CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dexter !

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
17 novembre 2010 à 05:08:46

:spoiler: 5x08

Voici à peu près comment robocop devrait voir Dexter à l'oeil nu :

http://hapshack.com/images/dexxxx.png

c'est une GROSSE incohérence ? :(

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2010 à 07:30:47

:spoiler:

"Un mec de la sécurité disparaît comme ça et ils le recherchent seulement après ? Aucune camera dans l’hôtel ? "

Recherchent seulement après ? Rofl il doit même pas y avoir + d'une heure entre la mort de Whistler et la sortie de Dexter :sleep:
Tu crois qu'il y a des caméras dans chaque couloir de chaque hôtel ? T'es déjà allé dans un hôtel ?

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2010 à 07:33:56

Non mais les photos c'est une incohérence c'est sûr, Dex dit qu'il a changé d'endroit où ils jettent les corps dans la saison 2, il va où il y a un grand courant qui remonte l'atlantique, et c'est pas à côté de la côte, donc impossible de photographier d'aussi loin, au début j'ai cru qu'il les avaient pris uniquement sur le quai mais on voit que les dernières sont sur le bateau (à moins que j'ai mal vu :doute: )...

Mais bon ça change rien, faut savoir faire abstraction des fois :/

Konorz
Konorz
Niveau 5
17 novembre 2010 à 09:24:05

Non en fait c'est un effet de style, les dernières photos sont toujours prises au début (regarde l'heure sur l'appareil), mais elles ressemblent au moment après qu'ils jettent les sacs...

Et oui je suis déjà aller dans un hôtel merci, un mec de la sécurité qui disparaît comme ça et qui à le temps de se faire tuer et découper, mouais.

_Lazlow_
_Lazlow_
Niveau 10
17 novembre 2010 à 11:04:18

Puis c'est pas juste "un type" de la sécurité. On parle du CHEF là, du responsable, de celui qui coordonne la sécu !

Non, il faut l'admettre, la série n'avais jamais connu un tel degré d'incohérence jusqu'à présent :nonnon:

hunter-dexter8
hunter-dexter8
Niveau 8
17 novembre 2010 à 11:35:41

c'etait son garde du corp :hap:
c'est surement parce que monsieur take it le laisse toujours vagabonder :hap: s'il a pris le temps de poursuivre la fille alors ....................... :hap:

Placed
Placed
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:24:26

Bof , le mec de la sécurité a pu aller pisser ou baiser :noel:

Moi le seul truc qui me gène c'est que c'est "trop facile"...

Quand Dexter doit monter sur scène on se dit " hé merde c'était pas prévu ils sont dans la merde" puis la situation se règle tout seul ( Whistler qui poursuit Lumen jusque dans la chambre )...

Pour les photos , j'ai pas revu mais il me semble que c'est sur le quai

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:47:22

Tu crois que whistler va buter une femme tranquillement comme ça en risquant qu'un mec de la sécurité le voie ?

Il a peut-être dit "me dérangez pas je suis occupé :hap: ", ou alors "je prends ma pause les gars je re dans 2 heures".

C'est ce que j'aurais fait si j'avais quelqu'un à tuer :hap:

Mangaman89
Mangaman89
Niveau 10
17 novembre 2010 à 12:49:29

http://www.youtube.com/watch?v=jh469wjriOA

:d) Bonne musique de trailer (1ère minute)

http://www.youtube.com/watch?v=hjpptz7hOvo

:d) Je pensais que la musique des podcasts serait un nouveau thème pour cette saison.

Drahnim
Drahnim
Niveau 32
17 novembre 2010 à 13:21:13

"Non elle est nulle lol :hap: "

C'est toi nul olilolz kom c drol.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:56:50

Non mais il n'y a pas d'incohérence dans l'hôtel, faut arrêter de chercher des incohérences juste pour avoir envie de critiquer, surtout quand ça n'en est pas...

Déjà faut te dire qu'à partir du moment que Whistler part pour sa ronde jusqu'au départ de Dexter il n'y a pas 24 heures qui s'écoulent, 1 maximum. Et puis justement on sait qu'il part en ronde, donc qu'il va faire le tour pendant une trentaine de minutes au moins, ça laisse le temps à Chase de finir sa séance, de discuter avec 2-3 fans et d'après voir qu'il y a toujours pas le gars, demander aux autres gardes si ils savent où il est puis d'arriver au moment où Dexter part, en quoi c'est une incohérence ça ?
Chase va se demander où il est direct après son départ ? :sleep:

Puis le coup des caméras ? Il y a des caméras dans les couloirs pour qu'on voit bien Whistler courser une fille qui essaie de lui échapper :rire:
Et juste comme ça la porte que défonce Whistler ne donne pas sur le couloir hein, c'est une double porte entre les 2 chambres.

Le seul truc abusé depuis le début de la série c'est le coup du double-kill incohérent (et peut-être le truc des photos mais ça apparemment c'est sur le quai donc...) donc le gars qui dit que la série atteint un degré incroyable d'incohérence cette saison :rire:

Faut juste réfléchir 2 secondes :/

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2010 à 13:59:51

début de la saison* plutôt

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:21:49

Je rejoins Big-Nel.

La chambre était de toute manière préparée, entre le moment ou Whistler part faire sa ronde, et qu'il tombe sur Lumen, il se passe 5 minutes.

Dexter descend de la scène 5 - 6 minutes après ( on voit Lumen dans le Hall qui le regarde a la télé ).

Dex' sort et voit que Lumen l'a appelé, il fonce a la chambre. 4 minutes.

Il endort Whistler, le fout sur la table, prépare ses couteaux, le réveil, le questionne, le tue. 10minutes.

Il le coupe en morceaux. 10 minutes.

il le fout dans ses valises. 10 minutes.

Nettoyer la salle. 10 minutes.

Surtout qu'ils sont deux, donc c'est beaucoup plus simple et surtout plus rapide que d'habitude.

Chase cherche après Whistler a la fin de sa conférence, hors a la fin de sa conférence Chase est devant l'hôtel et commence seulement a se demander où est passé Whistler.

Le seul hic, ça sera la porte défoncée, quand Chase ou ses acolytes visiteront sa chambre. :ok:

Konorz
Konorz
Niveau 5
17 novembre 2010 à 14:33:26

Passons si vous voulez mais comme le dit Placed, c'est trop facile. Tout est trop facile dans cette saison (le coup de l’hôtel aussi), Dexter fait n'importe quoi, se met tout le temps dans la merde mais ça fait rien, c'est Dexter.

Et puis Cole à quand même pourchasser une femme, les mecs de la sécurité à coté et autres doivent bien se demander ce qu'il se passe.. bref.

Dans cette saison ils exploitent des ficelles encore plus grosse que la bite de Rocco (pardonnez la comparaison), c'est comme le coup de Cole qui se fait comme par hasard percuté quand il est en voiture, sérieusement...

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2010 à 14:56:16

Non mais là c'est vraiment du gros n'importe quoi, oui en fait tu cherches juste à critiquer sans arguments valables...

"olol Cole il se fait percuter en voiture, c'est pas cohérent"
"olol Dexter il mange une banane, c'est pas cohérent"

C'est une série tu vois, il y a des scénaristes qui mettent en place l'histoire d'une saison, il faut bien des éléments permettant d'amener une suite pour permettre d'avancer.
Non mais sérieux si tu critiques ça tu critiques tout ce qu'est le cinéma, la TV, les livres en général :sarcastic:
Dans ce cas là ne t'intéresse à rien d'autre que ta vie, ça sera cohérent pour toi et un jour où t'auras un accident, tu te diras "Merde... mais c'est une incohérence" :hum:

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:06:02

C'est un troll. :ok:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:07:13

Oui je pense que tu as raison ^^

t-3000
t-3000
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:10:24

Sans spoiler comment est le dernier episode ?

ChupaMisto
ChupaMisto
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:20:19

Très très incohérent. :sarcastic:

Non, c'est un excellent épisode, avec un excellent cliff. :ok:

JackShephard
JackShephard
Niveau 10
17 novembre 2010 à 15:38:02

"Dans ce cas là ne t'intéresse à rien d'autre que ta vie, ça sera cohérent pour toi et un jour où t'auras un accident, tu te diras "Merde... mais c'est une incohérence" :hum: "

:rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment