Elle veut se tuer elle et son frère, quand le mec la sauve, elle retourne sauver son frère car elle pourrait pas vivre sans lui.
De toute faon c'est bidon.
De toute façon si Dexter se tape la voisine, je proclame cette fin de série lamentable.
Ca me fait penser que Hannah est toujours pas revenue ![]()
Hannah doit revenir à la mi-saison
J'ai hâte ![]()
"Ca me fait penser que Hannah est toujours pas revenue" on la voit dans l'extrait après l'épisode 1 ![]()
LittleBoots ---> Ta l'air de te faire tellement chier à regarder Dexter que je suis impressionner que tu regardes encore ![]()
Et puis je suis un peu septique sur le fait que le tueur aux cerveaux soit Yates pas vous?Sérieusement je trouve sa trop simple,et trop peu cohèrant,sachant que le tueur avais tout l'air d'etre bien plus minutieux,et intelligent que cette individu,je sais pas je ne suis pas convaincu... ![]()
Moi je vois bien Elway ![]()
Vous avez remarqué sur le téléphone de Dex, on peut voir "Call Astor" , vous pensez qu'il prend encore contact avec elle ? ![]()
LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
Posté le 23 juillet 2013 à 11:59:32 Avertir un administrateur
Elle veut se tuer elle et son frère, quand le mec la sauve, elle retourne sauver son frère car elle pourrait pas vivre sans lui.
De toute faon c'est bidon.
De toute façon si Dexter se tape la voisine, je proclame cette fin de série lamentable.
Par contre je suis assez d'accord avec ta dernière phrase j'espère qu'ils ne vont pas nous faire le coup d'un autre triangle amoureux avec Hannah qui vas se ramener bientot et tout,parce que pour une saison finale ont pas trop envie de se manger des histoires de cul à tout va surtout dans Dexter ![]()
Mais je pense que tu ferais mieux d'arreter de regarder parce que je suis quasiment sur qu'il y'auras une romance avec Cassie ![]()
Quittes cette série avant que tu ne vois sa ![]()
Eradicate Voir le profil de Eradicate
Posté le 23 juillet 2013 à 13:27:13 Avertir un administrateur
Vous avez remarqué sur le téléphone de Dex, on peut voir "Call Astor" , vous pensez qu'il prend encore contact avec elle ?
Nan,perso je ne pense pas que dans cette saison nous reverrons Astor,ni Cody d'ailleurs il se peux que sa soit simplement un clin d'oeil aux saisons précédentes... ![]()
C'est obligatoire de voir Astor et Cody cette saison, dans tous les cas à la fin de la saison tout le monde connaitra le secret de Dex, qu'il se fasse chopper, qu'il crève ou qu'il fuit donc faudra bien voir toutes les réactions des personnages qui le connaissent.
Je pense même que dans les derniers épisodes, on reviendra sur des anciens persos comme Brian, Doakes, Trinity, etc.
Dexter est une chaise ![]()
infame13 Voir le profil de infame13
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 11:44:15 Avertir un administrateur
VDD le tueur du cerveau sera en second plan ,dans cet série ils vont nous montrer la relation deb et dexter en premier puis la façon dont vogel se sert de deb est fascinante
J'ai adoré ce quatrième episode,deb prouve que c'est une excellente actrice et dans cet 8 éme saison elle est très imprévisible,on sait pas trop ce qu'elle veut ?
Lorsqu'elle a tourné le volant,elle voulait tuer son frère et elle ? Juste son frère ? Juste elle ?
La fin de dexter me fait peur,il y a tellement d'ouverture,de fin possible ![]()
Lien permanent
Elle le dit bien pourtant, elle veut se tuer elle et son frère car elle parle d'Harry qui n'a pas fait totalement le bon choix et qui au lieu de se suicider aurait dû se suicider et tuer Dexter.
Se serait génial une fin à la chaise électrique mais bon... vu que les lois ne permettent plus ça, je suppose que c'est également le cas dans la série ici.
Je pense que l'affiche de la saison nous donne une indice quand à sa fin.
-----------------
Et puis je suis un peu septique sur le fait que le tueur aux cerveaux soit Yates pas vous?Sérieusement je trouve sa trop simple,et trop peu cohèrant,sachant que le tueur avais tout l'air d'etre bien plus minutieux,et intelligent que cette individu,je sais pas je ne suis pas convaincu... ![]()
Moi je vois bien Elway
C'est cohérent quand on regarde bien; Maintenant, ce qui l'es moins, c'est qu'il a les fichiers de Vogel, que Vogel continue à écrire sur Dexter.
Oh elle manipule aussi Debra, elle lui donne les DVDs. Est-ce vraiment dans le but d'aider Dexter ?
Est-ce que tout ça ne serait pas dirigé et orchestré par une seule et même personne, à savoir : Vogel.
Autre fait, Yates à entendu que c'était Vogel, quand il a entendu ça, il n'a pas tenté de tuer Dexter lors du coup de fil, après il a juste quitter son endroit pour dormir dans sa caravane.
Il aurait pu directement s'en prendre à Vogel car il était en liberté.
Hors, il a rien fait ! QUE DALE !
Supect...
Vogel est la grande méchante ? L'origine de la chute de Dexter en se servant de Deb qui va réussir à mettre un terme à son "Dark passenger".
Déjà qui vous dit que tout le monde connaitra le secret de Dexter à la fin de la saison?Rien meme si sa peux paraitre logique on n'est sur d'absolument rien ![]()
Donc,soyons patient et voyons comment les scénaristes vous faire pour nous pondre quelque chose d'innatendu,du moins j'espère que la fin nous surprendra...
Moins aussi j'ai penser qu'on reverras tout les autres personnages,ou plus précisement tout les antagonistes des saisons précédentes dans les derniers épisodes...Maintenant sa reste une hypothèse meme si je trouve cette idée excellente ![]()
Une bonne fin aussi, ce serai que Quinn, Batista, Mattews découvrent la vérité sur Dexter et Deb. Ils se mettent d'accord pour tuer Dexter ensemble, avec Deb, et pour passer ça sous silence, que personne ne sache jamais qui il était
Mais une rédemption de Dexter serai la fin la plus bandante ![]()
Bah écoute, j'ai souvenir de l'épisode 209 où Dexter se croit fait quand le FBI vient le chercher chez lui pour l'amener au poste et lui parler finalement de Doakes. Résultat ? Meilleure scène et meilleur épisode de la série.
Je vois mal Dexter se finir sans que "personne" ne découvre la vérité. Les autres options ?
- Dexter qui meurt tué par Deb ou quiconque et son secret qui disparait avec lui ? Horrible
- Dexter qui n'a plus le besoin de tuer ? Pire fin possible de la série et je serais vraiment dégouté pour l'époque où j'ai adoré le show.
Donc il reste que les solutions où tout le monde apprend son secret et ce sont les meilleures fins pour moi.
Se qui est sur et certains c'est que Vogel n'est pas du tout clean ![]()
Je pense que tout ces patients ont plus étaient ces victimes que l'inverse,d'ailleurs Yates le dit lui meme "Vogel c'est trouvée un nouveau héro"en parlant de Dexter,se qui pourrais appuyer sur le fait que Vogel à manipulée ou tentée de manipuler d'autres personnes,notamment Yates lui meme ![]()
Et Vogel sachant pertinamment qui est vraiment le tueur aux cerveau,envoie Dexter s'occuper d'autres patients qui pourrais lui portés préjudices étant donner que celle ci à utiliser des méthodes peu orthodoxe vis à vis d'eux,en quelque sorte elle se sert de Dexter pour faire le sale boulot ![]()
Et pour en revenir sur la fin,je pense que la meilleur fin serait que Dexter s'échappe aux Caraibes avec Hannah et qu'il est un enfant,en plus de Harrisson,et que cette enfant se nommera Dexter Junior.Debra quand à elle finiras dans un club échangiste avec Jamie et Quinn
![]()
Quand à Mazuka et Batista,ils finissent par avouer leurs homosexualité et font l'amour et deviennent amant ![]()
Voila,CETTE FIN serait la meilleur et j'affronte quiconque me disant le contraire ![]()
Je vois que ma fin en n'a fait rever plus d'un
![]()
"Déjà qui vous dit que tout le monde connaitra le secret de Dexter à la fin de la saison?Rien meme si sa peux paraitre logique on n'est sur d'absolument rien"
Ce serait vraiment du foutage de gueule s'il est pas découvert à la fin, c'est quand même le moment qu'on attend tous
(Déjà qu'on a pas pu voir la réaction de Rita ...)