CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

-Okami
-Okami
Niveau 10
28 novembre 2011 à 20:56:30

:spoiler:

Si pour Guellar perso des que Travis a une vision de Guellar le visage en sang j'ai grille le twist :( Par contre j'ai été surpris par le geek qui est l'auteur de l'achat de la main :oui: La scène avec la giclé de sang est style avec Dexter enervé :noel:

Sinon saison pas tip top hein :noel:

GuyGilbert
GuyGilbert
Niveau 8
28 novembre 2011 à 21:06:36

Comment on peut dire qu'une saison est mauvaise alors qu'elle n'est même pas finie ? :doute: :rire:

Les gens ... :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:29:44

"je vois pas ou est le soucis que l'assistant aie acheter la main du tueur de glace"
Perso je pense que ça montre qu'il l'idole et donc que la latino est en danger.

Placed
Placed
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:46:50

Vraiment bof cette saison :(

Ils ont donné trop d'indices pour Gellar...

Et Batista + Quinn + la soeur de Batista + le stagiaire qui retrouve l'adresse du mec grâce à l'ip c'est du plus belle la vie :hap:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 novembre 2011 à 21:47:07

Cette mauvaise foi de dire que la fin du 609 est prévisible :rire:

En tout cas Dexter continue dans cette lignée de neuvième épisode toujours très bon, depuis le début de la série c'est comme ça :o))

Cette saison remonte dans mon estime et est définitivement meilleure que la dernière!

MassiveDynamic
MassiveDynamic
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:02:46

Ouais donc je suis vraiment dégouté d'avoir lu ce topic, sans ça j'aurai été complètement bluffé par le twist, ça m'a bien pourri la saison tout ça :( Heureusement que maintenant ça va repartir sur les chapeaux de roue

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 65
28 novembre 2011 à 23:16:55

:spoilers:

ca use de grosses ficelles quand meme faut etre aveugle pour pas savoir que travis "est" gellar, au debut on sait pas trop mais après c'est clair.

:spoilers:

puis ce manque de suspens, de tension de scenes forte... on est loin des meilleurs dexter, a aucun moment j'eprouve de frisson dans cette saison , meme la 3 est mieux pour moi.
enfin encore 3 episodes pour remonter le niveau, mais c'est pas si peu d'episode qui en feront une bonne saison 6.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:46:33

Mais lol de toutes les personnes qui disent que c'était évident car "ça use de grosses ficelles" ou "trop d'indices" aucune ne donne d'exemple... :hap:

C'était quoi les indices ? Dans le 608 quand Dexter se retourne et qu'il est plus là ? Vous allez me faire croire qu'il y a quelqu'un à ce moment-là qui s'est dit "HAN mais si Dexter ne le voit pas c'est qu'il existe pas donc en fait c'est Travis!!!" ? :rire:

Et j'ai beau lire les pages précédentes, après le 608 par exemple, personne n'émet rien qu'une hypothèse qui se rapproche de la fin du 609 donc je veux bien que ça soit prévisible mais faut me dire où ? Quand ? Comment ?... C'est prévisible 10 secondes avant que Dex ouvre le congélo ? Là je suis d'accord... et encore :hap:

Quelque chose de prévisible c'est quelque chose qui se devine plusieurs épisodes à l'avance, pas durant l'épisode 5 secondes avant la scène.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:52:51

Ah si certaines personnes en avaient parlé, j'étais pas remonté assez loin. :rouge:

Au temps pour moi :hap:

D'ailleurs bravo à IamWake (un truc dans le genre :o)) ) qui avait deviné :cool:

En tout cas n'étant pas venu durant la saison ici et n'ayant jamais regardé les trailers des épisodes j'ai rien vu venir et j'en suis heureux, ça ù'a permis d'apprécier le "twist" à 100%! :)

WakaWaka
WakaWaka
Niveau 5
28 novembre 2011 à 23:53:45

La tache de sang qui disparaît.
La serveuse qui ne regarde même pas Gellar.

Entre autre.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 novembre 2011 à 23:55:01

Quel épisode pour la tâche de sang, Waka ?

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
29 novembre 2011 à 00:09:12

"Franchement naze cette saison jusqu'ici, à l'image des trois dernières. Au moins ils sont constant dans la médiocrité"

:d) Donc la saison 4 était médiocre ? Hmm pas sûr :non:

Même objectivement on peut pas dire que cette saison était médiocre, très loin de là enfin après chacun ses goûts mais bon...

Sinon liste des personnages useless, agaçants, énervants et à supprimer: Laguerta, Quinn, la petite soeur de Batista, Batista.

Sérieux ceux-là... :honte:

Et dire que Brother Sam est mort pour rien :honte:

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
29 novembre 2011 à 00:12:25

Saison 6 moyenne en somme, agréable à regarder, mais moyenne quand on regarde les excellents saisons 1, 2 et 4.

Et c'est pas la peine de dire C PA TERMINER FO ATTENDR LAVANT DERNIER EPISOD DE LA SAISON POUR JUGER parce que c'est un peu trop tard là, même si le twist final s’avérait excellent :hap:

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
29 novembre 2011 à 00:14:25

Bon c'est bien sur un avis subjectif mais vu qu'on est ici pour débattre sur la série, je me permets d'exprimer mon point de vue.

J'ai l'impression que plus de 75% des personnes se plaignant de la prévisibilité de la fin de l'épisode sont simplement des gens de mauvaises foi. Ou simplement des personnes cherchant à prouver qu'ils sont extrêmement bon dans la déduction. Comme quoi, tout ces gens pourraient faire de bons professionnels en analyse de film.

:sarcastic:

Il est vrai que le début de la saison fut lent et que parfois on se demandait pourquoi on nous montrait des scènes de 'famille' entre Baptista & Quinn même si pour moi, il s'agit juste d'une mise en valeur de ces personnages et que la fin de la saison bouclera la boucle mais de la à dire que tout est prévisible, j'en suis extrêmement sceptique...

Je ne doute pas sur le fait que certains d'entre vous ont eu la puce à l'oreille avec quelques petits détails mais de la à dire que c'était complètement prévisible, ca m'en bouche un coin ! :ouch:

Enfin bref, je pense que les choses vont bien bouger par la suite. Espérons que cette saison rattrape la 5e.

Mais rien à dire, la saison 1 & 4 (voire 2 également) sont largement de meilleure qualité par rapport aux autres !

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
29 novembre 2011 à 00:19:41

Tomy-Feet :d) Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu as dit !

Chateau_marmont
Chateau_marmont
Niveau 10
29 novembre 2011 à 00:23:41

Si ça c'est pas un appartement de psychopathe http://oi41.tinypic.com/ilw3zo.jpg ...

Tomy-Fett
Tomy-Fett
Niveau 14
29 novembre 2011 à 00:27:57

Cela annonce les intentions de l'assistant (incroyable, j'ai déjà oublié son nom !)
De plus, le plan sur la main lors de la fin de la scène du 'lit' en rajoute une couche. Cela devient évident mais bon, on peut toujours être surpris !

Mais c'est quand même bizarre que la blonde du début et l'assistant sont tous les deux fans du Sérial Killer (Brian). Je crois à un débouché sur cette corrélation !

Ca m'arrangerait bien, j'aimerais bien revoir le petite blonde ! :coeur:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:44:15

C'était prévisible, a partir de petits indices qui échafaudaient la théorie puis en recoupant tous les passages avec Gellar qui la developpent, ca devient très prévisible.
Enfin, Twist raté, j'avais envie de dire " Thanks captain obvious " a Dexter quand il sort " Oh mon dieu, c'est donc lui qui tue tous ces gens ? ! :-( "

La seule révélation de l'épisode, c'est que le geek baise plutot bien :oui:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
29 novembre 2011 à 01:45:06

Par contre, si l'hypothese plus haut s'avere, l'assistant deviendra l'intrigue la plus interessante et la moins prévisible.

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
29 novembre 2011 à 02:46:44

Je comprends pas les gens qui disent que c'est prévisible...vous dites que vous saviez Gellar mort depuis le début,que y'a pleins d'indices..comment expliquez-vous le fait que Dexter le voit rentrer dans le bâtiment ? Je trouve perso qu'il s'agit de la meilleure saison , il n'y a que la 3 de moyenne.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment