reregarde elle ferme le vérou, meme avec une carte dexter ne peut rentrer.
mais bon j'ai un peu exagéré, a la limite pourquoi pas, il passe par la porte de Cole, mais c'est vraiment l'ellipse qui me fait chié, on sait que Lumen craint rien et qu'il va arrivé en avance, c'est tellement gros, et le timing est tellement parfait que ca fait un peu trop.
Et non on veut pas chaque action, mais les importantes oui, hors eux ils abusent des ellipses pour facilement démêler des situations chaudes. Ce qui nous amène à nous demander si tout est possible etc.
Rappelle toi le 412, énormément d’ellipses qui font qu'on doit décortiquer l'épisode pour savoir si tout colle bien (+ des points obscures si tu rappelles genre comment dex s'était foutu dans le coffre de la caisse de trinity etc)
Je trouve cet outil utile quand on veut sauter des passages ou les actions ne nous importent peu (et donc ralentissent le rythme) mais là, au moins une petite scène pour nous montrer Dex s’inquiéter et courir (surement vu comme il arrive vite...) puis un autre petit coup pour nous montrer comment il rentre, je sais pas ... ok ils veulent le faire arriver alors qu'on s'y attend pas, mais le probleme c'est qu'on s'y attend justement et ca casse tout ...
Pour le zoom, pour moi c'est censé etre trop loin, le courant ne peut pas etre trop proche, et je pense qu'il y a plus d'un km donc il ne peut pas faire des photos aussi précises avec ce genre d'appareil. Après ca reste technique donc peut etre que c'est possible vu qu'on a pas les détails, si on veut etre vraiment pointilleux faut savoir ou passe le courant au large de miami, et savoir quelle portée maximale peut avoir ce genre d'appareil, après je pense pas que c'est necessaire ... autant faire semblant d'y croire je crois ...
![]()
Vos gueules !
Dexter n'a pas amené Lumen au vrai endroit car il n'avait pas assez d'essence et il ne peut pas faire le plein en pleine nuit, mais il voulait que Lumen puisse "let go" le soir même, donc il a mis des buches de bois dans les sacs en plastique et il n'est pas parti loin en bateau.
Mais c'est inutile qu'ils précisent tout ça dans la série car ça ne change rien à l'intrigue.
L'affaire est close ! ![]()
Et Robocop aurait très bien pu prendre les photos quand ils embarquent, ça aurait été pareil... Mais j'ai posté une explication valable juste au dessus donc il n'y a pas d'incohérence.
Pour le bon timing de Dexter lorsqu'il sauve Lumen, elle lui a envoyé un texto ! Il a couru et rattrapé son retard. Il est passé par la porte ouverte de la chambre de Cole et puis il a vu l'autre porte défoncée, c'est tout. Les autres gardes ne s'inquiètent pas car Cole a fait en sorte d'être tranquille une petite heure ("je prends ma pause les gars, à plus"). En effet Dexter n'attend pas qu'il se réveille mais lui fait sentir le produit pour le réveiller rapidement.
(le "en effet" n'a pas de sens dans ma dernière phrase
)
Salut ! Je le savais. ![]()
http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/dexter-saison-5-bientot-la-saison-6-6149923-760.html
Mais rien officiel.
Pourquoi Robocop ?
parce que http://morbius.unblog.fr/.fr/files/2010/10/robocop2.jpg ![]()
Robocop, Whistler...
j'adore les surnoms
![]()
Y a aussi general Garza pour Batista alors.
Mais les surnoms c'est pour des rôles qui leurs collent à la peau.
Le rôle le plus connu de Peter Weller c'est Robocop, pour ça qu'on l'appelle comme ça.
On appelle l'autre Whistler car on a tous regardé Prison Break.
Le rôle de Batista dans The Expendables est bidon, on va pas l'appeler comme ça ![]()
Ok le cliff est sympa, mais le reste de l'épisode casse pas trois pattes à un canard ![]()
Pour le surnom Robocop j'avais pas compris que c'était l'acteur de Robocop au début
Je croyais juste qu'il vous impressionnait dans la série Dexter
et c'est vrai qu'il l'est ![]()
Lauren Velez dans Oz en tant que Gloria Nathan.
Le Robocop a un air de T-Bag en vieux ![]()
C'est quand meme dommage de chercher le moindre detail incoherant
On sait tous tres bien que tout est un peu exageré et ca depuis la 1ere saison alors ce qui n'aiment pas arreter de regarder pour dire a chaque épisode "ouai cest dla merde trop facile, dexter est normal nanani"
En meme temps je pense que la série se terminera par un Dexter qui n'aura plus besoin de tuer grace a je ne sais quoi??
A moin qu'il monte une entreprise familliale avec harrison ![]()
Quoi qu'il en soit vous vous prenez trop la tete...la plupart des series ont des cotés plus ou moin abuser, si cetais comme la vrai vie ca serait d'un ennui mortel..
![]()
Aaaaaah mais ouiii c'est Whistler !!! Putain il me disait bien quelque chose avec sa tronche d'Harvey Keitel jeune celui-là !
On sait tous tres bien que tout est un peu exageré et ca depuis la 1ere saison alors ce qui n'aiment pas arreter de regarder pour dire a chaque épisode "ouai cest dla merde trop facile, dexter est normal nanani"
Pas du tout. Déjà, les incohérences les gens ne les cherchent pas mais elles sautes aux yeux. Perso dans la saison 1 et voire la 2, je ne remarquais quasiment rien alors que depuis la 3 y'a de plus en plus de trucs qui tiennent moyennement debout.
Alors que depuis la saison 3, y'a même pas besoin de chercher les incohérence
OMG je viens de finir la saison 4...
J'en reviens pas... c'est juste impossible...
![]()
Je peux pas croire que c'est comme ca que Rita disparait...
Ce retournement est juste énorme...
P****n j'ai limite envie de chialer.
Cette saison était déjà bie npartie pour etre énormissime mais la le final m'a tué...
Non mais bon ici c'est le monde des bisounours, tout est super, si on voit des choses qui nous choquent on qu'on essaie de critiquer (ce qui est le but quand même, si c'est pour dire "trop génial" à chaques épisodes...) on est un troll ou un gros méchant. Bon on est sur jeuxvideo.com en même temps, mais j'aurais cru trouver un peu plus de personnes intéressantes sur ce forum.
Moi ce que je vois sur pas mal de forums (français et ricains), c'est que beaucoup de fans de la première heures trouvent cette saison vraiment bof, notamment pour beaucoup des raisons que j'ai annoncées, sauf ici. Ici faut juste regarder les épisodes et fermer sa gueule.
D'ailleurs personne ne trouve que la mort de Rita n'a eu que trop peu d'impact ? Que tout a été expédié en 1 épisode ? Tout comme sa famille ou encore Harry.
On à pas vraiment de perso/bad guy très intéressant non plus, alors que dans la 4 (qui fut une très bonne surprise) on avait quand même John Lithgow qui jouait vraiment bien son perso, à s'en glasser le sang parfois.
J’espère vraiment que Deb' va découvrir pour Dexter et qu'il se fasse choper, que la saison 6 soit la dernière. (Genre Dexter on the run.)
Bon merde, owned by tab. ![]()
Désolé pas eu le temps de placer les balises spoiler.
J'en profite pour corriger un truc : *glacer le sang.
J'allais rajouter des trucs mais la flemme now.