CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 novembre 2011 à 01:27:57

La scène du front de gellar en sang c'est dans l'épisode 5 vers le début quand ils prient dans l'église. J'avais même pas fait gaffe ça va assez vite. En voyant cette scène comment vous en avez déduit ce qu'on sait maintenant? pas sur que même en y pretant plus attention j'aurai déduit quoi que ce soit a part une erreur :-(

Sinon je suis assez d'accord pour le dernier épisode, l'intrigue principal je trouve reste crédible et intéressante a suivre mais tous ce qu'il y a coté c'est vrai que c'est ridicule, que ce soit deb qui au bout d'une trentaine d'année a toujours pas compris que son frère était pas du genre a extérioriser ses sentiments, les scènes chez la psy sont chiantes en + ou alors

Quin, la strip teaseuse et sa baston avec batista: ridicule, inutile..

Louis le geek que batista déteste serait en faite un psychopathe? Parce que qu'il ait la main volé de l'ice truck killer ça veut peut etre rien dire, mais vu la facon dont la scène est amené avec la petite musique et tout ça veut forcément dire que ce gars est dérangé :(

Et enfin le chef de la police qu'on nous a toujours présenté comme droit, pointilleux (non?) se retrouve dans une affaire de meurtre avec une prostituée :hum:

hailtoengland
hailtoengland
Niveau 9
30 novembre 2011 à 01:51:40

Faut pas passer sa vie sur facebook et les forums , résultat vous saviez que Gellar était mort , vous vous gâchez volontairement le suspense , c'est débile.

LeNeantDistordu
LeNeantDistordu
Niveau 10
30 novembre 2011 à 01:54:12

Concernant le chef de la police j'ai tout bonnement l'impression que ça va déboucher sur un vieux truc inutile...
Comme à l'image des situations mettant en scène Quinn et Batista, à chaque fois qu'il se passe un truc avec eux on ne sait rien de ce qu'il se passe ensuite, on s'en fout au final (par exemple l'episode où ils fument un join...)
Pour Louis c'est vrai que la scène m'a paru étrange, comment le plan est amené sur la main avec la musique dramatique et tout, parce que comme d'habitude avec cette saison j'ai juste l'impression qu'il faudra en déduire que cette scène était mal orchestrée puisque ca va surement mener au simple fait que Louis n'est pas mieux que l'ancienne assistante de Masuka et que comme il est avec la soeur de Batista ca va foutre un peu d'huile sur le feu mais rien de plus. (alors qu'en effet sur le coup ca nous fait penser que Louis est peut etre psycho, ce qui n'est pas le cas je pense)

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:06:35

Ce twist final de rêve :bave:

Chaud je me suis fais bien avoir sur Gellar cet enfoiré était mort depuis le début :fou:

Dexter :coeur:

La réaction que j'aurais aimé avoir si le fait de l'avoir lu ici n'avais pas rendu évident tout le truc :hap:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2011 à 13:16:11

Ce spoiler mise à part, c'est vrai que l'intrigue pour l'instant n'est pas amenée de manière hyper-captivante, même avec la saison 5 au moins on avait la tension et la chasse de toute une bande pour stimuler, ici ça reste assez terne.

Donc tout ce jouera sur les 3 derniers épisodes, soit avec d'autres twists bons (lol Gellar qui se relève du frigo^^), comme par exemple au tout dernier moment de la saison Debra qui voit Dexter tuer Travis, ce serait l'ultime twist pour sauver la saison et la série.

Sinon quant au geek, le fait d'être un collectionneur fasciné par les tueurs n'en fait pas pour autant un psycho. C'est intéressant de se dire en tout cas que parmi les stagiaires une alliance (ou un manipulation de la part du geek) s'est créer pour mener à ça.
Après reste à savoir ce qu'ils feront de Louis, de ce qu'on a vu, il kiffe plutôt Dexter, c'est peut-être pas un hasard.

Je pense déjà qu'il a appris que Dexter était le frère naturel de Brian, en recoupant un peu il a même peut-être appris qui Dexter était le BHB... Peut-être que ça le fascine de savoir un tueur justicier en liberté, reste à savoir comment ils vont exploiter ça... (va-t-il sauver Dexter sans que ce dernier le sache ?)

C'est soit ça soit il va tout simplement faire chanter Dexter et il finira par mourir en se faisant bêtement renversé grâce à la superbe chance de Dexter et la micro-intrigue sera close en deux secondes (ce que j'espère pas).

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:33:35

"C'est soit ça soit il va tout simplement faire chanter Dexter et il finira par mourir en se faisant bêtement renversé grâce à la superbe chance de Dexter et la micro-intrigue sera close en deux secondes (ce que j'espère pas).
"

Soit c'est juste un geek passioné par le boulot dexpert du sang...

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2011 à 13:56:01

Je verrais pas trop l'intérêt que ça soit juste ça en s'appuyant sur le fait qu'ils insistent que le fait qu'il possède la main soit important...

FanDeAnachronie
FanDeAnachronie
Niveau 10
30 novembre 2011 à 14:35:16

Mais tu pars un peu loin en disant qu'il connait le secret de Dexter :noel:

Après, c'est peut être un psychopathe vu qu'on sait pas grand chose sur lui... ( Pourquoi les psychopathes s'interessent TOUJOURS aux personnes ayant un rapport avec la police de miami ? :hap: )

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2011 à 16:12:10

FanDeAnachronie Voir le profil de FanDeAnachronie
Posté le 30 novembre 2011 à 14:35:16 Avertir un administrateur
Mais tu pars un peu loin en disant qu'il connait le secret de Dexter :noel:

:d) Ben je vois que ça ou alors qu'il VA l'apprendre... Sinon il n'aura vraiment aucun intérêt... A part créer un super spin-off sur Masuka et ses stagiaires.

Linge
Linge
Niveau 9
30 novembre 2011 à 17:39:09

Sinon je sens bien que deb ou la psy va découvrir qui est dex.

:spoiler:

Parce que honnêtement, il manque quoi comme élément ? Dex est le frère de Brian, Doakes le bay harbor butcher détestait Dexter, Deb qui découvre son voyage au Nebraska pour voir le fils trinity.
Lumen la justicière de la saison passé.
ça serait un bon retournement que deb le sache avant la fin de cette saison et pas au 11ème épisode de la saison 8. :(

:spoiler:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
30 novembre 2011 à 17:51:07

Le problème c'est qu'ils ont prévu 2 nouvelles saisons, je pense aussi que Deb finira par savoir mais plus vers la fin de la série, sinon je me demande comment ils vont tenir autant d'épisodes avec ce secret dévoilé à une hystérique :(

jfor77
jfor77
Niveau 8
30 novembre 2011 à 18:03:55

ca se trouve dex va appelé LUMEN en renfort lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
30 novembre 2011 à 20:27:14

En même temps dans les bouquins Deb est au courant depuis le 1er livre non ?

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
30 novembre 2011 à 20:39:04

Oui, dès la fin du premier. D'ailleurs Laguerta est morte dès le premier tome aussi il me semble, ce qui, entre nous, n'est pas plus mal ^^

Psychologien
Psychologien
Niveau 10
30 novembre 2011 à 21:26:01

+1, quelle conne cette Laguerta.

Ca me manque tellement l'époque de DOakes, Dexter était tellement génial en ce temps, les intrigues étaient pleines de tensions, c'était énorme :-(

Saul_Goodman
Saul_Goodman
Niveau 5
30 novembre 2011 à 21:26:10

Perso je préfère Deb chez la psy que la relation Angel/Laguerta des saisons précédentes. C'était le pire remplissage de la série.

Hco1922
Hco1922
Niveau 10
01 décembre 2011 à 12:30:51

Some fries motherfucker ! :hap:

jessehuntelaar
jessehuntelaar
Niveau 5
01 décembre 2011 à 15:28:23

le truc trop presible mais c'est :cool:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
01 décembre 2011 à 16:46:18

:sarcastic: en faites tous le monde avait deviné

nmp30
nmp30
Niveau 10
01 décembre 2011 à 17:24:25

J'avais deviner aussi dans la scène du café puis la scène avec le sang a confirmer ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment