"Ya une différence entre faire une critique construire de la série et aller chercher n'importe quoi comme incohérence (comme toi et le coup de l'hôtel)"
Ce qui me gène c'est que je suis loin d'être le SEUL à dénoncer ce genre de choses, donc c'est quand même que ça doit choquer pas mal de monde et pas pour rien, hein.
"Tu veux quoi ? Que Dexter pleure à chaque épisode pour Rita ?"
Faut savoir ce qu'ils en font du Dexter. Ils nous le vendent comme quelqu'un de plus en plus humain et pourtant... De toute façon le personnage de Dexter ils en font un peu n'importe quoi maintenant. (Il n'a plus aucune rigueur, on dirait un novice.)
Enfin bon c'est pas les trucs les plus important, j'ai déjà dit tout le reste.
Sinon ouais je vais m'abstenir de poster sur ce topic je pense, et rester avec les "fous" pour parler de Dexter dorénavant.
Fandesoad88
J'ai bien précisé perso/bad guy, pas obligé que ce soit un méchant mais dans chaque saisons on avait quand même des personnages assez fort, la on à quoi ? On à surtout Lumen, un personnage assez vide. Elle joue pas super bien mais en plus elle à héritée de dialogues pas vraiment géniaux... Et puis les passages mielleux avec Dexter... (la scène avec elle en position foetale et Dexter qui lui couvre les oreilles.. c'est censé faire rire ? :/ )
Même dans la saison 3 on avait Miguel, c'était quand même autre chose !