CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:54:01

C'est clair que Travis a un problème de double personnalité, le montage et la mise en scène le prouve, rien que la façon dont il se réveille enchaîné rappelle un peu ces scènes de lendemain de veille où le mec se souviendrait de rien parce qu'il était saoul. Du moins, c'est l'impression que ça m'a donné.

AtticusRoss
AtticusRoss
Niveau 36
21 novembre 2011 à 18:56:50

Si j'ai déjà vu Fight Club bien sûr :noel:

Le mec enchainé ? Tu parles de Travis ? Mais c'est bien vrai vu que Dexter arrive et trouve Travis de cette façon.. :(
Bon après, il s'est peut être enchainé tout seul..

Expert-finance
Expert-finance
Niveau 10
21 novembre 2011 à 18:59:28

C'est moi où ça décolle pas là ?

survivorman
survivorman
Niveau 10
21 novembre 2011 à 20:17:29

c'est toi

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
21 novembre 2011 à 20:46:42

j'espere vraiment que le professeur Guellar est toujours vivant mais bon..

SachaKetchum
SachaKetchum
Niveau 9
21 novembre 2011 à 22:33:51

Cette épisode a peut-être apporté un avancement dans le fait que Debra puisse un jour savoir qui est Dexter. peut-être.
En tout cas la série a été renouvelée pour deux saisons, j'aimerai que ces deux saisons se fixe sur Dexter, les révélations et la traque!

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:28:45

Est-ce qu'il existe des séries où les saisons du milieu sont à chier, mais où la dernière est bonne ? :hap:

:spoiler: 6x08

je l'aimais bien la soeur de travis, ils font chier :(

et pourquoi debra voit pas travis sur le vélo ? :-(( elle aurait pu le reconnaitre et le poursuivre puis l'interroger un peu, ça aurait mis un peu d'action quoi :(

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
21 novembre 2011 à 23:54:11

24 s'est terminé en beauté après quelques saisons en demie teinte :oui:

Pour Lost, c'est malheureusement le contraire avec cinq saisons magnifiques et une sixième catastrophique :-(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 novembre 2011 à 02:11:40

Bon après avoir croisé Compte par pure coïncidence, j'ai eu envie de passer ici :hap:

J'ai pas mal de choses à dire sur la série donc je vais commencer par cette saison, so :spoiler:

Tout d'abord, je préfère cette saison à la cinquième que j'avais particulièrement détesté (Merci Lumen!), le fil rouge, bien que pas aussi intéressant et de qualité que je l'espérais, reste sympathique, la divergence des 2 "tueurs" était un bon point et elle a prise toute son ampleur dans le dernier épisode. Tout va s’accélérer maintenant, de toute façon vaut mieux il reste 4 épisodes. Donc ce serial-killer (je mets au singulier même si ils sont 2 pour faire la comparaison avec ceux des saisons précédentes) a beaucoup plus d'intérêt que le Santa "Mierde" de la saison 3 ou le "Tick tick" (oublié son nom) de la saison dernière, un bon point pour cette saison!

En ce qui concerne les autres personnages (excepté Dexter, j'y reviendrais plus bas) j'arrive vraiment pas y resortir du bon. Je suis encore dégouté du total changement de Quinn, comment les scénaristes ont pu passer d'un Doakes-Bis sûr à 200% de la culpabilité de Dexter (rien que pour le meurtre de Robocop) à un amoureux déchu qui ne pense qu'à s'envoyer en l'air ? Comment est-ce possible ? On va me sortir il était amoureux de sa soeur et voulait l'épouser mais non, juste non, il peut pas avoir oublié comme ça ce qu'il s'est passé la saison dernière au point de laisser Dex tranquille. On a donc un personnage qui prenait de l'importance au fur et à mesure des épisodes la saison dernière, complètement inutile cette saison...

La rupture avec Laguerta n'a fait que du bien pour Batista, il n'a plus à se coltiner et défendre cette vipère qui emmenait le pauvre Angel dans l'antipathie qu'on lui accordait. C'est pas le perso le plus important de la série mais j'aime bien, il fait son job et c'est tout.

Je crois que moi et Laguerta c'est viscérale, la voir me fait attraper des boutons, elle a tellement épuisé ce rôle de grognasse avide de pouvoir dans les saisons précédentes qu'on n'en a plus rien à foutre, même son intrigue de l'épisode est tellement décousue que ça nous fait même pas sourcillé. Malgré ça elle a le mérite de sous-entendre quelque chose qu'on avait remarqué depuis presque le début du show : la police de Miami est la police la plus incompétente du monde... faudrait pas que Dexter se fasse chopper quand même :hap:

En ce qui concerne notre asiatique pervers préféré, voila un autre personnage qui a perdu du temps de jeu cette saison, au détriment de ses 2 stagiaires, d'abord la blonde voleuse et maintenant le geek amouré de Jamie. Masuka ne me fait plus rire, je me souviens d'une hypothèse de meurtre complètement épique la saison dernière et aujourd'hui... plus rien, sa blague dans le dernier épisode tombe à l'eau et par la suite on le voit (quasiment) plus.

Je vais pas faire tous les autres personnages mais j'en tire rien de toute façon, j'attendais beaucoup de Jamie après le premier épisode et malgré le fait qu'elle soit très charmante je la vois pas apporté quelque chose pour la fin de saison, pareil pour le geek fan de Dex, à part qu'il a faim de la soeur d'Angel je pense pas qu'il aura un rôle, pour cette fin de saison du moins.

