CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

PacifqueBlue
PacifqueBlue
Niveau 10
14 novembre 2010 à 01:26:52

"D'un autre coté, on decouvre des cadavres de femme blonde qui ont 26 et 29 ans, combien de temps va-il lui falloir pour faire un lien ?"

C'est con ce que tu viens de dire quand même :hap: genre t'as une copine qui est blonde et la police retrouve le corps d'une autre blonde de son age... Tu penses qu'ils font faire le lien directement entre toi et la victime dans une ville de plusieurs millions d'habitants ? :hap: C'est pas logique dans ce cas toutes les personnes connaissant une blonde sont suspects :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 novembre 2010 à 02:09:03

Sinon un truc qu'ils font souvent et qui m'énerve. C'est quand il endort une victime à chaque fois on le voit planter son aiguille et la seconde d'après il est soit dans son van soit direct sur la table. Comme si trainer un type de 80Kg+ jusqu'au van sans se faire repérer (vu que c'est tout le temps en extérieur) c'était une évidence.

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:08:17

:spoiler:

Quinn a déjà fait le rapprochement entre Lumen et les 8 corps. Quand Robocop l'appel, il lui dit que Dexter héberge une blonde, il lui donne une petite description et Quinn finit par lui dire " 25 ans, blonde ". J'sais plus exactement mais il a vite fait le lien quand même. :ok:

M'enfin, saison 6 spotted. J'vois mal la découverte du secret de Dexter en 3 épisode, si tu me dis que dans le trailer du 8 Robocop décide de faire chier. :ok:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:30:42
  1. _Lazlow_ Voir le profil de _Lazlow_
  2. Posté le 13 novembre 2010 à 21:28:30 Avertir un administrateur
  3. C'est plutot cette saison (la 5) qui n'est pas credible...

J'ai jamais vu des flics se poser aussi peu de question après tout ce qui s'est passé...

Angel qui ne se souvient pas avoir croisé Trinity dans les locaux de la police quand il etait justa acoté de Dex.

Le coup du "jeu sexuel" pas credible (quand la victime de Dexter s'échappe dans le 6e episode.)

Debra qui ne trouve pas ça bizzard que son frere débarque toujours de nulle part sur la scene du crime...(une fois chez Trinity puis encore pendant le 05x06)

Laguerta qui a un leger doute ne se souvient pas de ce que Doakes lui avait dit sur Dex : "He's hiding something Maria, I can feel it..."
Franchement au vu des derniers evenements liés a Dexter n'importe qui aurait un doute...

En bref il y a que Quinn qui réfléchit :hap:
Mais ça reste un sous-Doakes :noel:

:d) Et tout ça pour que Quinn crève dans le season finale, probablement tué par Dexter alors qu'il sera au courant de son secret :sarcastic:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:34:01

Robocop sera tué dans le final à la place de Quinn pour que ce dernier puisse continuer de harceler Dex dans la saison 6 sans pour autant avoir de preuves. A up :ok:

netsaf
netsaf
Niveau 10
14 novembre 2010 à 11:43:15

Deuxième saison pas crédible... C'était justement un des points forts des deux premières saisons, leur crédibilité.

Plus on avance plus c'est mauvais (
http://fashionablygeek.com/wp-content/uploads/2009/01/dwight-schrute-fact.jpg
), saison 3, 4 et 5. (A part un bonhomme charismatique comme vous dîtes dans la 4, y a rien de plus).

La saison 5 passe, on arrive bientôt à la fin et toujours rien de réellement intéressant dans le déroulement de l'histoire, mais bon il suffit que Dexter tue Quinn en deux minutes en fin de saison et tous les fans seront contents..

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
14 novembre 2010 à 12:06:28

J'ai bien peur que cette excellente série fasse la saison de trop, comme tant d'autres.

Après la fin de la saison 4, il fallait frapper fort mais là une sorte de "routine" et de déjà-vu apparaît...

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 novembre 2010 à 12:11:10

Vu les événements de cette saison pensez vous qu'il va y avoir 1 saison 6? Moi je pense que la saison 6 sera la dernière saison ou il y aura un grand tueur en série comme Trinity et quand meme temps il va y avoir une enquete sur Dexter et qu'il sera arreter ou tuer a la fin de la saison et que c'est Harrison qui va prendre le relais ensuite.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2010 à 13:01:36

Théorie fort plausible.

Perso je sens bien aussi que Dexter va troncher Lumen :hap:
En tout cas j'aimerais tant qu'elle crève, j'crois que c'est la pire actrice de la série avec Batista.

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 novembre 2010 à 19:22:09

Quand Cody et Astor vont ils revenir?

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:13:05

Jamais j'espère...

Ca trop d'avances rapides par épisode sinon :rire:

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:13:23

Ca fait*

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 novembre 2010 à 20:45:22

J'avou même si ils sont un peu comique des fois

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
14 novembre 2010 à 20:53:38
  1. netsaf Voir le profil de netsaf
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 11:43:15 Avertir un administrateur
  3. Deuxième saison pas crédible... C'était justement un des points forts des deux premières saisons, leur crédibilité.

Plus on avance plus c'est mauvais (
http://fashionablygeek.com/wp-content/uploads/2009/01/dwight-schrute-fact.jpg
), saison 3, 4 et 5. (A part un bonhomme charismatique comme vous dîtes dans la 4, y a rien de plus).

La saison 5 passe, on arrive bientôt à la fin et toujours rien de réellement intéressant dans le déroulement de l'histoire, mais bon il suffit que Dexter tue Quinn en deux minutes en fin de saison et tous les fans seront contents..

+1 :-(

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 novembre 2010 à 22:47:05

Je trouve pour l'instant que les saisons 5 et 3 sont les moins bonnes et la 2 reste ma préférée. Par contre je pense que la dernière saison sera la saison 6 et qu'elle sera vraiment bien car ils se rapprocherons surement du secret de dexter.

ChloeGMoretz
ChloeGMoretz
Niveau 9
14 novembre 2010 à 22:51:51

Non mais les gars, la fin de cette saison sera énorme...

Hugolum1
Hugolum1
Niveau 6
14 novembre 2010 à 23:37:54

J'ai pas dit que la saison était nul mais je la trouve au dessus de la saison 3 mais en dessous de toutes les autres mais en même temps il reste 5 épisodes donc ca peut encore changer.

JG_Lost
JG_Lost
Niveau 7
15 novembre 2010 à 07:30:16

J'ai envi que Dexter et Lumen forniquent. :(

1. ChloeGMoretz Voir le profil de ChloeGMoretz
  2. Posté le 14 novembre 2010 à 22:51:51 Avertir un administrateur
  3. Non mais les gars, la fin de cette saison sera énorme...

:d) Je le retiens ce post. Tu le sais qu'ils sont à éviter pourtant. :noel:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
15 novembre 2010 à 14:33:28

Genre d'aussi loin et dans le noir tu prends d'aussi bonnes photos... Même avec un putain d'appareil...
Sinon excellent épisode, Lumen est une bien meilleure partenaire que Miguel puisqu'elle aussi a vécu un gros traumatisme. C'était chaud là, j'ai vraiment bien aimé le kill à 2 !

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
15 novembre 2010 à 14:45:01

Quand vous mettez spoilers, il serait peut-être intelligent de mettre l'épisode duquel vous parlez avec le smiley. Comment savoir si ce n'est pas l'épisode du jour (donc que l'on n'a pas encore obligatoirement regardé) ou un épisode que l'on a déjà visionné (et où donc notre avis peut être donné) ? Ah ces jeunes.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment