Carrément adoré cet épisode putain
Ya des dialogues qui valent leur pesant d'or, le dialogue Jordan-Dexter dans la chambre sur le Trinity Killer
Le dialogue entre Dex et Deb quand elle dit qu'elle a rien ressentit après avoir tué Fuentes, putain que ça m'a fait bandé avec la réaction de Dex, la série ne peut pas se finir sans qu'elle apprenne son secret maintenant
Les dialogues Dex-Lumen aussi étaient très bons, d'ailleurs elle m'a pas trop soulé dans cet épisode, même si j'aime vraiment pas le fait que Dex se confie encore à quelqu'un après Miguel mais bon :/
Quand Whistler course Lumen et que Dex arrive derrière aussi, ça m'a refait pensé à la scène du 409 quand Dex choppe Arthur avec sa ceinture et le traine jusque dans la cuisine
(d'ailleurs je vois pas en quoi c'est bizarre qu'il arrive dans la chambre pile pour se faire tuer puisqu'il était après Lumen et qu'elle se réfugie dans cette chambre
)
Le "tic tic tic" de Jordan
Et ENFIN un bon cliff avec Robocop 
(Fan
Il n'a pas pris les photos d'où il était jusqu'au bateau, quand il switch de photos on voit qu'ils sont sur le quai, donc avant d'embarquer, pas de problème de distance donc
)
Bien content en tout cas et vivement le prochain