Maintenant j'en viens à la partie la plus intéressante (ah bon ? :hap: ) : Dexter. Depuis la deuxième saison de la série et un certain épisode 209 complètement monumental (le meilleur du show pour moi) je rêve de voir Dexter se faire prendre, la scène dans le 209 où Dexter se croit finit était tellement grandiose que j'espèrais la revoir réellement par la suite. Chaque saison depuis, j'attends et j'espère, j'y croyais dur comme fer après la saison 4 et le cliff énorme mais non, ça n'est jamais venu. On a même assisté à une scène complètement débile où Deb est à deux doigts de connaitre enfin le secret de son cher frère mais par grande bonté elle le laisse partir donc au final toujours rien...

Aujourd'hui, à l'heure où la série est renouvelée pour 2 saisons supplémentaires, je reviens sur mes paroles, je ne crois plus que Dexter se fera chopper à la fin et même pire, je ne l'espère plus. Bien que j'essayais de me persuader du contraire durant les saisons 3 et 4, Dexter évolue, et il évolue dans la façon opposé à laquelle j’espérais au début, il change, il éprouve des sentiments, son passager noir s'estompe chaque saison de plus en plus (même si il refait surface de temps en temps) et il éprouve de moins en moins l'envie de tuer, c'est un fait. Alors dans ce cas comment se finira cette série ? Ben je me suis fais une idée et plus on avance plus elle me parait vraisemblable, au bout du compte on arrivera à ce que Harry a toujours espéré, un Dexter qui ne ressent plus le besoin de tuer, un Dexter délivré de son passager noir. Le show a pris un tel contre-pied par rapport aux bouquins que ça me parait de plus en plus inévitable et je vais me faire crier dessus mais je pense que ça ne sera que bénéfique à la série, ça rendra l'évolution de Dexter au cours des saisons que plus cohérente, une rédemption lente mais totale sur la fin.
Et je dois dire que le (très bon) épisode "trip" de la semaine dernière avec Brian m'a encore plus conforté dans mon idée, c'était un épisode pour nous montrer ce que à quoi Dexter aurait pu ressembler mais ne sera jamais, un serial-killer sans code parcourant les States et laissant derrière lui cadavre sur cadavre.

Bien entendu je peux me tromper complètement, ce n'est qu'une très grosse hypothèse, les scénaristes peuvent revenir aux bases la saison prochaine et faire chopper Dexter à la fin, on verra bien... j'espère simplement avoir encore de grosses (et bonnes) surprises tant que le show durera.

Bon je sais pas si quelqu'un lira ce post entièrement ( :hap: ) mais j'aurais donné mon avis sur cette série qui restera malgré tout une de mes séries préférées! :)

:spoiler:

Alex_DelPiero10
Alex_DelPiero10
Niveau 10
22 novembre 2011 à 03:36:37

J'ai tout lu :oui: :o))
Et je te plussoie à mort malgré le fait que je n'ai pas encore vu tout les épisodes :non: :hap: :o))
Et j'espère moi aussi qu'on assistera à une autre fin et que Dexter sera plus sombre que jamais, mais j'pense pas qu'on l'aura en effet :non: :-(

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
22 novembre 2011 à 07:21:23

J'ai tout lu :oui: :o))

Oui ça devrait finir comme tu le dis :(

On a très bien compris que c'était plus la même série qu'au début :non2:

(j'ai fait revenir Nel :bave: )

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
22 novembre 2011 à 08:00:32

Le probleme, c'est surtout que dexter devient du gros n'importe quoi.

Ils ne reflechissent même plus en faisant les épisodes.

La mort du fermier pourrait remonter, quoiqu'il en dise, et sachant que c'était dans l'hotel de Dexter comme par hasard.

Puis Dexter qui est devenu n'importe quoi, plus l'humour du début, plus aucune prudence ( face a face avec Travis complétement stupide, il a vérifié qu'il n'y avait pas de video surveillance bien sur au cas ou la police verifierait et verrait dexter sur les vidéos en train de parler a travis a decouvert, normal :sarcastic: , et puis "gellar qui assome Travis en pleine cour de récré, en plein jour et l'embarque tranquillement au nez et a la barbe de tous ...Enfin, incohérent si Gellar existe )

KindRacoon
KindRacoon
Niveau 8
22 novembre 2011 à 12:40:09

Pour ceux qui ont vu mon résumé de The Walking Dead, j'en ai aussi fait un sur Dexter :noel:

http://kindraccoon.blogspot.com/2011/11/travis-prepare-une-omellete-pour-sa.html

(moins drôle mais c'est Dexter aussi :o)) )

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
22 novembre 2011 à 14:31:20

Big-Nel :ok: t'a bien résumé la chose, tout est dit ! ;)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:45:46

J'ai bien aime cet episode et l'episode qui suit s'annonce bien.

ImAlanWake t'eviteras de spoiler a l'avenir.

-Okami
-Okami
Niveau 10
22 novembre 2011 à 16:55:14

C'est dommage je me voyais bien une fin de série ou l'on voit dexter les mennotte au dos assis dans un salle d'interrogation en tenue de prisonnier orange qui nous fait un regard diabolique avec un sourir au levre :bave:

Linge
Linge
Niveau 9
22 novembre 2011 à 17:21:42

il ira rejoindre une autre morgan dans une prison de miami.
:bave:

:(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 novembre 2011 à 17:41:01

Perso je pense plutôt qu'il se fera tuer par Deb' :oui:

axbat
axbat
Niveau 10
22 novembre 2011 à 19:55:57

Bon épisode, je reste quand même mitigé par rapport a gellar, est-il oui ou non une hallucination ?
Sinon, Dexter qui parle à Travis dans un café limite bondé, ensuite après on lance un avis de recherche sur Travis, Dexter a pas réflechi au fait que quelqu'un pourrait dire " J'ai vu Travis mais il discutait avec un homme..." et,dans ce cas dexter serait dans la panade.

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:28:19

Bah faut dire qu'il est de moins en moins prudent :-(

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie