fin de la série, y aura forcément des moments de stress dans les derniers épisodes, je ne me fais pas de souci.

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
25 juillet 2013 à 23:45:55

De toute façon les derniers épisodes de Dexter sont souvent explosifs,donc moi aussi je ne me fait point de soucis :oui:

Machet
Machet
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:17:47

Vivement le retour d'Hannah :bave:

Bloody_Tears]
Bloody_Tears]
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:21:37

Tu l'as dit !

MAX4DEAD78200
MAX4DEAD78200
Niveau 10
26 juillet 2013 à 00:21:41

Entre nous je ne sais pas quel seras son role dans cette saison m'enfin bon,wait and see :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment