CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

MisterCouz
MisterCouz
Niveau 10
22 novembre 2011 à 20:31:18

:spoiler: vous voyez que gellar existe :spoiler:

Ussop-pipo
Ussop-pipo
Niveau 9
22 novembre 2011 à 20:47:04

Pingu21LeRetour
Posté le 22 novembre 2011 à 17:41:01
Perso je pense plutôt qu'il se fera tuer par Deb'

:d) +1, je pensais la même chose du fait de l'ascension dans la police pour Debra et en parallèle Dex qui continue ses meurtres encore et toujours.

arsele
arsele
Niveau 10
22 novembre 2011 à 22:19:05

ImAlanWake Voir le profil de ImAlanWake
Posté le 21 novembre 2011 à 18:54:01 Avertir un administrateur
C'est clair que Travis a un problème de double personnalité, le montage et la mise en scène le prouve, rien que la façon dont il se réveille enchaîné rappelle un peu ces scènes de lendemain de veille où le mec se souviendrait de rien parce qu'il était saoul. Du moins, c'est l'impression que ça m'a donné.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7781482-253-0-1-0-0.htm#message_8043428

Comment passer pour le mec qui fait semblant de tout savoir... et de passer pour un boulet e ndeux posts.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:17:29

ces 2 posts sont cohérents pourtant non?

dans le premier il dit juste qu'il a existé un temps, mais que c'est plus le cas maintenant

:spoiler: 6*8

ce spoil me gâche vraiment la fin de saison perso :-( je viens de mater le 8 et du coup la scène de dexter dans l'église qui devait être pleine de tension et de suspens si on connait pas la vérité sur travis est tombé a plat :snif:

angel qui fait le gros bras avec le geek :rire: c'est n'importe quoi, tous ça pour ensuite faire une scène avec sa soeur ou elle va le pourrir, il va se rendre compte qu'il a été trop loin, s'excuser etc :sleep: je me demande a quoi ça sert :(

et en parlant d'elle je me demande combien de temps par semaine elle garde Harrison, c'est plus de la dévotion a ce niveau là!

Lego_System
Lego_System
Niveau 10
23 novembre 2011 à 02:42:31

@ Kindracoon,

Le coup de la confession m'a tué :rire:

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 novembre 2011 à 13:41:51

:spoiler: episode 8 :spoiler:

Un épisode que j'ai bien aimé dans l'intrigue principale. L'histoire avance enfin, et je pense véritablement que Gellar est mort (tué par Travis).

Travis est un gros shizo à double personnalité, j'peux déjà vous donner la fin de la saison.
:d) Travis aide Dexter dans sa quête pour trouver Gellar
:d) Un évènement va faire que Dexter va comprendre que Travis est un gros malade mental (peut-être le cadavre de Gellar trouvé dans l'église par l'équipe de flics de Miami, j'vois bien masuka trouvé un os et constater que gellar est mort depuis 3-4 ans)
:d) Travis qui échappera à Dexter
:d) Travis tué par Dexter dans le 6x12

Voilà pour moi ce qui va se passer.

Concernant les intrigues secondaires, ça fait toujours autant pitié. Batista rejoint Quinn dans les persos qui servent à rien. Laguerta et son histoire de frère fait pitié aussi.

Debra et Dexter qui s'engueulent ça peut être bon mais quelqu"un l'a déjà dit : ça aboutira à rien !

:spoiler:

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
23 novembre 2011 à 14:27:56

Perso, je trouve que ca n'entre pas dans les compétences de Dexter, Travis est un skizo non responsable de ses actes, il ne peut pas le tuer sans tuer un innocent.

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 novembre 2011 à 16:04:14

Euh Dexter s'est déjà passé du code par erreur on non, et puis bon schyzo ou pas peu importe, il a tué pleins de gens, Dexter est pas un psy je pense pas qu'il va faire de travis une exception :(

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
23 novembre 2011 à 18:46:26

"je me demande combien de temps par semaine elle garde Harrison, c'est plus de la dévotion a ce niveau là! "
J'avoue elle est chez Dexter 20/24h :noel:

FailMan
FailMan
Niveau 7
23 novembre 2011 à 21:46:46

Je me tâte a commencer a regarder la série...
Quelqu'un sait si elle est dispo en VOSTFR dès la saison 1 quelque part ? J'trouve que des liens morts...

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
23 novembre 2011 à 22:58:04

oui commence la série :oui: (mais arrête toi à la 2 surtout)

pour les liens ça doit se trouver oui :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:01:50

"(mais arrête toi à la 2 surtout)"

ça va t'abuses pas un peu, la saison avec Trinity est très bien :(

-Okami
-Okami
Niveau 10
23 novembre 2011 à 23:19:04

Je sais pas vous mais le faite que l'on ai déviné a l'avance le coté schyzo fight club de la saison, m'omnibule des que je vois le perso je quete le moindre signe et ca gache un peu le tout, surtout que la scène dans l'eglise confirme le tout, Gellar qui ce cache dans l'ombre en haut en deux seconde et qui disparait quand Dex monte... :(

Sinon Debra qui tue Dex a la fin de la série :ouch: Mais préfere ma faim de Dex en taule :noel:

LordVarys
LordVarys
Niveau 10
24 novembre 2011 à 00:14:13

PopuIaire Voir le profil de PopuIaire
Posté le 23 novembre 2011 à 16:04:14 Avertir un administrateur
Euh Dexter s'est déjà passé du code par erreur on non, et puis bon schyzo ou pas peu importe, il a tué pleins de gens, Dexter est pas un psy je pense pas qu'il va faire de travis une exception :(
Lien permanent

Comme tu dis, cetait par erreur ou pour essayer, mais plus jamais il ne voudrait le refaire.

Il est pas psy mais il tue des gens responsables de leurs actes.

Travis n'est pas conscient de ce qu'il fait. ( apres, peut etre qu'il a tué Gellar et là, pour ce meurtre, il pourrait interesser Dexter )

dexter_S6
dexter_S6
Niveau 4
24 novembre 2011 à 01:27:50

spoil

Je vous signal que dans l'episode 8 ,
La Guerta dis clairement a deb de résoudre vite l'affaire de la fin du monde,
qu'il y a des gens dehors qui sont paniqué d'avoir aperçus ile professeur Guellar dehors

Il a l'air bien vivant tout compte fait ..

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
24 novembre 2011 à 02:05:24

Non elle dit qu'elle reçoit plein d'appels de gens qui dès qu'ils voient quelqu'un de louche ou un truc qui cloche, ils appellent directement la police. Stop de vous faire des illusions :noel:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
24 novembre 2011 à 16:12:08

Trop de spoilers, si vous etes nouveaux ou ne voulez pas etre spoile je recommande de faire comme moi, ne plus revenir ici avant la fin de la saison.

ImAlanWake
ImAlanWake
Niveau 10
24 novembre 2011 à 17:45:51

Bah en même temps on en est à l'épisode 8, tu crois qu'on va s'abstenir de parler du début de la saison? :(

C'est logique, si t'es pas à jour dans une série, tu vas pas sur le forum c'est du suicide :(

Danielsimon
Danielsimon
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:10:36

KindRacoon :d) J'ai ri aux passages avec travis :noel:
En plus c'est un parfait résumé, concis, exact. :hap:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
24 novembre 2011 à 20:42:15

"(mais arrête toi à la 2 surtout)"
N'importe quoi :hum:

"qu'il y a des gens dehors qui sont paniqué d'avoir aperçus ile professeur Guellar dehors"
C'est bien connu que quand y'a un tueur en série autant médiatisé les gens deviennent paranos et vois les psychos partout.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment