CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
29 novembre 2011 à 02:56:46

:spoiler:

BigNel ce n'est pas de la mauvaise foi, il est clair depuis quasiment le début que Gellar est mort. C'était trop gros les procédés utilisés, et la tâche de sang qui enlevait tous les doutes.

Donc pendant tout cet épisode on attend longuement qu'ils crachent enfin le morceau comme si c'était une surprise, donc ennuyant à suivre... c'est la suite qui peut être intéressante maintenant.

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
29 novembre 2011 à 03:02:45

Dexter ne le voit pas rentrer dans le batiment, c'est Travis qui lui dit.

Non le vrai twist justement ça aurait été que Gellar existe bien, là j'aurais été surpris.

AraKorn
AraKorn
Niveau 9
29 novembre 2011 à 03:07:36

Ce n'est pas dexter qui voit rentrer Gellar dans le batiment, c'est bien Travis qui fait par la suite un signe à Dexter. Heureusement, l'assistant va avoir un role à jouer et la Dexter est à l'ouest!

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
29 novembre 2011 à 05:11:09

BigNel, merci :o))

Je suis content qu'ils aient enfin craché le morceau, maintenant la saison va peut être réussir à me surprendre, parce que je dois avouer que je me suis bien fait chier sur cet épisode, y'avait aucune tension :-(

À chaque fois j'espérais que Dexter voit Gellar, je l'espérais de tout cœur mais à chaque fois c'était limpide, comme le coup du reste ici, je vais monter ou du va lui parler et je le surprendrai après. Quand Travis s'est réveillé et a découvert le petit cadeau dans la salle de bain, c'est la goutte d'eau qui a fait déborder le vase :hap:

Teachers
Teachers
Niveau 4
29 novembre 2011 à 08:30:52

D'ailleurs dans un épisode Gellar était soi disant recherché partout avec photos dans les journaux et le gars se baladait pendant une soirée en plein milieu de personnes. C'est ce détail moi qui m'a fait tilter.

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
29 novembre 2011 à 11:48:13

Perso, J'ai aussi perçu la trouble personnalité de Travis due a ces nombreux maux de tête ..

Enfaite se que je reproche surtout au réalisateur c'est de ne pas s'être inspiré suffisamment de Fight club, ils auraient du faire interagir Guellar avec d'autre personnage comme ils l'ont fais pour Brad Pitt.. ( on aurai découvert que les interaction de Guellar serait enfaite fais par Travis etc ..)

Et la du coup ! on aurait été plus surpris

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 novembre 2011 à 11:49:31

De rien ImAlanWake :p) (là je l'ai bien dis :hap: )

Moi aussi le coup de Gellar qui se balade partout alors qu'il est recherché me troublait mais j'avais mis ça sur le compte d'une incohérence de plus dans la série :o))

Non franchement j'ai rien vu venir et tant mieux je trouve, si j'étais venu ici et que j'avais lu l'hypothèse, j'y aurais pensé durant tout l'épisode et ça m'aurait fait chier à la fin. :rire:

Et ce que j'aime avec ce twist c'est que ça donne un potentiel de "revisionnement" (nouveau mot) à la saison (comme un film que je vais pas citer mais qu'on connait tous :hap: ) et ça c'est bien. Ça n'enlève pas tous les défauts mais ça remet en perspective toute l'intrigue DDK!

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2011 à 13:18:16

Je plussoie ce qui disent que c'était "prévisible" alors qu'ils se sont fait juste spoiler...
Oui OK on aurait pu soupçonné un truc pas clair avec Gellar, surtout dans les derniers épisodes, mais trouvez-moi quelqu'un qui n'est jamais allé sur les forums et qui a trouvé ça évident, je demande à voir...

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:39:29

Au tout debut c'est vrai que c'est pas previsible ce dont vous parlez parce qu'on commence a se poser des questions auxquelles on ne peut pas repondre avant un certain moment a partir duquel ca devient assez louche.

Pour ce qui est de Lou, ca annonce une tres interessante septieme saison mais ca c'est bien loin...

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:45:52

:spoiler: S06 E09 Get Gellar

J'ai trouve la relation entre Dexter et Travis longue et lassante.

Debra est lourde tellement elle se plaint. L'histoire de la chaise est drole. Et le combat avec ses supperieurs va etre interessant.

