CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:19:27

T'as rien d'autres à faire que de jouer l'aveugle et dire des choses fausses ?

Où t'as vu que tout le monde disait que cette saison est super ?
On a tous dit au cours de la saison que certains épisodes étaient pas bons.

Ya une différence entre faire une critique construire de la série et aller chercher n'importe quoi comme incohérence (comme toi et le coup de l'hôtel) juste parce qu'on a envie alors qu'en réfléchissant 2 secondes on voit que ya rien d'impossible.

Bien sûr que la saison n'est pas aussi bonne que les premières, arrête de faire ton calimero et va sur tes autres forums si tu es mieux là-bas.

Et stop jouer les faux-cul par rapport à la mort de Rita, T'aurais voulu une saison entière d'un Dexter en deuil ? Je pense pas. Et en + avec les 2 premiers épisodes de la saison 5 les scénaristes ont fait ce qu'il fallait pour conclure le final de la saison 4 tout en amenant une nouvelle intrigue pour la saison 5, c'est pas pour rien que ces 2 épisodes sont lents... Tu veux quoi ? Que Dexter pleure à chaque épisode pour Rita ?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
19 novembre 2010 à 17:27:36

Je tiens aussi à rajouter un commentaire. Konorz tu dis que c'est dommage qu'il n'y ait pas de gros méchants. Mais on a quand même eu des gros serials killers à chaque saison ou presque... Alors je trouve ça pas plus mal, ça change.

Konorz
Konorz
Niveau 5
19 novembre 2010 à 17:38:07

"Ya une différence entre faire une critique construire de la série et aller chercher n'importe quoi comme incohérence (comme toi et le coup de l'hôtel)"

:d) Ce qui me gène c'est que je suis loin d'être le SEUL à dénoncer ce genre de choses, donc c'est quand même que ça doit choquer pas mal de monde et pas pour rien, hein.

"Tu veux quoi ? Que Dexter pleure à chaque épisode pour Rita ?"

:d) Faut savoir ce qu'ils en font du Dexter. Ils nous le vendent comme quelqu'un de plus en plus humain et pourtant... De toute façon le personnage de Dexter ils en font un peu n'importe quoi maintenant. (Il n'a plus aucune rigueur, on dirait un novice.)
Enfin bon c'est pas les trucs les plus important, j'ai déjà dit tout le reste.

Sinon ouais je vais m'abstenir de poster sur ce topic je pense, et rester avec les "fous" pour parler de Dexter dorénavant.

Fandesoad88 :d) J'ai bien précisé perso/bad guy, pas obligé que ce soit un méchant mais dans chaque saisons on avait quand même des personnages assez fort, la on à quoi ? On à surtout Lumen, un personnage assez vide. Elle joue pas super bien mais en plus elle à héritée de dialogues pas vraiment géniaux... Et puis les passages mielleux avec Dexter... (la scène avec elle en position foetale et Dexter qui lui couvre les oreilles.. c'est censé faire rire ? :/ )
Même dans la saison 3 on avait Miguel, c'était quand même autre chose !

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
19 novembre 2010 à 17:52:13

Pourquoi vous appelez tous celui qu'à engager Quinn Robocop?

iFail
iFail
Niveau 10
19 novembre 2010 à 19:41:18

je suis Konorz sur certains points (passages mieilleux, dexter plus du tout pareil qu'avant au niveau des précautions, et il n'a plus harry en conscience depuis un certain nombre d'épisode, ce qui est pas forcément plus mal car a force c'était lourd, mais c'est pas forcément cohérent avec les saisons précédentes alors au niveau de sa psychologie) mais je trouve quand meme, malgré les grossièretés, la saison saison franchement sympa, mais moins bien que la 2, la 1 et la 4 quand meme (pour moins c'est pourquoi l'instant S2>S1>S4>S5>S3, avec la 4 et la 1 très proches).
Le probleme majeur c'est qu'ils n'arrivent pas à créer du rythme, suspens etc sans foutre une grossièreté derrière pour rattraper le tout. Dans les première saisons (et la 4), c'était plus maîtrisé il me semble

augor
augor
Niveau 9
19 novembre 2010 à 20:17:23

Les scénaristes ne sont plus les mêmes aussi...

C'est vrai que cette saison est moins bonne que les saisons 1,2 et 4 mais je la trouve quand même mieux la troisième.

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
19 novembre 2010 à 20:28:55

"(la scène avec elle en position foetale et Dexter qui lui couvre les oreilles.. c'est censé faire rire ? :/ )"

MAIS LOL :noel:

Moi j'ai bien aimé ce passage car c'est un peu ridicule et j'ai trouvé ça réaliste justement.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
20 novembre 2010 à 11:36:32

Ne trouvez vous pas que Batista sert un peu à rien dans cette saison?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 novembre 2010 à 12:02:45

Et la plus grosse, il s'est marié à Laguerta :rire: :p)

ferminator
ferminator
Niveau 6
20 novembre 2010 à 13:44:25

ils vont pas ensemble en plus :(

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:50:24

Laguerta :malade:

:spoiler: saison 2 :hap: (on sait jamais)

Elle aurait dû prendre la place du mec que dexter tue la saison 2 (ça remonte à longtemps donc je suis pas sûr :hap: ) Doake ?

:spoiler:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
20 novembre 2010 à 14:00:30

Je comprends pas ta question :o))

Sinon pour revenir à Batista, au fond c'est pas un personnage aussi mauvais comme l'est Laguerta, c'est juste le fait qu'il la fréquente, il me paraissait pas si exaspérant dans les premières saisons... Quand il croit être le meilleur ami de Dex :rire2:
Puis il a style sympa avec ses chapeaux ^^

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
20 novembre 2010 à 14:27:01

Laguerta je trouve déjà qu'elle sert davantage à quelque chose car c'est la patronne qui a un peu le rôle de chieuse et elle joue très bien son personnage mais Batista il sert à rien surtout dans cette saison où il n'y a pas de gros tueur en série comme Trinity par exemple.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
21 novembre 2010 à 01:42:08

Quelqu'un aurait-il un lien pour télécharger les épisodes en 720p svp?

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
21 novembre 2010 à 09:57:53

http://www.google.com/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2010 à 11:07:31

Il y en a qui cherche vraiment la petite bête, le temps du trajet de Dex est trop court :ouch: C'est bien connu Dexter est la série qui est diffusé en temps réel...
Moi aussi je trouve que la série est un petit peut en déca, mais regarde pas la série en voulant à tout prix trouver des défauts.

:spoiler:

"Elle aurait dû prendre la place du mec que dexter tue la saison 2 (ça remonte à longtemps donc je suis pas sûr ) Doake ?"

:d) Impossible Laguerta a toujours été en kiff sur Dexter, heureusement qu'elle était avec Batista au moment du meurtre de Rita, sinon on aurait pu se retrouver avec un couple Dexter/Laguerta :rire:

Sinon les billets pour faire le tour du monde, je me suis bien dit que c'était trop beau pour être vrai :snif:
Les seuls passages qui sont bien avec Lumen, c'est quand Dexter la remballe ou quand il essaye de la viré :rire:

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
21 novembre 2010 à 14:00:13

Lila me manque pourquoi il la tuée je l'aimais bien moi.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
21 novembre 2010 à 15:07:30

Quelqu'un sait si les acteurs qui jouent Astor et Cody dans la série n'y joueront plus ou est ce qu'ils vont revenir? Parce que moi je veux qu'ils soient partis définitivement :rire2:

Sagratouille
Sagratouille
Niveau 4
21 novembre 2010 à 19:03:06

Moi j'aime bien Cody. :hap:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:04:03

J'aime bien Astor :hap:

Sous forums
  • Musique