Bon c'est bien sur un avis subjectif mais vu qu'on est ici pour débattre sur la série, je me permets d'exprimer mon point de vue.
J'ai l'impression que plus de 75% des personnes se plaignant de la prévisibilité de la fin de l'épisode sont simplement des gens de mauvaises foi. Ou simplement des personnes cherchant à prouver qu'ils sont extrêmement bon dans la déduction. Comme quoi, tout ces gens pourraient faire de bons professionnels en analyse de film.
Il est vrai que le début de la saison fut lent et que parfois on se demandait pourquoi on nous montrait des scènes de 'famille' entre Baptista & Quinn même si pour moi, il s'agit juste d'une mise en valeur de ces personnages et que la fin de la saison bouclera la boucle mais de la à dire que tout est prévisible, j'en suis extrêmement sceptique...
Je ne doute pas sur le fait que certains d'entre vous ont eu la puce à l'oreille avec quelques petits détails mais de la à dire que c'était complètement prévisible, ca m'en bouche un coin !
Enfin bref, je pense que les choses vont bien bouger par la suite. Espérons que cette saison rattrape la 5e.
Mais rien à dire, la saison 1 & 4 (voire 2 également) sont largement de meilleure qualité par rapport aux autres !