Bon mon avis sur le 6x09 (que j'ai vu bien en retard
)
Bon, vu que je vais sur le topic Dexter après avoir regardé chaque nouvel épisode pour pas me faire spoiler, les théories de Gellar mort fusaient déjà bien avant ce 6x09, donc ma réaction était pas aussi énorme à la fin quand on apprend qu'il a été congelé (même si la scène était assez intense
), perso' je me faisais pas chier à savoir si Gellar était un fantome ou non avant le 6x09
Bon moi ce qui a retenu mon attention, c'est, de un, l'affaire avec LaGuerta et l'ancien Capitaine, quelles sont donc leurs relations avec la blonde retrouvée morte ? Gros fil conducteur ou juste pour faire remplissage dans la saison ?
Et de deux, qui pour moi est le plus interessant, le Geek (me rappelle plus de son nom), déjà son appart' fait peur
, pouruoi a-t-il acheté la main du Ice truck killer ? A-t-il une quelconque relation avec l'ex-blonde assistante de Masuka ?
En tout cas, vu l'admiration qu'il porte sur Dexter, je suis persuadé qu'il sait que le Ice truck Killer, Brian, et Dexter sont frères. J'espère que ça amenera sur un truc interessant
Et grosse barre (même si la scène est encore une fois inutile) avec Quinn et Batista avec la grosse dinde
Voila fini mon pavé, vivement demain que j'enchaîne avec l'épisode 10