La phrase qui restera dans les anals (jeu de mots involontaire c'est:

"When it comes to the matter of the heart,
Always follow your dick" - Masuka

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 novembre 2011 à 13:51:14

Pour Louis ça peut être uniquement un trip de collectionneur après tout, quand tu vois son appart' ça serait pas étonnant...
Mais avec son côté fanboy de Dexter ça devient louche, est-ce qu'il peut être au courant du lien de famille entre ITK et Dex ?

En tout cas d'abord la blonde, maintenant Louis et la thérapie de Debra, on parle beaucoup de Brian cette saison (en plus de l'épisode entier avec lui) ça m'étonnerait que ça ne mène pas quelque part avant la fin de la saison, sinon ça serait sans intérêt... :(

Moi qui n'attendais pas avec autant d'envie qu'avant les épisodes de cette saison, après le 609 j'ai hâte de voir les 3 derniers épisodes! :-)

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:11:29

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 29 novembre 2011 à 13:18:16 Avertir un administrateur
Je plussoie ce qui disent que c'était "prévisible" alors qu'ils se sont fait juste spoiler...
Oui OK on aurait pu soupçonné un truc pas clair avec Gellar, surtout dans les derniers épisodes, mais trouvez-moi quelqu'un qui n'est jamais allé sur les forums et qui a trouvé ça évident, je demande à voir...

Ca menerve les mecs qui veulent imposer leur facon de penser qui pensent mieux connaitre les autres qu'eux mêmes ...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
29 novembre 2011 à 14:19:21

Ben moi ça m'énerve ceux qui pensent inconsciemment avoir deviner un truc alors que ça vient pas d'eux...

Oui, certains ont dû le deviner, admettons... mais faut arrêter, pour 80% ici c'est pas le cas...

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:42:12

Ultimate_gamer0 Voir le profil de Ultimate_gamer0
Posté le 29 novembre 2011 à 14:19:21 Avertir un administrateur
Ben moi ça m'énerve ceux qui pensent inconsciemment avoir deviner un truc alors que ça vient pas d'eux...

Oui, certains ont dû le deviner, admettons... mais faut arrêter, pour 80% ici c'est pas le cas...

T'es a notre place pour pouvoir affirmer ca ? Non, donc tais toi.
Ya des cas franchement :honte:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:46:34

Je suis d'accord avec Ultimate, sur tout ceux qui disent que c'était prévisible je pense pas que la moitié aurait ou ait trouvé sans les hypothèses/spoils/trailers sur le forum. Mais bon c'est comme avec Fight Club, ça fait toujours "bien" de prétendre qu'on avait trouvé le truc, à croire qu'on est plus intelligent selon le cas :hap:

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
29 novembre 2011 à 14:51:02

Big : Tu sais, on passe pas tous notre temps sur le forum, et comme les gens l'ont maintes fois expliqué, c'était pas vraiment difficile à deviner une fois qu'on réfléchissait sur les épisodes.

Mais bon, ca fait comme chaque topic avec des fanboys qui refusent de comprendre qu'on puisse avoir vu les choses différemment d'eux.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:09:11

Ça fait bien longtemps que je suis plus un fanboy de Dexter :hap:

Non mais je veux bien qu'il y ait "plein d'indices", le problème c'est que personne (à part IamAlanWake et 2-3 autres peut-être) en avaient parlé avant et maintenant t'as une dizaine de personnes qui avaient deviné, c'est facile de deviner quand on l'a lu :o))

Mais franchement j'en ai rien à faire, j'aurais pu être le seul à ne pas avoir deviné ça m'aurait pas dérangé, j'ai apprécié à fond l'épisode!

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 novembre 2011 à 15:23:18

Mais de toute façon ça sert à rien d'en débattre pendant 40 pages, chacun son honnêteté et basta! :)

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
29 novembre 2011 à 15:34:00

Big-Nel je vois pas pourquoi certaines personnes se la pèteraient pour quelque chose d'aussi évident.

Moi je pensais même que les scénaristes faisaient exprès de nous faire croire que c'était une vision de Travis pour finalement nous montré qu'il était bien vivant. Là ça aurait été une vraie surprise.

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
29 novembre 2011 à 16:39:46

Une vraie surprise pour vous , les 5% de plus intelligent que tout le monde.Pour nous , les 95% de débiles profonds , on aurait trouvé ça sans interet et chute d'audimat de 40%.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment