Haha, dès qu'on critique on est un troll.
C'est quand même bizarre que je ne sois pas le seul à dire (ici et ailleurs) que dans cette saison tout est trop facile, on est donc tous des trolls alors. Ouais, ça doit être ça. ![]()
Sinon c'est marrent votre fixette sur le mot "cohérent", sachant que je ne l'ai pas utilisé une seule fois, vous avez l'air à cran.
Bref pour reprendre ce que j'ai dit sur Cole, on nous introduit un personnage, il va chercher les cadavres pour dissimuler les preuves, et comme par hasard il se fait percuter par quelqu'un d'autre violemment juste après ce qui va donc bien sur l'exposer. Perso ça m'a choqué (et je ne suis pas le seul), un accident qui arrive à ce moment précis sans raison, c'est trop gros quoi.
"C'est une série tu vois, il y a des scénaristes qui mettent en place l'histoire d'une saison, il faut bien des éléments permettant d'amener une suite pour permettre d'avancer. "
Tout à fait, sauf que ces éléments la, ils peuvent aussi être ingénieux. (au lieu de se dire "bon j'ai la flemme, si on lui faisait avoir un accident comme ça ?")
Enfin bon Big-Nel, quand tu me sors un post pareil, on se demande qui est le troll...
La fin de ton message ne veut pas dire grand chose d'ailleurs, m'enfin.
Bref, y a une différence entre être exigeant, critiquer et être un troll.
![]()
Et toi tu es un troll ![]()
Ok je viens de comprendre en regardant ton profil (je le sentais venir), faut surtout pas critiquer sa série préféré sinon on est trop un méchant.
Tss, ces fanboys sérieux.
Et tu es le seul à avoir critiquer le coup de l'accident car c'est complétement stupide, si tu critiques ça tu peux tout critiquer ![]()
Dexter est pas ma série préféré, dommage hein, tu pensais avoir une porte de secours ![]()
Tu sais ce que tu dis, ça reste inutile. Prendre la route = prendre le risque d'être accidenté.
Dans ces cas là j'peux aussi, ahah comme par hasard, Dexter couche avec Rita, comme par hasard ils ont un gosse. C'est exactement pareil.
Alors arrête ton troll, c'est pas trop facile, c'est juste déjà vu. Ce que j'attendais de cette saison c'est pas la traque de tueurs, mais vraiment la fin de Dexter. Donc que la traque soit facile, tant mieux. ![]()
"un accident qui arrive à ce moment précis sans raison, c'est trop gros quoi"
Whistler sort d'un sentier caché non ?
Elle est cachée sa cabane, et il sort en plein milieu de la route, et le mec conduit vite car y a personne sur la route + il fait nuit ![]()
Mais comme dit Nel ça fait partie de l'histoire les coïncidences ![]()
Big-Nel
Posté le 17 novembre 2010 à 16:28:21
Et tu es le seul à avoir critiquer le coup de l'accident car c'est complétement stupide, si tu critiques ça tu peux tout critiquer
"Meme si cet episode ne m'as pas trop ennuyé, je trouve vraiment triste de voir la série continuer se prélasser dans des facilités scénaristiques de plus en plus grosses :
- l'accident de voiture
- le coup du portefeuille rajouté a la derniere minute
- le cote vraiment bordélique de Dexter qui failli se faire prendre a chaque episode... a croire que c'est un debutant qui ne pense jamais a prendre la moindre précaution
"
"Sinon j'suis ok sur les grosses ficelles avec le deus ex machina "accident de voiture" et le "hop je fous le portefeuille c'est pas du tout suspect"."
"dans l'épisode précédent le violeur passe un coup de fil à un complice avec le portable de Dexter avant de crever. Ils ont même pas l'idée de checker le portable pour voir quel numéro il a appelé puis remonter la piste.
A la place, rien ne vaut un bon accident de voiture à la noix pour faire avancer le truc."
3 critiques d'ici ?
Non, je vais pas m'amuser à chercher dans les pages si des gens pensent pareil dans chaque message, la j'avais ça sous la main vu que je les avais déjà vu.
JackShephard
Il passe par une ruelle tranquille juste avant, c'est bien éclairé et il s’arrête au stop.
Après une "coïncidence" c'est déjà une facilité, quand tu regardes une série, tu veux plutôt voir des trucs qui vont te faire dire "Ah ouais quand même, respect pour les scénaristes", des trucs ingénieux quoi plutôt qu'une simple coïncidence.
Enfin bon on pourrait aussi parler du portefeuille ou du portable comme dans un des message que j'ai cité, l'accident n'est qu'un exemple parmi tant d'autre...
Et la coïncidence dans la saison 1 de la mémé qui reconnait le ice truck killer qui s'était fait passer pour un réparateur de télé et elle gueule à Dexter C'EST LUI C'EST LUI !!! et comme par hasard dexter ne l'écoute pas et ferme la vitre
Bon c'est vrai qu'ils pourraient faire des trucs plus ingénieux, je suis d'accord ![]()
Roh putain je l'ai trouvé naze cet épisode de merde
Genre Robocop a un accrochage avec Lumen qui le voit pas dans son rétro ! L'incohérence de fou
T'as le permis tu regardes ton rétro, un point c'est tout.
Quelle saison pourrie !
Sheldon ?
Moi le seul truc qui m'a dérangé c'est qu'elle ne comprenne pas que c'est Dex qui l'a faite dormir ![]()
Bref j'étais sarcastique. ![]()
C'est sûr, cette saison recours à un très grand nombre de facilités. C'est vraiment dommage car souvent, avec un peu plus d'approfondissement, ils auraient pu les camoufler ou mieux nous les faire passer disons. (attention, spoilers sur cette saison par la suite)
Vraiment dommage.
Et pour les photos, pareil, dans la saison 2 Dex dit bien que dorénavant il jette ses sacs de sorte à ce qu'ils soient emportés par un courant du golfe etc, mais cela est nécessairement au large et donc assez loin, et puis meme, il semble evident que Dexter a toujours fait en sorte d'etre hors de portée de vu lorsqu'il jette ses sacs, surtout par rapport au rivage ... étrange et inexplicable, cette fois ce n'est pas vraiment (et "seulement") une facilité mais un vrai incohérence je pense
*
portée de vue = oeil nu
pas un super zoom ![]()
" Celle qui me gène un peu c'est quand dex remonte juste à temps pour sauver Lumen, et s'occupe de Cole sans aucune difficulté sans M99 ni rien, alors que l'autre c'est censé etre un baraque et tout. "
C'est pas comme si Dexter était un expert en art martial ? C'est pas comme la prise qui lui a faite n'a aucun effet ?
J'te rappel que Dex' a la carte de sa chambre.
Le coup du portable, mouais, de toute manière le lendemain l'autre s'éclatait en voiture.
Y'a que le coup du double meurtre de l'épisode 6 qui est franchement gros. Pour le reste, Dieu merci, chacune de ses actions ne sont pas narrées, Tu voudrais un épisodes qui décrit action après action comme le générique du début ?
Pour l'appareil photo, j'crois que c'est vraiment abusé de penser que c'est pas possible de prendre des photos a cette distance. On est en 2010, c'est pas un appareil jetable hein. Et il se barre pas a 70km non plus. ![]()
Je suis seul a qui se soule de voir Dexter devenir de plus en plus humain ? D'avoir la présence de l'autre avec lui ? De plus beaucoup voir papa dex ? D'avoir moins de moment "pensée in mind" de dexter ? Ca le rend de plus en plus banal ![]()
Et la question est quel est donc l'interet de regarder une série avec serial killer qui est .. normal ? ![]()